Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de joie de vivre [presentation de kim song ki]

Aller en bas 
AuteurMessage
kim song ki
nouvel(le) alice
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Alice:
Rang étoilé:
Relations:

MessageSujet: Un peu de joie de vivre [presentation de kim song ki]   Mar 27 Sep - 13:58

Votre personnage
Nom: Kim
Prénom:Song Ki
Age et date de naissance: 16 ans , 14 aout 1995
Alice: changement physique il et Limité

Caractère:


Elle est très gentille et a toujours le sourire, elle sait redonner le sourire aux autres. Sinon Kim Song Ki est très têtue, bien que naïve elle veut pourtant toujours avoir raison. Elle fait des confidences trop facilement, et accorde également sa confiance trop vite et sans vraiment avoir d’informations sur la personne en face d’elle. Quand elle voit un de ses amis, dans la rue par exemple, elle crie son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l’intéressé, se qui lui vaut souvent d’attirer le regard étonné des autres personnes présentes, et lui a créé une réputation d’hystérique. Elle assume très bien son caractère, mais déteste quand on lui fait remarquer qu’elle est petite, et se vexe alors très rapidement, se refermant sur elle-même et devenant glaciale. Elle adore chanter et danser, et elle rêve de participer un jour à une comédie musicale. Paradoxalement, elle est très timide quand elle est en fasse d'une personne qu'elle ne connaît pas, mais bien sûr dès qu’elle commence a s'entendre avec et à la connaître, elle devient une vrai petite fofolle. Sinon elle est très maladroite est tombe souvent, ce qui colle bien à son image de gamine empressée, légère et fraîche. En fait, Kim Song Ki respire la joie de vivre à pleins poumons.





Aime-Aime pas: Kim song ki aime la musique elle chante et dance souvent mais elle et tre timide de chanter devant des gend sinon elle n'aime pas les méchante personne et que l'on fasse du mal a ses amie elle peut être très en colère si sa arrive

Physique:

taille: 1m 63 cm
poids: 48kg

Song Ki possède de grands yeux verts, à peine bridés, et son regard est doux et attendrissant.
Elle a aussi une longue chevelure châtain clair et bouclée, qu'elle laisse libre et détachée sauf lorsqu'elle dort, car alors elle fait deux nattes. Ses cheveux ne sont pas rebelles, ils sont même faciles à coiffer en général. Sa peau est très blanche et douce, tellement qu'on la compare souvent à celle d'un bébé. Son visage est petit et fin, et de forme presque triangulaire. Quand elle est triste, bien qu'elle essaie la plupart du temps de le cacher en souriant, on arrive très bien à remarquer que quelque chose ne va pas, car son visage ne sait pas mentir.
Elle est maigre et le vit très bien, mais en revanche, elle est vraiment complexée par sa petite taille, qu'elle déteste. Son style vestimentaire est plutôt normal, même si elle aime porter des vêtements kawaii et n'aime pas porter des talons car, sa maladresse lui vos quelque chute. Elle porte des lunettes mais seulement pour lire et regarder les différents écrans, des lunettes de repos en somme


Particularité:Elle est bonne a l'école et est très gentille mais se laisse souvent faire par les autre qui en profite

Histoire:


Page #1

09/08/2011

Je m'appelle Kim Song Ki. Je suis née en 1994, dans un hôpital de Séoul. Kim Min Hee, ma mère, tomba enceinte de moi alors qu'elle était bonne soeur dans un couvent de séoul, fermé depuis. Avant cela ma mère fit la rencontre de Lee Yo Seob, Mon futur père Du premier regard il tomba sous le charme, après avoir organisé plusieurs sortie avec elle il lui demanda enfin de l'épouser, et ma mère accepta. Neuf mois plus tard, elle me donna naissance, et mourut en couches.
Et ceci est mon journal.


Page #2

10/08/2011

Aujourd'hui, à la récréation, j'ai voulu parler à Jessika. J'ai essayé d'être gentille, mais elle m'a ignoré. Comme j'ai cru qu'elle ne m'avait pas entendu, j'ai répété, et elle s'est retournée, m'a crié dessus, et m'a mis un coup de pied. ça m'a fait très mal et j'ai pleuré, mais la maîtresse n'a rien dit.
En rentrant ce soir j'ai raconté à Papa, mais il ne m'a pas vraiment écouté. Il s'est contenté de dire que ce n'est pas grave. Il n'y a qu'à toi que je peux dire des choses comme ça. Je sais bien que tu n'es qu'un cahier, mais j'ai l'impression que tu es mon seul véritable ami. J'ai bien fait de commencer ce journal... Il y a tellement de choses que je voudrais dire et de personnes que je voudrais aider... Mais personne ne veut être mon ami. Les gens ne s'intéressent pas à moi... Et cette solitude dure depuis si longtemps... Je voudrais qu'elle cesse, de n'importe quelle manière que ce soit.


Page #3

13/08/2011

Cher journal je sais que je n'ai pas beaucoup été présente ces temps-ci, mais je n'avais pas beaucoup de temps et j'en suis désolée. Demain c'est mon anniversaire, ce qui devrait être le plus beau jour de ma vie mais malheureusement je n'y crois pas. Pourquoi ? Bah c'est très simple, je n'ai pas d'amie avec qui le fêter et mon père est trop occupé pour s'occuper de moi. Je serais heureuse d'être comme les autres filles et de faire la fête avec pleins d'amies qui discuteraient, joueraient et feraient plein d'autre chose avec moi, mais malheureusement non je serai seule avec toi comme seul et unique amie

Page#4

14/08/2011

Aujourd'hui c'est mon anniversair et j'ai découvert des chose bizarre .
Après avoir fait cette découverte j'ai essayer de recommencer et mon doute partie jetait comme mon frère un alice , cet idée me fessait peur pendant que mon corp changer de forme jetait en train de courire dans tout les sens mon père et venu et il a criée je mettait tramsphome en animal et ensuite en une autre personne. Mon père prie peur il sortie de la salle et menfermait quelque temps plus tard des homme habiller de noir arrivere et memmener a un endroit inconnu qu'il appeler academy Alice jesper quequelqun voudra bien de moi maintenent que je change de vie.


Famille: un père une mère morte et un grand frère de 18ans

Vous
Prénom(facultatif): anne
Age(facultatif): 15 ans
code star rank
Où as-tu trouvé le forum?: en cherchent gakuen alice rpg sur google.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de joie de vivre [presentation de kim song ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [3/3]
» Petits faits divers de campagne
» Ed Bearwolf, la joie de vivre... humhum... [terminée ^^]
» La Joie de Vivre [libre]
» Joie Ineffable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers: