Eliol Haes Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)

Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec... Classe : Classe E Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre! Jeu 13 Nov - 20:29 | |
| - Persona!!!
Alors là!! c'est le pompom!!! tu te rends compte de ce que tu fais, tu tutoie ton sensei!!! je te rappelle qu'il est furax!!!
- Persona!!! regarde par ici...
Il retourna la tête et se pris un violent coups de branche dans la face... Il lâcha l'emprise qu'il avait sur mikkie et atterrit sur le sol.. Eliol regardait Son professeur, il avait une mine piteuse... On lui aurait presque donné la pitié...
- Persona, t'as le bras cassé, n'est ce pas, et puis, je pense que le coup que je viens de faire t'a amoché le visage.. C'est marrant, imagine que ça se sache... " Un professeur ridiculisé pas deux de ses élèves... "
Elle ne vit pas que Persona, sous l coups de la couleur, se jeta sur elle et la plaqua contre un arbre, la main au cou, pour la seconde fois en 30 minutes...
- Un mot de plus et je t'égorge...
- T'en serais pas capable, Nous sommes en train de te blesser, jamais des élèves ne l'ont fais, on possède de sacrée pouvoir, tu n'oserais pas...
ELiol vit persona appuyer avec son autre main sur son ventre.. Il utilisait son alice... Elle sentit une vague froide parcourir son corps.. Elle n'arrivait plus à respirer.. Là, elle était mal...
( Mikie, si on finissait à l'hosto?) | |
|
Mitsuki Asano Représentante des dangereux/Admin suprême

Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Loin de tout humain! Classe : Classe D Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre! Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| [Bonne idée sinon on va crever ]
Ouah,ça craint ça craint à fond!!Comment une après-midi si paisible pouvait-elle se terminer d'un façon si sanglante ?Mitsuki avait de profondes entailles au cou et Eliol qui n'était déjà pas en forme,allait mourir à cause de cet imbécile!! Prenant son courage à deux mains,la collégienne donna un violent coup sur la tête de Persona et celui ci s'évanouit sous le coup. Elle en donna un deuxième pour bien s'en assurer.Non,c'était bon! Mikky s'approcha d'Eliol et l'emmena loin du sadique.
-Et ben quelle après-midi!! Il nous a pas raté!
Elle regarda son bras. Il était maintenant presque entièrement noir et desséché. Le ventre de sa sempaï devait être dans le même état...
-On devrait aller à l'hosto pour nos blessures...
[Tu commences à l'hosto ou je commence?] | |
|
Eliol Haes Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)

Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec... Classe : Classe E Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre! Jeu 13 Nov - 20:49 | |
| /je commence/........./ bon je sais, je fais un magnifique rien du totu dans ce message... Mais, là, je peux pas faire grand chose..
PS: Va voir mes créa.. Tu seras surprise/ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le parc,parfait pour se détendre!  | |
| |
|