| A la découverte de sa classe .( libre ) | |
|
+2Natsumé Hyuuga Nitsumi Oyota 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitsumi Oyota Pouvoir de type Technique

Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : à la fois ici et nulle part Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat Rang étoilé: Double Relations:
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Mar 11 Nov - 21:55 | |
| _WOAH !!!! C'est vrai!!!! Oh merci!!! Elle est vraiment joli!!! Nitsumi, je te considère, à partir d'aujourd'hui, comme mon amie numéros une!!!! Je t'appellerais Nitsu-Chan!!!!
Nitsumi écarquilla les yeux .On voyait qu'elle tenait vraiment à l'avoir sa poupée pour ètre aussi exitée .Après la jeune Shinobue monta sur les tables , sauta dans tous les sens . En criant des mots , sans doutes pour exprimer sa joie , mais elle parlait tellement vite qu'on y comprenait vraiment rien .Nitsumi ne préféra pas bouger ni dire un mot , en entendant que l'exitée se calme un peu .Car la jeune fille avait enfin trouvait plus agitée qu'elle . Enfin peut ètre pas .On pourrais imaginer que la jeune Haes se metter dans cete état que très rarement .Mais Nitsumi pensait le contraire , d'ailleur , elle était plutot sage pour une fois . Shinobu se calma .Il y avait des table et chaise renversé .On aurait dit un chat qui avait attraper sa première souris .
Nitsumi se leva et regarda l'horloge de la classe .Dit donc , le temps passait vraiment lentement ici .La jeune fille commençait à s'impassienter . Et là , elle se rendit compte qu'elle ne savait pas à qu'elle heure commençait le cours . _ Il n'y a pas quelq'un qui sait quand commence les cours ?
Et avant d'attendre la réponse de personne , elle s'adressit à Shinobu .
_ Alors moi je t'appellerais Shino-chan ^^ . Et contente qu'elle te plaise .Au fait , si t'a un problème avec prèvient moi et évite de te couper avec ses ongle . | |
|
 | |
Shinobu Haes Pouvoir de type Psychologique

Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : là où il y a des conneries à faire Classe : Classe B Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Alice: Guérison par le sang Rang étoilé: Double Relations:
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Mer 12 Nov - 14:27 | |
| _ Alors moi je t'appellerais Shino-chan ^^ . Et contente qu'elle te plaise .Au fait , si t'a un problème avec prèvient moi et évite de te couper avec ses ongle .
-Oh!! pas d'inquiétude, je ne peux pas tomber malade, ni me faire empoisonner...
Shinobu avait le sourire aux lèvres, quelle joli poupée que voilà... Elle la posa en face d'elle, sur la table.. Elle la regarda sous toutes les coutures...
- Elle est vraiment très jolie, et très bien faite.. tu à un pouvoir fascinant...
Elle savait ce qu'elle disait, puisqu'elle, elle avait des prises de sang quotidienne pour faire des médicaments... Elle détestait ça, en plus son sang était d'une couleur étrange... Un rouge beaucoup trop foncé pour la normale... Mais elle s'était habituée ça... Elle pris son cartable t sortit un cahier noir.. ainsi qu'une trousse en forme d'éléphant.. elle sortit un crayon et nota sont nom, sa classe sur la première page.. et ne put s'empêcher de griffonner un lion sur la page....
- je me demande à quoi ressemble notre prof.... | |
|
 | |
Kaoru Haes Pouvoir de type Physique

Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Dans les bras des filles qui hurle Classe : Classe B Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Mer 12 Nov - 20:37 | |
| Kaoru s'approcha en silence, regardant par dessus l'épaule de sa soeur.
- Oh... fut ce qui sortit de sa bouche
Il regarda sa soeur faire le pitre, et encore uen fois il se facha... mais cela n'avait pas vraiment d'impact sur shin... il en était conscient...
C'est vrai qu'elle était jolie la poupée... mais l'alice était tout de meme étrange... Nitsumi et sa soeur sympathiserent bien vite, pendant qu'il gardait le silence... Heureusement que Shin ne pouvait pas s'empoisonnait sinon il serait intervenu...
Et les cours ne commencait pas comme dans toute les écoles ? il se tut, de peur de dire une bétise... Il se retourna encore une fois vers les deux autres garçons qui gardait toujorus le silence... pourrait se présenter tout de meme...
Il se retourna vers la poupée... il se demanda si un tel pouvoir pouvait vraiment etre qualifier de passionnant... si c'était courant de trouver ce gerne de chsoe ici... mais toujours timide il se tut... | |
|
 | |
Natsumé Hyuuga Pouvoir de type Dangereux

Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie... Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Honô Rang étoilé: Rang spécial Relations:
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Jeu 13 Nov - 1:29 | |
| Phéromone humain ? Super...
Natsumé se pencha vers Luca et murmura
- Génial, un Narumi en herbe...
Il avait horreur de Narumi... en,fin surtout de son Alice...
Ben voila qui facilitait la tache du "je te trouve un surnom" Il y avait Miss Poupée de cire, Fan de Naru et... il regarda la derneire, pas facile... Guérison par le sang... Bloody Cure ? nan... Bloody green ? en rapport avec ses cheveux ? peut etre...
Fallait y réfléchir consciensieusement... c'était primordial... | |
|
 | |

Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : à la fois ici et nulle part Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat Rang étoilé: Double Relations:
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Ven 14 Nov - 21:08 | |
| Nitsumi regarder de là elle était tout ce qui se passé .Le frère de Shinobu n'avait pas l'air de l'aprècier .Mais bon , ans sa vie elle n'avait jamis était très aimé alors elle s'en moquait complètement .C'était par habitude , et surtout ça l'amusait . Elle tourna la tète et vit les deux garçon qui voulait rien dire sur eux .
_ Bon , maintenat que vous deux , vous connaissait l'Alice de tous le monde dans cette salle , vous nous ferez l'honneur de nous faire partager la votre ^^" ?
D'habitude la politesse marchait toujours , enfin c'est ce qu'elle pensait .
[ en manque d'inspiration , help me TT_TT ] | |
|
 | |

Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie... Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Ven 14 Nov - 21:15 | |
| - Tu vois Luca,a peine arrivée et Miss poupée de cire fait déja une fixette sur nous...
Il sourit à travers son masque. Il s'amusait, ce genre de fille qui répondait toujours, s'enervant toujours un peu plus était trés, mais alors atres amusante...
- et puis, mon Alice est spécial, les imbéciles ne peuvent pas le voir !
C'était surtout qu'il ne pouvait pas vraiment le montrer avec son masque ! Il en était capable mais n'avait pas vraiment envie de recevoir des décharges pour rien ! meme pour s'amusait de la pauvre imbécile en face de lui ! Nitsumi tu es un jouet bien interessant...
(déso, pas trés grand non plus ! ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : là où il y a des conneries à faire Classe : Classe B Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Alice: Guérison par le sang Rang étoilé: Double Relations:
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Ven 14 Nov - 21:30 | |
| Shinobu frappa sur la table du garçon avec un regard d'ahuri..
-Comment ça, on peut pas le voir.. JE te signale que tout le monde à des alices bizarre et toi le premier.. La preuve.. depuis out à l'heure, tu nous cherche des surnoms en rapport avec nos alices.. j'en suis certaine.. Pour preuve, miss poupée de cire... Et puis, si tu refuse, je te dirais Black cat, s tu ne veux pas, dis nous ton alice...
Elle était complètement débile, cette file... Elle ne pouvoir pas rester en place plus d'une minute.. m'étonne pas qu'elle se fasse punir à tous les cours.. Elle regarda le masque de chat et appuya sur le museau...
- Sinon, j peux toujours demander à mon frère.. il saura te faire parler...
Donc, elle ne sait vraiment pas s'arrêter, ni se la fermer.. Une vrai furie..
/voilà qui devrait donner quelque idée.. même si c'est court.../ | |
|
 | |

| Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Ven 14 Nov - 21:45 | |
| Natsumé regarda la fillette, ses poings se serra. Black cat... elle n'oserait pas !
- Je vais te donner un conseil, ne m'appelle plsu jamais Black cat...
il voulu se reculait mais la fille toucha son masque... et puis elle le menacait ouvertement ! Il se leva, sentant ses nerfs le lachait.
- ben vas y ! j'attends !
Il sentait qu'il s'enervait trop... il souffla discrétement et ferma les yeux. Il voudrait bien voir que le petit nouveau ose utilisait son alice sur lui ! il hésiterait pas uen seconde ! déja face à naru, alors qu'il était prof ! alors un élève !
- Aussi, vous remarquerez bien que les autres font tout pour ne pas voir mon Alice, alors il serait sans doute intelligent de se poser des questions...
Il était dangereux ! c'est vrai, mais il savait se controlait ! bon evidement sil on le cherchait il risquait bien de s'enervait et de se laisser aller ! mais bon tout le monde à ses moemtns de faiblesses non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Ven 14 Nov - 21:57 | |
| Shinobu s'était elle aussi mit à l'harcèlement . Mais une phrase et plusieur geste de celle-ci l'énerva .Comment allait-il réagir ,allait-il utilisait son Alice ,ect.....? Tant de question pour une fille comme Nitsumi , ça ne le fesait pas trop mais , en tout cas , ça l'amusait .Tuer était un de ses passe-temps favories .
_ Tu la menace , alors vas y utilise là ton Alice .Pour une fois que ça commence à devenir interressant .Ne nous déçoit pas .
La dernière phrase n'était pas censé ètre prononcé , cela arrivait souvent à Nitsumi de pensé tout haut .Et puis son but était bien de découvrir son Alice . Et pour ela , lui il falait l'énervé . Tandis qu'au blond , ça avait l'air plus compliqué , elle ne savait pas du tout comment faire .
_ Et puis , qu'elle que soit ton Alice , je ne pense pas que tu pourrais faire quelque chose contre moi .D'ailleur , dans mon cas , je ne pense pas pouvoir te blesser ^^.
Comment comparé son pouvoir son Alice à une autre , sans savoir la source du pouvoir . | |
|
 | |

| Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Sam 15 Nov - 4:21 | |
| Il ricana, ce qui était déja extrémement rare. Il aurait voulu claqué des doigts pour porduire une étincelle, mais de un : c'était craquer face à elles... et puis de deux : il le repete, il n'est pas SM, alors les décharges éléctrique trés peu pour lui...
- Quelque chose contre toi ? mais miss poupée de cire, faudrait penser à réfléchir avant de parler... et je ne vois absoulment pas pourquoi j'utiliserais mon Alice ! que me donne tu en échange ?
il mis ses pieds sur son bureau dans une attitude relax. Pas le moins du monde impressionné par les réplqiues de plus en plus sérieuse des filles. C'était une situation amusante ! Et il faut le dire, enerver les gens, Natsumé était doué ! Meme si il était assez bavard, ce qui était un peu plus rare...
- et puis je confirme... ce n'est pas avec un pouvoir aussi ridicul que tu risque de me blesser...
Bon c'était peut etre pas si vrai que ça... Mais il sentait que Nitsumi n'allait pas vraiment apprécié ! il sourit derechef, au moins le masque avait cet avantage, il pouvait sourire sans etre vu ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Sam 15 Nov - 17:05 | |
| Il n'y avait toujours personne dans cette classe .Comme si tous les autres élève et professeur avaent disparuent .Mais on ne pouvait pas savoir car dans cette classe il n'y avait pas d'horloge .Alors soit le temps passait très lentement ou tous les autres occupant de cette classe avait leur réveil HS .
La dernière remarque de Natsume avait sans doute pour but d'énervé la jeune fille .Et celle-ci en était parfaitement concsiente .Voila pourquoi , mème si elle avait une grande envie de lui torde le cous , préféra essayer de garder son calme . Elle s'allongea sur la table en face des deux élève et s'y allongea , comme si elle était à la lage , en pleine bronzette : sur le ventre et s'appuya la tète contre ses deux fines mains . Ensuite Nitsumi essaya de cacher qu'elle allait presque entrer dans une crise de fureur , en lui fesant un beau sourire forcé .
_ Tu crois vraiment que ton Alice , quel qui soit , peut vraiment quelque chose contre moi .Moi à ta place je ne serais pas si sure de soit .Et puis , tu n'a jamais vut mes poupées à l'oeuvre ^^.
Pour une fois , Nitsumi avait raison .Son Alice avait beau ètre en tech , il était extrèmement dangereux dans ses mains .Et , ce qui est rare pour une enfant de son âge , la fillette maitriser parfaitement son Alice . | |
|
 | |

| Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Sam 15 Nov - 18:36 | |
| Shinobu regardait la scène.. les deux enfants se jetaient des éclairs par les yeux et elle n'aimait e genre de situation... Elle se mit entre les enfants pour qu'on la remarque...
- Bon, on fait la paix... Si tu ne veux pas le montrer, black cat, ce n'est pas grave... on ne va pas en faire une maladie....
Tu as le culot de dire ça alors que tu veux absolument le savoir.. décidément, Shinobu ne réfléchit pas du tout.. Son cerveau doit être atrophié... Elle alla vers son sac et en sortit une petite pochette en tissus rouge avec des zébrures noir.. elle le posa sur sa table et regarda les personne présentes dans la classe...
- Quelqu'un est partant pour faire un jungle speed?
Shinobu tomba nez à nez avec le garçon au lapin.. depuis tout à l'heure, on s'acharne sur black cat.. mais lui, qui c''est...
- et toi, monsieur lapin, tu est qui un juste?
| |
|
 | |
Luca Nogi Pouvoir de type Physique

Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : dans la 3émè dimension... Classe : Classe B Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Alice: Alice des phéromones animales Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Dim 16 Nov - 4:04 | |
| Le monsieur lapin en question ne répondit pas. Logique puis qu’il c'était endormie. Pas que la conversation était ennuyeuse mais il était vraiment K.O et comme le cours ne commençait toujours pas, après plusieurs bâillements à s'en décrochait la mâchoire, il avait cédé et était tombée dans les bras de Morphée. Dodo:1 Luca: 0
(Désoler c'est cours -_-' et j'étais pas trop présente non plus... Gomenasai >.<) | |
|
 | |
Kaoru Haes Pouvoir de type Physique

Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Dans les bras des filles qui hurle Classe : Classe B Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Lun 17 Nov - 17:44 | |
| Voyant que sa soeur mettait le bazard avec des garçons de la classe, Kaoru s'était décidée à se tenir à l'écart... Pour une fois elle se dérouillerais toute seule... Probleme, la situation avait vraiment l'air de s'envenimer et sa soeur risquait tout de meme d'avoir des problemes avec le garçon qui portait un masque de chat... IL soupira, se décida à se lever et se dirigea vers le groupe qui continuait de débattre sur le sujet des Alices.
il posa sa main sur l'épaule de sa soeur dans un geste las.
- Les filles, et si vous les laissiez tranquil ! si ils ne veulent pas vous dire quels sont leurs Alices, laisser tomber, c'est plsu sage !
Son Alice de persuasion était le plus instable des deux mais il le controlait tout de meme pas mal, dans les grande lignes dirat on...
- Et puis ce serait bete de gacher votre premeire journée de cours à vous crier dessus ! non ?
il battit des paupieres, espérant voir la réaction souhaiter. Il n'avait pas lésignait sur la dose... | |
|
 | |

| Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Lun 17 Nov - 21:58 | |
| ... Shinobu regardait son frère avec un regard triomphant, sans vraiment le regarder... ainsi donc il tentait le diable en utilisant son alice... C'était audacieux venant de sa part... Mais Shinobu savait bien qu'il avait raison et elle obtempéra, en prenant soin de lui faire croire qu'il avait gagné, une fois n'est pas coutume, puis il se rendrait compte de la supercherie...
- oh, oui! Tu as raison.. d'autant que M. du Lapin roupille joyeusement...
/ Un peu court.. je sais.. Mais j'ai pas d'inspiration..../ | |
|
 | |
Mikan Sakura Pouvoir de type spécial

Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Dans l'Académie Alice Classe : Classe B Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Alice: Annulation Rang étoilé: Simple Relations:
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Dim 14 Déc - 22:09 | |
| Non , mais je rêve d'habitude j'arrive plutôt que sa en salle de classe mais la je c'est pas pourquois je suis K.O j'ai pas dormis de la nuit * baillement * . Bon moi faut que je me grouille ! Maintenans que je suis au retard je vais surement devoirs me taper Natsume ! Nans mais il me fiche la trouille se mec surtout avec son masque ! Bon c'est pas que je m'ennuis mais voila . Arrivés devant la Classe B : -Hi ! Salut tout le monde ! ^^ lança-t-elle mis joyeuse mis désespérer . Elle aperçus une nouvelle tête . Tien qui c'est celle-là se dit-elle . Mais elle vit Luca-piou endormis Natsume prêts à bondire sur la nouvelle et Kaoru la tenant par l'épaule . -Cool une nouvelle je me présente Mikan Sakura 10 ans . Alice d'annulation ! lança-t-elle . L'ambiance avait l'air très tendus et tout les regard tombait sur elle . J'ai loupé un épisode je crois se dit-elle . | |
|
 | |

| Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre ) Lun 15 Déc - 0:38 | |
| la porte s'ouvrit, et miss petit pois, sa victime préféré entra ! quoi de plus réjouissant que de voir une tete qui allait tout faire capoter ?
- Tiens, miss petit pois nous joue les habituée alros qu'elle s'est encore paumée en allant aux toilettes ?
Ce qui était marrant avec elle, c'était que quoiqu'il arrive elle sourait, enfin sauf à lui ! Par contre Luca, à lui elle souriait...
Devailtil le réveiller ? peut etre... bah on avait le temps, il se réveillerait bien totu seul, il n'était pas un révil ! ou alors il ferait un effort pour l début du cours !
Il se désinteressa de mikan et se tourna à nouveau vers les jumeaux. de son ton le plus brulant, il déclara d'un ton froid:
- et toi mister phéro, t'approche pas de moi avec ton Alice de malade !
Alice de malade certe, surtout le meme que naru ! quel horreur ! commetn ce type pouvait se levait le matin sans se dégouter ? ressemblait à ce crétin de Naru n'était pas un honneur !
- et éloigne ton lutin et par la meme occasion miss poupée de cire !
il fit un geste de la main, comme si les deux filles étaients des etres malpropres...
C'était saoulant d'etre obliger de faire le sale boulot de la classe a la place des auters élèves e la classe, ceux qi le connaissait ! des fois, Shoda se revelait utile ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A la découverte de sa classe .( libre )  | |
| |
|
 | |
| A la découverte de sa classe .( libre ) | |
|