RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la découverte de sa classe .( libre )

Aller en bas 
+2
Natsumé Hyuuga
Nitsumi Oyota
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:50

C'était le premier jours à l'académie de Nitsumi , en un jour d'Automne . Celle-ci se dirigeait vers sa classe en sautillant de joie comme à son habitude . Elle était rayonnante .
Après 10 minutes de marche elle arriva dans la classe B . Il n'y avait encore personne , donc la petite Oyota était en avance à son premier cour .
Au bout d'un moment , elle commença à s'ennuyer à ètre toute seule .Alors elle prit une craie et se mit à dessiner sur le tableau noir .Cela ressemblait plutôt à des gribouillits , mais qu'y pouvait-elle si elle n'avait aucun talent pour le dessin .
En mème temps elle chantonner la berceuse que lui chantait sa mère . On aurait dit une vrai gamine de 6 ans .

Mais tout à coup la porte grinça et s'ouvrit .Et une silhouète apparut .




[ sorry , c'est très légé comme post mais j'était en manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux
Natsumé Hyuuga


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie...
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:50

Natsumé poussa la porte, c'était rare, peut etre une premiere et sans doute quelque chsoe qui ne se reproduira jamais... il était à l'avance ! Il avait encore était puni et portait son masque de chat depuis la veille... Il avait assez mal au crane et n'avait pas su dormir de la nuit, comme d'habitude... mais bon, son aura était encore plus massacrante que d'habitude et les autres élèves s'en rendrait compte bien assez vite...

Tout cela pour dire qu'il s'était attendu et se retrouver seul, mai sune fille dessinait déja au tableau... Il n'y préta pas plus d'attention et se dirigea à sa place, tout au fond. il posa ses deux pieds sur le bords du bureau et se massa le crane d'un main.


*baka de neko* pensa t'il amérement

Il se tut, mais recu une décharge moyenne et soupira... il e pouvait meme pas penser ce qu'il voulait, l'académie l'avait vraiment à la botte ! pouvait il se rendre jusqu'au toilette sans que Persona ne soit au courant ?

enfin, changeons de sujet, les décharges électriques et le SM c'était pas son truc... il sortie un manga de son sac et se mit à le feuilleter, toujours sans preter attention à la fille qui était la...

Il souffla, celui la était particulierement ridicul... il regrettait son choix... mais bon, que pouvait on y faire, il l'offrirait à Ruka, peut etre qu'il l'aimerait lui... il balanca le manga sur son bureau et releva la tete. La fille n'était pas du tout douée... il n'aurait pas su dire ce qu'elle avait voulu dessinait, en tout cas c'était la...

Il regarda la fille, voulant savoir qui c'était mais se rendit compte qu'il ne la connaissait pas.


- Hé toi, c'est quoi ton nom et ton Alice ?

Direct, simple... Il était pas du genre à faire dans la dentelle ni dans le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:07

Un garçon débarqua dans la classe .Il avait l'air du mème âge que la fillette .
Celui-ci alla s'assoir , mais le jeune élève semblait d'une humeur massacrante .
Dans les minutes qui suivit , chacun resta dans son coin à s'occuper pour passer le temps sans se souçiait de l'autre .
Mais au bout d'un moment , l'inconnut lui adressa la parole .


_ Hé toi, c'est quoi ton nom et ton Alice ?

Il était assez direct , mais Nitsumi n'y préta pas tout de suite attention .Elle n'avait pas encore finit de gribouiller .
Une dizaine de minutes plus tard , elle considéra que son chef d'oeuvre était finit et elle en était assez fière . La fillette blonde se retourna vers l'autre élève de la classe


_Je m'appelle Nitsumi Oyota et mon Alice c'est la création et l'utilisation de poupée de combat .Et toi ?

Nitsumi était assez fière de son Alice .Elle lui permettait de se faire respecter et d'éléminer tout ceux qui l'empéchait de faire ce qu'elle voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux
Natsumé Hyuuga


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie...
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

il fronca les sourcils, ce qu'elle ne put voir étant donné son masque et du fait qu'elle avait le dos tourné. Elle se foutait de lui ? ne pas lui répondre ! c'était deja pas le moment, mais alors si on faisait tout pour le mettre en colere... une flamme apparue devant lui, mais une décharge le fit retrouver ses esprits. Il fit disparaitre la flamme et la pression electrique se fit plus douce...

il releva la tete vers la fille, pret à lui sortir une réplique cinglante mais celle ci se retourna en meme temps.


-Je m'appelle Nitsumi Oyota et mon Alice c'est la création et l'utilisation de poupée de combat .Et toi ?

Des poupées de combats ? Interessant Alice... ça ne semblait pas la peser, elle venait d'arriver aussi ! il se demanda si elle s'integrerais facilement...

Bah aprés tout il s'en fichait, il avait bien d'autre chats à fouetter. Tiens des chats ! il toucha son masque... Et puis, elle apprendrait bien vite qui il était...

Il soupira bruyament, pour bien lui montrer qu'il n'avait pas du tout l'intention de répondre. Il tourna la tete vers la fenêtre ne dit plus un mot. Il commencait sérieusement à s'ennuyer... il se tourna à nouveau vers le taleau et réprima un sourire... mais franchement, c'est quoi ce truc ? Il ne fit cependant aucun commentaire mais continua d'observer le tableau, ayant pour mission : découvrir ce que représente l'étrange dessins de la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nogi
Pouvoir de type Physique
Luca Nogi


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dans la 3émè dimension...
Classe : Classe B
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice des phéromones animales
Rang étoilé: Triple
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

Luca arriva dans la salle de classe. Il avait fait exprès d'arriver à l'avance pour éviter "son fan-club", au moins, en classe, les collégiennes ne venaient pas, mais il ne pouvait pas eviter ses autres camrades de classes. Il bailla, il avait mal dormi cette nuit et était mal réveillé.
Il vit que Natsume était déjà arriver, il portait encore son masque de chat noir... L'académie n'allait donc jamais le laiser tranquille ?! Il y avait aussi une autre élève qu'il n'avait encore jamais vue. Il faillit lui dire bonjour mais il se retint.
Il prit sa place à coté de Natsume.
Il se tourna ves lu, Usa-chan dans ses bras.

-...Bonjour, Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:33

Nitsumi attendut une dizaine de secondes la réponse de l'inconnu .Mais comme celui-ci n'avait pas l'air de vouloir lui répondre .A un moment il se mit à observer le tableau , où plutot le " chef 'oeuvre " de la demoiselle Oyota .
Alors la jeune fille sauta sur l'occasion pour lui parler . De toute façon que pouvait faire d'autre dans cete classe où ils étaient que deux élèves . Ca l'apprendra à ètre en avance .


_ Comme t'a l'air de t'interroger sur la nature de mon dessin , je te propose un marché ! Je te dit ce que c'est si tu te présente ^^ !Alors qu'est-ce que t'en dit !

En mème temps d'avoir proposé ce marché la fillette blonde avait traversé la classe et c'était penché sur le bureau du jeune garçon .
Personne n'avait jamais cédé à l'esprit de persuation de Nitsumi . Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait .Mème ces propre parents n'y résister pratiquement jamais .


Mais un autre garçon , qui était blod , pénétra aussi dans la classe . La jeune fille se releva .Mais l'inconnu au cheveux blond passa devant elle sans lui dire un seul bonjours . Nitsumi en avait assez , tout le monde l'ignorait .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux
Natsumé Hyuuga


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie...
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:45

- Comme t'a l'air de t'interroger sur la nature de mon dessin , je te propose un marché ! Je te dit ce que c'est si tu te présente ^^ !Alors qu'est-ce que t'en dit !

Natsumé sourit intérieurement, elle n'avait pas froid aux yeux, il aimait ce genre de personnes, mais généralement c'était ces gens qui se mettait inutilement en danger ou qui se melait des affaires des autres... il se tut. ne cédant pas pourun pouce à son chantage, mais trouva enfin une occupation, joué à celui qui cedera le premier...

La porte s'ouvrit et natsume vit Luca entré. Il souffla, c'était pas encore des groupies... il venait de se rappeler, pouruqoi il eviter la classe avant le début des cours... les autres élèves de la classes le collait et ca le genait...

- Luca... salua t'il

il le regarda a travers son masque, il n'avait pas l'air content... c'était vraiment embetant, ce masque, à cause de lui les autres pouvaient deviné quel serait osn humeur du jours... bon c'était bien parce qu'en générale ils le laissaient plus ou moins tranquil, mais sinon qu'ils savent ce qu'il se passe dans sa vie le genait. Et puis, cela inquietait Luca...

- Ne t'inquiete pas, ça va... dit il

c'était une phrase qui devanit naturel de repetait...

Il regarda à nouveau la fille et donna un leger coup de coude à Luca.

- Je te présente Nitsumi Oyota... une nouvelle alice technique...

il s'interrompit un instant, se pencha un peu plus vers Luca.

- Elle veut qu'on fasse un échange de renseignements... Mon nom contre une explication de ce... dessin...




(Luca !!! suki !!!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:06

Depuis tous à l'heure la jeune fillette se sentait totalement ignorée . cela avait le dons de la mettre hors d'elle . Alors il voulait jouer à ça , mais il gagnera pas , se dit-elle avec plein de détermination .
Donc elle se mit à écouter les deux élèves . Ils semblaient se connaitre depuis longtemps et ètre très amis .Mais à un moment , dans une phrase , Nitsumi senta que le garçons bruns était en train de se foutre de son " chef d'oeuvre " .
Alors Nitsumi eut une idée pour au moins le faire parlait .


_ Tu ose te moquer de mon dessin . Est-ce que tu peut faire mieux au moins ?

Là , normalement ça devrait marcher . Personne ne répond pas à cet sorte de provocations .
Ensuite elle se tourna vers le blond , il avait l'air beaucoup plus amical .


_ Et toi , qu'elle est ton alice ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux
Natsumé Hyuuga


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie...
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

Contrairement à ce que vous pensez, Natsume est absolument nulle en dessin... Il est arriver assez tot et depuis, étant devenu le petit chien chien de l'académie, il ne s'était pas vraiment améliorer naturellement, comme tout les enfants... mais ça, la nouvelle ne pouvait pas le savoir !

- mieux ? mieux que ça, oui certainement...

Cela ne devrait pas etre si difficile... si ? Oui bon, Natsumé était bien trop null, mais il ne perdrais pas la face... il était entrainé pour !

- Mais je ne vois pas ce que je gagnerais à le prouver à une gamine tel que toi !

Elle se tourna vers Luca, lui posant la meme question. Il se désinteressa quelque secondes à ce qu'il se pasait autour de lui. il aimerait bien que Luca se fasse des mais, des autres amis, qu'il sourit, qu'il joue, qu'il soit ouvert, comme il est quand ils sont tout les deux, comme avant... mais il ne le ferais pas, il ne savait... toutefois il ne manquait jamais une occasion pour bien montrer à son ami qu'il ne lui en voudrait pas si jamais il s'approcherais de quelqu'un d'autre...

meme si il était horriblement jalou...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Nogi
Pouvoir de type Physique
Luca Nogi


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dans la 3émè dimension...
Classe : Classe B
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice des phéromones animales
Rang étoilé: Triple
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:44

- Ne t'inquiète pas, ça va...

Cette phrase... Il la répétait tout les jours... Luca savait que Natsume ne voulait pas l'inquiété mais rien que le fait de savoir que ce masque transmettait des décharge électrique l'inquiété...
Il lui donnant léger coup de coude.

- Je te présente Nitsumi Oyota... une nouvelle alice technique...

-Bonjour... Luca Nogi...

- Elle veut qu'on fasse un échange de renseignements... Mon nom contre une explication de ce... dessin...

Luca jeta un œil au tableau...Ces gribouillis étaient sensé représenter quelque chose ? O_o il ne voyait vraiment pas quoi... Ne voulant pas blesser Nitsumi, il ne dit rien... Il soupira, elle n'avait aucune chance de gagner à ce petit jeu du "le premier qui craque à perdue"... Rare étaient les fois où Natsume avait perdue à ça...
Il regarda l'horloge accrochait au mur... Il restait encore pas mal de temps avant le début du cours... Et il sentait que le temps aller passer très, trèèèès lentement...
Il tenta une réponse au hasard, juste pour essayer et passer le temps.

- Euh... c'est des lapins ?

Usa-chan lui jeta horrifié, comment pouvait-il la comparée à c'est trucs ?!
Elle le regarda avec des yeux plein de larme qui aurait fait craquer n’importe qui... Surtout Luca...
Il remarqua qu'un manga était nonchalamment posé sur la table devant Natsume. Se désintéressant complètement de Nitsumi, il demanda à Natsume.

- ... ça parle de quoi ?

Il lui désigna d'un coup de tête le livre, mais la jeune fille ne semblait pas l'entendre de cette oreille et elle le questionna.

- Et toi, qu'elle est ton alice ? ^^

Il n'avait aucune envie de répondre... Même si il aimait bien son alice, moins de personnes le connaissaient et mieux c'était pour lui.


(*.* Natsume-nee-chan, atashi mo, kimi wa ontoni daiiiiiisuki desu >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:55

- Mais je ne vois pas ce que je gagnerais à le prouver à une gamine tel que toi !

Bien sure Nitsumi ne put pas s'empécher de répondre méchamment . Ce garçon n'avait pas l'air plus grand qu'elle et il osait le traitait de gamine .En mème temps il avait raison , elle secomportait vraiment comme tell , mais ça elle ne le savait pas , et elle ne voulait pas le savoir . surtout qu'elle s'en moquait totalement .

_ La gamine elle a onze ans alors tu peux soit avoir le mème age que moi ou soit ètre plus jeune .Et puis , si tu ne veut pas desiner , c'est que tu ne peux pas faire mieux ! Et na !

Juste après cette phrase elle lui tira la langue .C'est ce qu'elle fesait souvent après avoir pensé remit en place quelqu'un .Le blond se mit lui aussi à observé le tableau .

-- Euh... c'est des lapins ?

Il est aveugle ou quoi , ça des lapins se dit-elle . Et puis celui-ci ne semblait pas lui aussi répondre sur la nature de son Alice .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux
Natsumé Hyuuga


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie...
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:11

Natsumé releva la tete, il tourna son visage à droit, puis à gauche... non sous n'importe quel forme, cela ne ressemblait pas à des lapins... Ah, peut etre que si on le regarde comme ça, les deux trucs qui sorte du bidule pourrait jouer le roles des oreilles... mais bon, c'est pas sur...

Il regarda Usa chan et se dit que finalement, ce n'était sans doute pas ça...


- Je ne sais pas, mais si ce sont des lapins, c'est pas gagné... faut pas demander à quoi ressemble tes poupées de combats...

Il croisa les bras sur sa poitrine, et continua d'observer le tableau. Il finit par relever la tete vers l'horloge et souffler... Ainsi il était arriver aussi tot ? mais sur quel malédiction était il encore tombé ? quoique maintenant que Luca était la... Au moins, il avait un jouet en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Haes
Pouvoir de type Psychologique
Shinobu Haes


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : là où il y a des conneries à faire
Classe : Classe B
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Guérison par le sang
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

Shinobu était dans le couloir et observait la porte.. c'était ça, sa nouvelle classe... Elle posa la main sur la poignée et poussa voilement la porte pour entrer dans la salle... Elle entra bruyamment, comme à son habitude, et regarda les élèves un à un..

*Ils ont tous des têtes normales...*


Elle se planta sur l'estrade, bien au milieu...

- Bonjour!!! Je m'appelle Shinobu Haes, Je suis nouvelle ici, contente de vous rencontrer...

Elle recula un pu et cogna contre la table du professeur.. Le globe terrestre qui se trouvait tomba et se brisa sur le sol...

- Oh Non!! Pas ça!! Kao va encore me faire un sermon...

Elle s'était pourtant promis de ne rien casser.. Mais, chasser le naturel, il revient à grand pas.... Elle s'attendait déjà au long sermon de son frère... Elle avait horreur de ça.. Mais bon, elle le menait aussi par la baguette, celui là..
Revenir en haut Aller en bas
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

- Je ne sais pas, mais si ce sont des lapins, c'est pas gagné... faut pas demander à quoi ressemble tes poupées de combats...

Pour qui se prenait-il avec ses grands airs . Se disait-elle . En plus elle avait raison . Nitsumi les inventé dans sa tète en les dessinant .Mème si sur la feuille blanche , elle ne ressemblait qu'a un gribouillit comme tant d'autre . Mais pour la petite blonde ces trait se croisant avaient un sens . Cela permettait à la jeune fille de visualiser sa poupée avant de la crée . Et heureusement pour celles-ci , elles n'avaient rien à voir avec les gribouillage sur les croquis .
Au contraire , les créations de la petite oyota était d'une rare beauté , à faire frémir tous les fabriqueurs de poupées .


_ Elles sont très bien , et beaucoup plus jolie que ta tète de sale rat !!!!!

Au mème moment une autre jeune fille arriva dans la salle de classe presque vide .Elle dévisagea tous les élèves un à un . Ensuite elle monta sur l'estrade et se présenta .

_ Bonjour!!! Je m'appelle Shinobu Haes, Je suis nouvelle ici, contente de vous rencontrer...

Nitsumi était enfin contente que quelqu'un d'assez normale pour se présenter arrive dans cette classe .

_ Bonjours ^^ !

Mais la nouvelle arrivante recula sur le bureau qui devait ètre celui du professeur vut qu'il était enface des autres .Puis le choc fit tomber le globe qui était posée dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:48

Kaoru arriva en courant dans la classe... C'est pas possible, existait il quelque chose pour obliger sa soeur à restait en place... il poussa la porte, ne se préoccupant pas des élèves déja présent, se dirigea tout de suite vers sa soeur.

- Shin, est ce que tu vas t'amusé longtemps à me faire courir comme ça dans tous les coins ?

il reprit son souffle et vit alors la globe terrestre sur le sol. il releva la tete et regarda sa soeur d'un air mi desesperé mi en colere...

- C'est pas vrai ça, tu ne t'arréte jamais de faire des bétises, c'est dingue, c'est notre premier jours et déja tu vas te faire remarquer par les professeurs !

Il se massa le front, comme les adultes, lassé.

_ Bonjours ^^ !

Il sursauta et ouvrit les yeux. Qui venait de parler ? il se retourna doucement et se rendit compte que trois autres élèves étaient déja la... la boulette. Il se retourna vivement vers sa soeur, rougissant comme une écrevisse. Il venait de se donner en spectacle devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux
Natsumé Hyuuga


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie...
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:16

_ Elles sont très bien , et beaucoup plus jolie que ta tète de sale rat !!!!

Il leva les yeux vers elle,...

- T'es vraiment idiote ou quoi ? tu ne sais pas faire la différence entre un chat et un rat ?

Un rat ! depuis quand il ressemblait à un rat... Il avait déja un surnom assez lourd à porté, le chat noir, pas la peine qu'en plus on le compare à un rat...

Il serra les poings mais une autre fille entra.


- Bonjour!!! Je m'appelle Shinobu Haes, Je suis nouvelle ici, contente de vous rencontrer...

Haes ? ce nom lui disait quelque chose... n'était ce pas uen fille qui était avec lui en rta dangereux ? bah, tant pis... N'empeche c'était la journée des nouvelle arrivée ou quoi ? deux en un jours... c'eest rare... Mais cetet fois ci un autre garçon entra...

Il semblait connaitre celle qui venait de casser le globe terrestre... apparement, c'était journée porte ouverte... Oyota les salua mais lui resta dans un silence de plomb... si il devait commencer à faire des politesses... ou va le monde ?

Il se tourna enfin vers Luca et lui expliqua de quoi parlait le manga et lui offrit par la meme occasion... lui c'était vraiment pas son truc...


- Bon les nouveaux, c'est quoi vos Alices ? Miss poupée de cire nous a déja fait une charmante démonstration de ses talents artistique... et les votres ?



(HRP : ça fait bizarre, j'ai l'impression de me répondre à moi meme... Au fait miki chan : Embarassed je ... suis... bouhou, je t'aime à la folie moi aussi... *sbaf* délire terminé...
edit by Mikky -->Moi aussi je t'aimeuh XD Attention,si vous continuez à vous chamailler,je risque de m'introduire dans votre RP...*sbaaaaaaaaf*!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:11

- T'es vraiment idiote ou quoi ? tu ne sais pas faire la différence entre un chat et un rat ?

Pour cette fois Nitsumi préféra faire comme si elle n'avait rien entendu .pour une fois le garçon bruns avait raison .Surtout qu'un rat et un chat n'avait rien en communs , au contraire . Mais sa fierté de gamine l'empéchait de se l'avouer .

Ensuite un autre garçon arriva , après la mademoiselle Haes .Ces deux là semblait bien se connaitre .D'ailleur le nouveau arrivant lui fesait pensé à ses poupée .Après l'élève au masque de chat noir leur posa la mème question . il n'avait que ça en tète ou quoi , les Alice .Il voulait sans doute les comparer à la sienne , pensait la jeune fille .

_ Et toi , le garçon au masque de chat , tu pourrais pas toi aussi nous faire part de ton Alice .Et aussi ton nom , c'est trop long "le garçon au masque de chat" .

Nitsumi tenta encore une fois espérant pouvoir mettre un nom à cette tète .Et puis , elle le saura bien un jours .



[ Sorry , c'est vraiment très court Embarassed , et vive le copier/coller ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Haes
Pouvoir de type Psychologique
Shinobu Haes


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : là où il y a des conneries à faire
Classe : Classe B
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Guérison par le sang
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:53

Voyant son frère rougir, shinobu se rendit compte qu'il était gêné... Pour ne pas faire une scène, elle s'excusa platement...

- Je sais, Kao, mais c'est plus fort que moi....

- Bon les nouveaux, c'est quoi vos Alices ? Miss poupée de cire nous a déja fait une charmante démonstration de ses talents artistique... et les votres ?


Shinobu se tourna vers la personne qui avait parlé, tiens, il a une tête de chat... Elle ne l'avait remarqué... Son alice, bah, en fait, elle voyait pas trop comment l'expliquer... Quand elle tentait de l'expliquer, elle bafouillait des chose incompréhensible qui n'avait, souvent, aucun rapport....

- mon alice... Euh bah, en fait, c'est pas vraiment un alice, enfin si, disons que... En fait, je peux, enfin, mon sang peu soigner n'importe quelle maladie...

Et voilà, encore une explication qui ne voulait rien dire... Elle se tourna vers la fille qui l'avait salué, "miss poupée de cire"?

- ça veut dire que tu fais des poupées?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:38

plus fort qu'elle ? mais c'est quoi cette excuse à 5 yens ?

- c'est pas grave... murmura t'il

*Quoi ? mais enfin, hausse le ton ! tu es cencer etre en colere, vous allez encore vous faire remarquer à cause de sa maladresse !*

il fit taire sa conscience et haussa les épaules... de toute façon ce n'est pas un discours supplémentaire qui allait suffir à assagir sa soeur. et puis ils n'étaient pas seul.

- Bon les nouveaux, c'est quoi vos Alices ? Miss poupée de cire nous a déja fait une charmante démonstration de ses talents artistique... et les votres ?

Shin répondit, mais Kaoru se posait des questions.

*Poupée de Cire ? il n'y avait qu'une seule autre fille, cela devait etre elle, la dénommée poupée de cire... *

- ça veut dire que tu fais des poupées?

Merci Shin, au moins ça m'évite à poser la question moi meme... il se rendit compte alors qu'il n'avait toujours pas répondu...

- Phéromone Hormonale et persuasion...

Il n'osa pas demander "et vous ?" aux autres... il se dit aussi qu'il était logique que les autres se présente... ah mince, lui non plus ne s'était toujours pas présenter...

- Je m'appelle Kaoru Haes...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:35

Les nouveaux se présentèrent . Ils devaient ètre de la mème famille vu qu'il possédait tous les deux le nom Haes :Kaoru Haes et Shinobu Haes . On pouvait voir de la ressemble entre eux .
Leurs Alices étaient à tous les deux interressants , et très pratique .


_ ça veut dire que tu fais des poupées?

Nitsumi remarqua à cet instant elle ne s'était pas présenté aux deux Haes .


_ Mon nom est Nitsumi Oyota et oui je frabrique des poupées .Mon Alice est la création et l'utilisation de poupée de combat .


Nitsumi alla s'assoir sur un des bureaus au fond de la classe .Ensuite elle sortit de son sac une poupée qui avait l'air tout à fait normale .
Elle fesait 30 cm , elle possédait des cheveux vert mi long avec des yeux marrons . Quant à sa tenue ,celle-i était constituait d'une robe noir au rubans blanc . Toutes ces poupée était vétut de noir pour que leurs robes enfin que les tache de sang qui ne s'enlève pas ne se voit pas trop .
Ensuite la jeune Oyota pointa du doight le tableau .


_ Le dessin au tableau , c'est un plan d'une de mes poupée que je vais crée . Si je les desine c'est pour mieux me les visualisait dans la tète . Et celle que j'ai dans les bras c'est aussi une de mes création de combats .Ses ongles sont enduit de poison ^^.


Après cette phrase , elle ne put s'empécher de prendre sa poupée dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Haes
Pouvoir de type Psychologique
Shinobu Haes


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : là où il y a des conneries à faire
Classe : Classe B
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Guérison par le sang
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

Shinobu était impressionnée par le alice de Nitsumi... Elle regardait le dessin sur le tableau, mais ça ressemblait pas grand chose... Mais bon, si ça l'aidait... tant mieux... Shinobu se rappela du globe...

* mince, je dois réparer ça avant que le prof arrive...*

Elle se tourna vers les autres élèves...


- Dites, quelqu'un n'aurais pas un alice pou réparer les objets?

Mais elle vit la jeune fille enlacer sa poupée.. elle avait un si joli visage... Shinobu s'assit à la place juste à coté d'elle et lui fit un grand sourire...

- tu as de la chance, elle est très jolie, ta poupée... Tu pourrais m'en faire une ? En échange, si tu es malade, je te donnerais de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

Après avoir essayer de trouver quelqu'un pour réparer le globe du professeur cassé .Shinobu Hae se dirigea à son tours vers le fond de la classe .Et celle-ci prit la place qui était libre , celle à coté de la jeune Oyota .
Ensuite la fillette au cheveux vert se tourna vers Nitsumi et lui adressa la parole avec un magnifique sourire .


_ tu as de la chance, elle est très jolie, ta poupée... Tu pourrais m'en faire une ? En échange, si tu es malade, je te donnerais de mon sang...

Lui donner une poupée , en échange de son sang .Nitsumi était étonner , personne avait oser lui demandait une de ses poupée , surtout après ce qu'elles leurs avaient fait faire .Alors la jeune blonde voulait ètre sure qu'elle en voulait vraiment une , car Nitsumi savait faire que des poupée de combat , faite pour tuer .


_ Tu en est vraiment sure que tu en veux une .Moi je veux bien , mais mes poupée servent surtout à assassiner ou à tuer .Et malheureusement , je n'arrive pas en à faire des normales .Mème celle que je tient dans mes bras est meurtrière ^^.

En effet , la jolie créations de Nitsumi aux beaux cheveux verts n'était qu'une machine à tuer .Avec son Alice , Oyota pouvait engendrait un mécanisme qui permettait à ses ongles de décapiter n'importe qui ou mème de l'empoisonner .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Haes
Pouvoir de type Psychologique
Shinobu Haes


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : là où il y a des conneries à faire
Classe : Classe B
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Guérison par le sang
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:02

_ Tu en est vraiment sure que tu en veux une .Moi je veux bien , mais mes poupée servent surtout à assassiner ou à tuer .Et malheureusement , je n'arrive pas en à faire des normales .Mème celle que je tient dans mes bras est meurtrière ^^.

Une poupée meurtrière, c'est nouveau!!! Shinobu eut un moment de recul, mais comme elle n'aimait pas réfléchir, elle ne se posa pas de question sur l'objet...

- Une poupée meurtrière, c'est utile pour les vengeance..

Shinobu baissa le ton de sa voix pour que le reste de la sale ne l'entende pas, même si elle savait que son frère savait ce qu'elle dirait...

- J'en veux volontiers une, pour me venger du mensonge dans lequel j'ai vécu...

Elle rehaussa le ton pour que personne ne se doute de ses paroles...

- Elles sont si jolies, j'en veux une, même si elles tuent...
Revenir en haut Aller en bas
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
Nitsumi Oyota


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

Shinobu eut un moment de silence .Pendant lequel Nitsumi entendait patimment sa réponse en balançant les pieds dans le vide .

_Une poupée meurtrière, c'est utile pour les vengeance.. J'en veux volontiers une, pour me venger du mensonge dans lequel j'ai vécu...Elles sont si jolies, j'en veux une, même si elles tuent...

Shinobu n'avait l'air de ne pas avoir un passé très joyeux .Nitsumi la plagnait .Une personne qui avait l'air aussi gentille qu'elle ne devrait pas avoir de vengeance à faire .


Alors la fillette blonde se déssera de sa poupée , la regarda une dernière fois et la tenda à Haes .

_Tiens, je te donne celle-ci.Car vous avez la mème couleur de cheveux .Prend en bien soins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Haes
Pouvoir de type Psychologique
Shinobu Haes


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : là où il y a des conneries à faire
Classe : Classe B
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Guérison par le sang
Rang étoilé: Double
Relations:

A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

Lorsque Nitsumi tendit la poupée à Shinobu, des Lumière apparurent dans ses yeux... Elle fit un énorme sourire et pirs la poupée... Elle monta sur la table et leva la poupée le plus haut possible, comme une relique sacrée

- WOAH !!!! C'est vrai!!!! Oh merci!!! Elle est vraiment joli!!! Nitsumi, je te considère, à partir d'aujourd'hui, comme mon amie numéros une!!!! Je t'appellerais Nitsu-Chan!!!!

Shinobu s'agitait dans tous les sens en criant des bruits bizarres... Elle marchait sur la table et dégringola sur le sol dans un fracas inaudible... Elle se releva aussi sec et regarda la poupée pour voir si elle n'était pas abîmée... elle poussa alors un léger soupir de soulagement...

- Ouf, elle n'a rien... j'ai eut de la chance...

elle regarda autour d'elle, se rendant compte de l'agitation et du désordre qu'elle causait....

- Noooon!!!! Pourquoi je n'arrive pas à rester calme!!!! Je vais finir par me faire punir autant de fois qu'avant...

Lorsque Shinobu était encore dans une école normale, elle se faisait punir à chaque cours.. t elle s'était promis de se calmer.. C'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de sa classe .( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )   A la découverte de sa classe .( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de sa classe .( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Primaire :: L'école Primaire :: Salles de cours :: Classe B-
Sauter vers: