RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le parc,parfait pour se détendre!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:55

Mitsuki avait eu une journée d’enfer…Commençons pour le commencement! D’abord le réveil de la demoiselle avait sonné avec 20 minutes de retard. Au fil des années, elle avait remarqué que le self était plein à craquer à partir de sept heures et quart. Sachant qu’elle mettait dix minutes à se préparer, elle se douchait le soir, la collégienne avait instaurer le système de se lever à sept heures moins le quart et était sûre de ne pas avoir le self plein. Mais vu que ce fichu réveil de mes deux l’avait mise en retard, Mitsuki se retrouva bloquée dans une queue de dix mètres et, bien évidemment, toutes les tables prises.

Vint son premier. Un cour de philo. La collégienne connaissait presque toute sa leçon…et fut interrogée sur ce qu’elle ne savait pas…Ensuite en maths, Jinno lui rendit un contrôle désastreux…Et ainsi de suite toute la journée. Bref, elle était là, étalée dans l’herbe avec un livre sur le crâne et séchait son cours de RTA pour la troisième fois cette semaine. Persona allait la tuer. Mais pour tout dire, elle s’en fichait pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

Eliol était très embêtée, elle avait égaré son sac de cours... mais on peut dire qu'elle avait l'habitude, puisqu'elle le perd environ deux fois par semaine (et oui, ça existe les gens comme ça)... Elle cherchait dans tous les endroits possible.. Et fini par tombée sur le parc... Elle remarqua une fille de sa rta dans le parc.. et dans un éclair de lucidité, elle se rappelait qu'elle avait cours de rta... Damned!!! Elle s'avança vers la jeune fille et la reconnue tout de suite, c'était la représentante de sa rta.. mais comme elle ne venait jamais en cours, elle avait oublié son nom...

- euh, Mu.. Mi... Musi...

Eliol avait beau chercher, elle ne la remettait pas du tout...

- Euh, machin, t'aurait pas vu un sac en forme de citrouille, je l'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:08

Mikky attendit quelqu'un approchait.Elle ne s'en soucia pas et laissa son livre sur sa frimousse.Si c'était un élève...Non,ce serait impossible vu qu'ils sont tous en RTA.Si c'était le "men in black" (surnom de Persona),il l'appellerai et elle pourrait s'enfuir en courant.

- euh, Mu.. Mi... Musi...

Ouf,c'était pas son prof de RTA!Il se souviendrait quand même de son prénom!!!Et puis il n'avait pas une voix si féminine...Ou alors elle risquait d'exploser de rire!!

- Euh, machin, t'aurait pas vu un sac en forme de citrouille, je l'ai perdu...

Machin...Non mais elle a pas une tête à s'appeller Machin!!!Mitsuki descendit son livre jusqu'a son nez puis regarda qui lui avait parlé et la fixa de ses yeux noirs semi-clos en ce moment. La collègienne possédait une assez bonne mémoire et réussi à mettre un nom sur ce visage.


-Tsuki...Mitsuki...Et toi,tu es Melle Haes,une de mes sempaï de RTA...Désolé,je n'ai pas vu ton sac...

Elle se leva et se rapprocha de sa sempaï. Elle resta quand même un peu à distance et s'accouda à un arbre.Elle ne put s'empêcher d'ajouter une note d'humour.

-Tu sèches le RTA...c'est pas bien...A moins que tu ne veuilles échapper toi aussi au "Men in black"...
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:00

Voilà!! c'est ça!! elle s'appelait Mitsuki!! Une bonne chose de connaître son nom... Mais toujours aucune trace du sac...

- Tu sèches le RTA...c'est pas bien...A moins que tu ne veuilles échapper toi aussi au "Men in black"...

- Pas du tout, enfin si, mais en temps normal je serais en cours.. Mais je cherche mon sac.. Et sans lui, je peux pas faire mes cours... C'est bête, non?


Eliol s'assit à coté de Mitsuki et regarda le livre qu'elle lisait.. mais elle avait du mal à lire le titre, puisque la couverture était de biais...

- Au fait, "men in black" en à marre que tu sèche les cours, fais gaffe à toi, car, dès qu'il te verras, il te sauteras au cou...

(hrp: pfff! vraiment aucune inspiration en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:19

- Pas du tout, enfin si, mais en temps normal je serais en cours.. Mais je cherche mon sac.. Et sans lui, je peux pas faire mes cours... C'est bête, non?

En effet, c’était embêtant! Mitsuki n’aurait pas aimé que ça lui arrive, les profs lui aurait certainement remonter les bretelles!!


-C’est sûr que c’est pas top…Je peux t’aider à le chercher si tu veux…

- Au fait, "men in black" en à marre que tu sèche les cours, fais gaffe à toi, car, dès qu'il te verras, il te sauteras au cou...

Arr…Il s’était aperçu de son « séchage ». Elle s’en doutait un peu…Eliol avait raison, si cet imbécile l’a trouvée, elle allait le payer cher!!


-Tu l’as dit…Il n’aime pas les sécheurs! Toi aussi, tu risques de te faire secouer! Mais moins que moi, ça fait au moins 8 fois dans le mois que je suis pas venue…Donc, si il te demande quoi que ce soit, tu ne m’as pas vue!! D’accord?

Elle s’allongea encore une fois et posa le livre qu’elle avait sur son ventre. Il avait la couverture noire et on pouvait y lire le titre d’un manga assez connu « Death Note »
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:36

Lorsqu'Eliol lut le titre du livre, elle laissa échapper une exclamation.. Death Note, ce manga, elle l'adorait... Même si son chouchou, en ce moment, c'était Zatchbell...

- D'accord, je ne dirais rien sur toi.. mais si il te pose la question sur moi, tu ne m'a pas vu non plus... OK?

Elle s'assit aux coté de mitsuki et s'allongea sur l'herbe douce....

- Au final, il n'y a pas de mal à sécher les cours de rta, mais qui en est la représentante, ça fait tache...

Eliol tentait de se souvenir des élèves de rta... Après avoir passé un an ici, elle ne les connais toujours pas.. Si, il y Natsume-kun, dont elle se souvient, mais car il es très connu... Pourtant, à force de le cotoyer, elle ne le trouva pas si mauvais, il est plutôt aimable , car il fit en sorte de ne jamais embarquer les gens dans ces histoire.. il y a aussi son ami, le petit blondinet au lapin...

- Dis moi, Mitsuki, que pense tu de Natsume-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:50

Mitsuki entendit l’exclamation de Eliol quand elle lut le titre de son livre. Elle sourit mais ne dit rien.

- D'accord, je ne dirais rien sur toi.. mais si il te pose la question sur moi, tu ne m'a pas vu non plus... OK?


La collégienne acquiesa. De toute façon, si il la voyait, la première chose qu’il ferait se serait de l’exploser. Enfin, peut-être pas tant que ça mais elle allait en prendre quand même plein la poire…Sa sempaï limita et s’allongea à côté d’elle.

- Au final, il n'y a pas de mal à sécher les cours de rta, mais qui en est la représentante, ça fait tache...

Là, elle était d’accord. Mais après tout elle s’en fichait pas mal!


-Bof, on m’a collée ce titre sans rien me demandait. Et de toute façon, tant que ça énerve encore plus l’autre sadique(elle parle de Persona)c’est une bonne chose.

Oh que c’était mauvais de dire ça!! Elle se demanda comment allait réagir la lycéenne à cette remarque. Quoi que peut-être qu’elle pensait pareil…

- Dis moi, Mitsuki, que pense tu de Natsume-kun?


Hum…Le petit à l’alice de feu qui est toujours avec le blondinet qui s’appelait…Luca. Oui ça devait être ça…

-Hum…Je ne sais pas. Je pense que c’est un peu le souffre-douleur de la direction et qu’il est plus gentil qu’il en a l’air. Mais je ne lui parle que très rarement. D’ailleurs je ne parle presque à personne!Donc je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:56

Au dernier mots de Mitsuki, Eliol pouffa de rire... Non pas que la fillette l'amuse, bien au contraire, mais sa remarque sur elle même l'amusa...

- AHAHAH!!! TU ne parle à personne? Et pourtant, tu me réponds... Comme Natsume-kun d'ailleurs... c'est amusant, les gens disent des choses mais ne le font pas... moi, je ne disais rien, vraiment rien, donc pas besoins de dire ça...

Eliol s'arrêta de suite, elle se rendait bien compte qu'on ne riait pas de ce genre de chose.. mais elle savait ce qu'elle disait, puisqu'elle avait eut une période comme ça, après on abandon...

- Pardon, je n'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:11

- AHAHAH!!! TU ne parle à personne? Et pourtant, tu me réponds... Comme Natsume-kun d'ailleurs... c'est amusant, les gens disent des choses mais ne le font pas... moi, je ne disais rien, vraiment rien, donc pas besoins de dire ça...

Mitsuki ne répondit pas de suite un sourire amusé au lèvres.Cependant,Eliol se ravisa puis présenta des excuses.

-Ce que j'entends quand je dis que je ne parle à personne,c'est que je ne vais pas vers les autres.C'est eux qui viennent me parler.N'est-ce pas,Melle Haes?

Elle garda ce petit sourire amusé mais le perdit en entendant un bruit qu'elle connaissait bien.

[Attention Eliol,maintenant va y avoir de l'action!! L'arrivée du sadique partie I*sbaaaf*délire terminé... ]

Le bruit de chaussures à talons plus précisément. Noooon...Il ne serait pas venu les chercher quand même. Pourtant elle entendait ce bruit se rapprochait. Alors,en gardant son calme habituel,elle demanda à Eliol:

-Tu n'entends pas un bruit bizarre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:25

Eliol entendait le bruit de pas se rapprocher lentement.... Non, ce ne pouvait être lui, il est avec la classe de rta, jamais il n'a quitté ou supprimer son cours pour les sécheurs... Eliol sentait des ondes négatives avancer vers elles.. Elle n'avait aucune envie d'essuyer une punition de persona.. elle s'aplatit du mieux qu'elle pouvait dans l'herbe et rampa un peu pour pouvoir apercevoir la personne... Non, cette silhouette, se masque... Non!! PAs lui.. Eliol se plaqua contre l'arbre et tira Mitsuki avec elle.. Son coeur battait à cent à l'heure... Elle glissa quelque mots l'oreille de sa kohai...

- je ne sais pas comment il nous a retrouver, mais il est bien là, et se dirige droit vers nous...

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers persona, Damned, il était plus rapide qu'il en avait l'air.. à peine 5 m les séparait.. Elle retint sa respiration, s'attendant à entendre sa voix... Elle n'eut pas longtemps à attendre car Elle entendit la voix de Persona s'adresser aux deux sécheuse...

- Que ce soit Asano ne m'étonne pas, mais vous, Haes, cl m'étonne de ne pas vous voir en cours...

Mais comment pouvait il savoir que les deux élèves étaient ensembles, l ne pouvait pas les voir puisqu'elle étaient caché... Non! un mouchard!! Un élève qui les aurait aperçu et qui aurait tout raconté à Persona.. impossible, tout le monde le déteste...

-Comment à t-il sut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

Attention, un danger approche. Une vague d’ondes négatives est là! Depuis quand ce sadique supprime ses cours pour les sécheurs??? Elle vit Eliol s’applatir au sol pour voir qui arrivait. Vu qu’elle se plaqua contre un arbre et tira Mitsuki vers elle, la collégienne comprit tout de suite que c’était Persona puis Eliol lui confirma cette supposition. Et il était proche, très proche…vraiment trop proche. Sui plus est, il savait qu’elles étaient là. C’était ça le problème…

- Que ce soit Asano ne m'étonne pas, mais vous, Haes, cela m'étonne de ne pas vous voir en cours...

Oh, que c’était méchant ça! Comme si c’était une habitude!! Ca ne faisait que la 9ème fois!!! Méchant Persona!!!

-Comment à t-il sut ?!

Bonne question…Persona n’était pas devin. Qui les avait trahi? Qui avait dit qu’elles étaient ensemble? Qui allait subir la colère de Mitsuki si elle était toujours vivante d’ici là ???

-Je ne sais pas mais celui qui a moucharder peut se préparer à passer un sale quart !!!

Mais il fallait réfléchir à comment se sortir de ce guêpier. Bon alors…Il faut qu’elle réfléchisse vite car cet imbécile s’approche!!

-Inutile de faire comme si vous n’étiez pas là, je sais que je me dirige sur vous…

Arr…Ca craint, ça craint à fond!Mitsuki murmura alors à sa sempaï

-Bon, on a deux solutions!
1.Soit on essaie de se cacher et on attend qu’il parte…Si il ne nous trouve pas!
2.Soit on fonce comme des dératés au risque qu’il nous voit…

Dans les deux cas, on risque notre peau…Il y a bien la solution 3 qui serait de se montrer et de s’excuser mais…comment dire…On va vraiment se faire tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:43

-Bon, on a deux solutions!
1.Soit on essaie de se cacher et on attend qu’il parte…Si il ne nous trouve pas!
2.Soit on fonce comme des dératés au risque qu’il nous voit…

Dans les deux cas, on risque notre peau…Il y a bien la solution 3 qui serait de se montrer et de s’excuser mais…comment dire…On va vraiment se faire tuer


- Moi, je peux tenter la 3, puisque c'est la première fois que je sèche, la sentence sera peut être moins lourde....


N'importe quoi, c'était pas son genre... Bon fallait tester la 4... Celle du alice... Eliol se pencha vers sa kohai...

- attention, ça va voler...

Eliol utilisa son alice sur elle même et s'éleva dans les airs pour arriver dans le feuillage de l'arbre... Elle fixa alors Mitsuki et celle ci se mit aussi à voler dans les airs.. eliol se place sur une grosse branche et écarta le feuillage, elle apercevait Persona qui fixait le tronc de l'arbre...

- ouf, il n'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:18

Mitsuki vit Eliol s'envolait mais elle ne tarda pas à la suivre. C'est vrai que dans le feuillage,elles risquaient moins de se faire prendre. La solution 4,Mitsuki n'y avait pas penser! Sans doute parce que son alice n'était d'aucune utilité dans ce genre de situation. Elle se placa sur la même branche d'arbre qu' Eliol.

- ouf, il n'a pas vu...

C'étair déjà une bonne chose! La collégienne se rassura au fond d'elle-même. Mais quand elle vit Persona posait sa main sur l'arbre,elle palit.


-Non...Il ne va pas faire ça...Il se passerait quoi si il utilisait son alice sur ce pauvre arbre????Non,il n'oserait pas!!!Hein????
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:42

-Non...Il ne va pas faire ça...Il se passerait quoi si il utilisait son alice sur ce pauvre arbre????Non,il n'oserait pas!!!Hein????

-Oui!! ce serais vraiment horrible sil faisait ça...

On lisait une sorte d'expression sur le visage d'Eliol qui traduisait une interrogation...

- euh, en fait, c'est quoi son alice?

Eliol avait une expression gênée, cela faisait un an qu'elle était dans l'académie, elle ne savait toujours pas l'alice de son prof...

( une note d'humour dans un moment de suspense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

[XD,ça détend l'atmosphère d'un coup!!]

- euh, en fait, c'est quoi son alice?

Mitsuki afficha un air surpris.Rare était l'élève qui ne conaissait pas l'alice de cet imbécile de sadique. Oui,Persona ne manquait pas de l'utiliser pour vous infliger une punition!Mitsuki y avait d'ailleurs,déjà gouté.Elle avait mis trois jours à s'en remettre. Elle regarda soudainement au dessus d'elle.Des feuilles se fanaient à vue d'oeil...


-Tu vas trouver ça charmant mais il a l'alice de la mort!Sympathique,n'est-ce pas?

Elle regarda l'arbre commençait à se détruitre mais garda son calme et essaya d'ajouter une note d'humour

-Dans quelques secondes,on pourra jouer au toboggan si on reste là!
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:37

-Dans quelques secondes,on pourra jouer au toboggan si on reste là!

- Non... j'ai une meilleure idée.. suis moi...


eliol se pencha au dessus de son professeur et lui sauta dessus.. Elle pivota et retomba sur le sol.. Elle cria à sa kohai..

- Vite!!!

Elle regarda vers l'arbre pur voir son prof, il paraissait un peu sonné, il n s'attendait sans doute pas à recevoir une élève sur la tête... Mais par précaution, elle utilisa son alice sur son prof et le projeta au sol...

- Mitsuki!! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

Quand Mitsuki vit sa sempaï se jeter sur Persona,elle se demanda un instant si Eliol n'avait pas péter un plomb. Mais c'était une bonne idée!Ce sadique était sonné et la collégienne en profita pour sauter de l'arbre à son tour. Par précaution,Eliol utilisa son alice sur le prof pour le mettre au sol.

- Mitsuki!! Ca va?


-Super!Tu as juste fait un acte suicidaire!!!Laisse tomber,on ne retournera plus jamais en RTA...

Cependant,cet imbécile de prof de mes deux se redressa plus vite que prévu.Par chance,Mikky s'en aperçut et un frisson la parcourut quand elle vit le regard assassin de Persona la regardait.

-Plus important maintenant,on taille la route!

Elle empoigna le poignet d'Eliol et partit en courant. Quelques minutes après,Mitsuki se retourna.

-AAAAH,il nous suit toujours!!On lui a mis la haine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:19

Eliol courait à toutes vitesse.. la peur donne des ailes... Elle jetait parfois des rapides coup d'oeil vers persona et se rendait compte qu'il les talonnait de près... Elle fit qu'elle geste rapide et quelque arbre tombait devant Persona en lui barrant la route, mais rien n'y faisait, il les rattrapait toujours...

- Mais qu'est ce qui m'a pris de faire ça!!! je suis sur la liste rouge maintenant, moi qui essayait de ne pas me faire voir.... Mais qu'est ce qui m'a pris!!!!

Décidément, elle devait apprendre à réfléchir avant d'agir...

- mitsuki, si jamais on n'en ressort pas vivante, je voulais te dire que j'ai été heureuse de t'avoir rencontré...

Eliol retourna la tête en face et vit une vision d'horreur... La bas, au bout du chemin, se tenait persona.. Elle stoppa net à quelques mètre de l'homme...

- vous, mais comment?

- Et bien, j'ai pris un raccourci...


*j'en était sure!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:34

- vous, mais comment?

- Et bien, j'ai pris un raccourci...

Alors là…C’était la fin!! Mitsuki regarda derrière elle. Elles pourraient s’enfuir encore mais il les rattraperait…Encore! Cette situation était horrible. Elles allaient devoir essuyer et une punition et sa colère…La cata, quoi…Mitsuki essaya de défendre leur cause…Mouais…


-Attendez, c’est vrai que l’on est pas venue en cours mais on a des circonstances atténuantes…

La collégienne n’ut pas le temps de fint sa phrase. Il lui donna une gifle magistrale qui lui fit faire un bond d’un mètre et faillit en tomber par terre. Et bien, elles étaient mal barrées!

-Votre attitude est pitoyable, Asano. Et je suis très déçu de vous, Haes. Je pense qu’il est grand temps de prendre des mesures plus strictes pour vous deux…

Il avait dit ça avec une froideur et une voix grave, ce qui donna des frissons à Mikky. Non, là, c’était fini! Et dire qu’elle n’avait pas fait son testament…
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:56

Eliol se précipita vers mikkie en lui demandant si ça allait... ele se tourna vers son professeur...

- Je dois vous dire que j'ai perdu mon sac, sans lequel je ne peux aller en cour...

- Cela ne justifie rien

*j'en était sur...*

Elle vit persona s'avancer vers elle, Elle tenta de reculer mais trébucha sur un branche qui traînait par là... persona se pencha vers elle e la pris délicatement par le cou pour l'amener à son niveau...

- Il me semble que c'est la première fois que vous séché, Mademoiselle... il me faut donc prendre des mesures immédiatement... Il me semble que vous n'avez plus de contact avec votre famille, que diriez vous de les revoir en morceaux?

Sale type, il s'appuie sur les défaut pour les dominer, Eliol répondit en tirant la langue...

- Faites en ce que vous voulez, de la famille Haes, ça fais 10 ans qu'ils m'ont abandonné, je ne leur dois rien du tout!!!

Persona se supportait pas la réaction de son élève et serra un peu plus la main qui se trouvait autour du coup et bientôt, les pieds d'Eliol nageait dans le vide.. elle suffoquait, c'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:12

Mitsuki crut qu'elle allait le tuer. Le voilà maintenant qui serrait les doigts qu'il avait autour de la gorge de Eliol. Ce genre de situation,ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait.Mais elle refusait de rester les bras croisés. Sans trop réfléchir,elle hurla tout ce qu'elle put pour utiliser son alice. Sous la douleur, Persona lacha Eliol. La collégienne tira sa sempaï vers elle et s'excusa.Son alice marchait sur tout les êtres vivants présents et Eliol avait dû en prendre un coup.

-C'est vous qui êtes pitoyable!Vous vous appuyez sur le malheur des gens pour les vaincre!!!

Mitsuki avait retrouvé son sang-froid habituel. Malheuresement,quand elle vit Persona enlevait son masque,elle commença à sérieusement s'inquiéter.

-Vous avez osez utiliser votre alice sur moi,Asano.Cela correspont à un acte de courage...ou à un acte suicidaire?

Il appuya sur le dernier mot pour bien lui faire comprendre qu'elle ne s'en sortirait pas indemme. Mais Mitsuki ne lacha pas son regard,bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:49

Eliol regardait le visage de persona, elle ne l'avait jamais vu sans son masque, et cela n'annonçait rien de bon.. loin de là... Elle se releva tant bien que mal.. On pouvait voir une trace rouge autour de son cou... Elle tendit la main vers son professeur et mis toute son énergie dans son action.. elle n'allait pas en sortir indemne.. Le sol se mit à trembler, mais ce n'était pas dut à un tremblement de terre.. loin de là... Chaque arbre du parc commençait bouger... il étaient comme aspiré par le haut.. les racines éventraient le sol.. Bientôt tous les arbres du parc se retrouvaient au dessus de persona.. Elle regarda son professeur avec un regard de défiance... Elle ferma la main et relâcha son emprise.. Les arbres s'effondrèrent sur le sol et le professeur par la même occasion.. Eliol ne tenait plus debout et s'effondre à son tour sur le sol.. Elle allait s'évanouir, d'un moment à l'autre, c'était trop bête, puisque persona s'en sortirais, de toute façon.. avant de tomber dans les pommes.. Elle adressa quelques paroles à sa kohai...

- Le temps qu'il sorte, tu pars d'ici, il ne pourra pas m'amocher encore plus que je ne le suis déjà...

Elle ferma les yeux et s'évanouit sur le sol.. Cette action était sûrement la dernière avant un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

Mitsuki regarda la scène,stupéfaite. Les arbres,tous les arbres,s'étaient élevés et avaient finis par retomber sur leur professeur.Ca c'était fort! Elles étaient passées de la liste rouge à la liste noire mais c'était fort!Eliol s'effondra.

- Le temps qu'il sorte, tu pars d'ici, il ne pourra pas m'amocher encore plus que je ne le suis déjà...


Oh non,Eliol tu vas m'faire un malaise quand même ?!

Mais c'était déjà trop tard. En voyant Persona fulminant,elle attrappa Eliol et courut aussi vite qu'elle put.D'accord,elle n'avait pas obéi à sa sempaï mais qui avait dit que c'était une kohai obéissante?Elle continua sa course pendant un bon bout de temps et s'arrêta près d'un point d'eau qui était à côté du parc. Là,elle posa Eliol au sol et lui donna quelques gifles pas très fortes pour essayer de la réveiller puis finit par lui balancer de l'eau glacée sur la figure!

-Eliol...ELIOL!
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:12

Eliol sentait un douleur sur ses joues.. Elle fit la moue.. et grogna...

- MMM, laisse moi m'évanouir tranquille...

Tu crois vraiment que c'est le moment pour faire la fine bouche!!! Eliol s'assit contre un arbre et avait en face d'elle sa kohai... Elle allait en fin souffler quand elle aperçu l'ombre menaçante dans le dos de sa kohai.. Celle s'apprêtait à donner un coup... Elle eut le temps de tirer sa kohai et stopper le coup du professeur.. Elle eut un ricanement et un visage de défiance...

- Hin, c'est tout ce que tu c'est faire...

mais ferme là, eliol, tu viens de passer en liste des "déjà mort"!!! eliol se releva.. On aurait dit qu'elle n'avait plus aucune fatigue... Mais elle l'était encore plus... Elle se mit garde face à son prof...

- alors, on ne vient plu ... Pff, j'ai plus rien à perdre maintenant... Je sais que, avec un affront pareil je ne vais pas survivre longtemps...

Elle vit une claque partir, mais elle ne sentit rien.. au point où elle en était, elle ne sentait plus la douleur de rien du tout... Elle ne fléchissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:26

Eliol la tira juste à temps. Persona allait lui asséner un coup violent. Mais ce fut vers ce moment là qu'elle se demanda si sa sempaï était une imbécile ou si elle le faisait exprès!!Oui car Eliol venait de se lever et venait de défier Persona!D'ailleurs comment avait-il fait pour arriver aussi vite c'lui là?Mais plus important encore,elle vit ce sale type s'apprétait à utiliser son alice.Mikky fit un bond...et prit cette attaque de plein fouet. Une grande parque noire ornait son bras qui le faisait horriblement souffrir. N'en pouvant plus,elle cracha tout ce qu'elle avait sur le coeur.

-Je vois d'ici les titres des journaux!Deux élèves assassinée par une personne à moitié tarée!!!

Persona le prit très mal,logique. Il l'a poussa violement contre un arbre,une main refermée sur sa gorge.

-Et encore,j'ai dis "à moitié"!

Il ressera son emprise,ui plantant ses ongles pointus dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc,parfait pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!   Le parc,parfait pour se détendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc,parfait pour se détendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour combien de temps on en a?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Autres lieux :: Espaces détentes-
Sauter vers: