RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mei ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Harisawa
nouvel(le) alice
Mei Harisawa


Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : En primaire
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation de Mei ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Mei ~   Présentation de Mei ~ Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:31

Votre personnage
Nom: Harisawa
Prénom: Mei
Age et date de naissance: 10 ans, née le 25 décembre
Alice: Peut contrôler la glace et la neige + si possible, un alice d'hypnose. Vu que Mikan en possède deux je me demandais si je pouvais en avoir un deuxième ?

Caractère:
Mei est une fille froide, pas très sociable et courageuse. Malgré les apparences, elle cache un côté solitaire et triste. Elle protège tout les gens qu'elle aime au péril de sa vie mais ce n'est pas pour autant qu'elle dévoile son autre côté. La jeune fille n'est pas très bavarde non plus, elle ne raconte pas trop sa vie car c'est privé pour elle, ou plutôt elle ne veux pas paraître comme un monstre aux yeux des autres. Elle ne sourit jamais lorsqu'elle est entourée mais seule, elle sourit tout le temps. Au fond d'elle, Mei aimerais avoir des amis sur qui elle peut compter et eux sur elle. Cela ne se voit pas mais la jeune fille souffre de ça, de ce manque.
Aime-Aime pas:
Mei aime beaucoup le chocolat et la crème fouettée. Ses couleurs préférées étant le bleu, le blanc, le noir et le rouge. Elle aime aussi ses amis, même si elle n'en a que très peu mais elle fait tout pour les garder précieux et les protéger. La fillette n'aime pas par contre la vanille. Mais elle a aussi une grande passion pour les animaux et les Howalon, ce qui lui donne le sourire. Elle aime malgré tout ses petits moments de solitude où elle repense au passé.

Physique:
Rousse/Blonde aux yeux bleus aciers, Mei possède une apparence d'enfant même si s'en est une. Une enfant capricieuse qui désire avoir tout ce qu'elle demande. Elle possède un tatouage sur la joue gauche qui signifie (comme Natsume et Tsubasa) une marque de possession, si elle désobéit, elle sera alors électrocutée. Sa poitrine n'est pas encore développée donc on l'a traite souvent de planche à pain. Son visage rond reflète un visage angélique, un nez fin, des lèvres pulpeuses et des joues roses, rien de plus mignon pour une enfant de son âge. Malgré son apparence, elle possède une force énorme et n'hésites pas à s'en servir pour frapper.
Particularité:
Son tatouage qui est assez voyant et ses yeux bleus aciers.

Histoire:
Vendredi 13 mai - année inconnue - 15h23
Jour ensoleillé - un peu de vent

POV ???

Je marchais lentement, dans mon jardin, avec ma mère et mon père ainsi que ma grande sœur Keira. Je leur tenais la main, le sourire au lèvres. J'étais la seule à avoir ce sourire béa sur le visage, mon père était neutre, ma mère triste et ma sœur inquiète. Je leur lâcha la main et les regarda d'un air interrogateur. Mon père s'approcha de moi avec violence puis attrapa mon bras violemment. Je lâcha un gémissement de douleur. Qu'avais-je fait ? Ma mère et Keira ne disaient rien et regardaient le spectacle. Mon père avait un sourire sadique sur les lèvres puis me dit que j'allais le regretter, puisque je suis venue au monde. Apparemment ma naissance n'était pas désirée. Je le regardait, neutre, les yeux noirs sans expression. Il m'emmena loin de la maison et m'installa dans un laboratoire. Et là se fut le grand noir complet.

Samedi 14 mai - année inconnue - 8h30
Jour enneigé - beaucoup de vent

Je me réveilla, allongée sur un lit dans un endroit sombre. La pièce était munie d'un futon, d'un bureau et d'un miroir avec une petite salle de bain juste à côté. Je me leva pour me diriger vers le miroir, où je lâcha un cri d'horreur. J'étais horrifiée par la vue qui s'offrait à moi. Sur ma joue gauche était présent un tatouage, mes doigts l'effleurèrent à peine que je reçus une décharge, lâchant encore une fois un cri d'horreur. Vu l'ampleur de la douleur, je tomba alors au sol, mon corps tremblant et couvert de brûlures à cause de l'incident. Je me mit à pleurer et courus vers mon lit mais je trébucha, cognant ma tête aux barreaux du lit et faisant jaillir du sang de ma tête. J'ouvris les yeux et vit une ombre dans l'encadrement de la porte. C'était mon père que je haïssais tant depuis l'accident. Il rigola fortement, ce qui fit redoubler mes sanglots et mes tremblements. J'essayais de me relever mais il posa son pied sur mon dos ce qui me fit retomber, crachant du sang au passage. J'étais essoufflée, j'avais mal, très mal. Je posa ma main sur le pied de mon père et je fut choquée par ce que je voyais. Son pied se congela ainsi que tout son corps, la tête restait indemne. Je le regard doucement puis me releva difficilement. Je lui sourit sadiquement pour enfin tendre mon bras sur sa tête et le congelait. En fait, ma famille était tous des Alices, et moi aussi apparemment. Je lâcha un rire sadique pour ensuite me diriger vers la sortie. Voici ce qui m'arriva alors que je n'avais que 8 ans.


Samedi 25 décembre - 2 ans plus tard
Jour ensoleillé - un peu de vent

Voila deux ans que cela s'est produit. J'étais retournée avec ma mère et ma sœur qui ne pouvaient malheureusement rien faire car mon père était le plus puissant de la famille. Mon tatouage était toujours présent mais je m'en fichais. Une rumeur circule comme quoi cet homme ne serait pas mort. J'avais eu des frissons en entendant cela. Depuis ce jour, j'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre, dans la maison, il y a une ambiance de mort mais je ne dis rien car je savais que c'était à cause de ces évènements. Depuis, j'arrive à contrôler mon Alice et dès aujourd'hui je rentre dans une nouvelle Académie. Gakuen Alice. Je m'appelle Mei Harisawa et aujourd'hui j'ai 10 ans.

Famille:

Jun Harisawa: Mon père, que je crois décédé. Il n'est pas mort en fait. Son Alice était celui de la destruction, il pouvait détruire ce qu'il voulait. Brun aux yeux rouges sang. Méchant et sadique.

Hachiko Harisawa: Ma mère, douce et gentille. Elle a peur de mon père et n'ose rien lui dire. Son passé est assez douloureux et l'envie de revivre cela n'est pas présente. Son Alice est celui de rendre le sourire à quelqu'un de triste. Elle a été dans la classe des pouvoirs spéciaux et a toujours été rabaissée. Blonde aux yeux bleus.

Keira Harisawa: Ma grande sœur que j'aime. Je compte sur elle et elle sur moi, mais elle a aussi peur de mon père. Douce et attentionnée, elle aime aussi m'embêter. Son Alice est celui de maitriser le vent. Rousse aux yeux verts.

Vous
Prénom(facultatif): Secret ;P
Age(facultatif): 13 ans
Code ?: star rank
Où as-tu trouvé le forum?: Google ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mei ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation[professeur]
» presentation Risumai Miura!
» Présentation de Kuroda-chan !
» Un peu de joie de vivre [presentation de kim song ki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers: