RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shan Kisaé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shan Kisaé
nouvel(le) alice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013

Feuille de personnage
Alice:
Rang étoilé:
Relations:

Shan Kisaé Empty
MessageSujet: Shan Kisaé   Shan Kisaé Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:01

Votre personnage
Nom: Kisaé
Prénom: Shan
Age et date de naissance: 10 ans. 3.04
Alice: (je me réserve le droit de refuser si c'est un trop grand pouvoir)
C'est un Alice de contrôle. Elle peu controler n'iimporte quoi. Pour le contrôle d'un humain, cela lui demande une sur dose d'énergie qui pourrait par la suite la tuer (donc vaut mieux éviter). Elle l'utilise très rarement sur les humains. Elle ne métrise pas encore à la "perfection" son Alice mais elle fait du mieux qu'elle peu pour progresser !
Caractère: Shan est calme. Sérieuse, elle n'est pas "sur éxister" ni hyperactif. Elle est normal mais juste...calme. Bien sur elle sais rigoler (heureusement) elle a beaucoup d'humour. Elle réfléchit sovent avant d'agir. Mais quand elle commence quelque chose elle le finit toujours. Elle est sur d'elle du moment qu'elle sait les conséquences quui précédrons. C'est pour ca qu'elle réfléchit avant de faire. Elle n'ésite pas a remttre en place certain élève. Elle ne s'énerve presque pas, comme elle dit " S'énerver est une perte de temps, et le temps est précieux" Elle n'est pas spécialement toujours en train de rigoler comme une guigniole au contraine elle reste plus souvent neutre.
Aime-Aime pas: Elle n'aime pas: Le bruit, son père et sa mère, les bébés qui pleure pour rien, en faite toute sa famille, les gens qui se croi supérieure, le froid, l'hiver, la neige, la plui et le brouillard.
Elle aime: Le calme, l'été le soleil le chaux et le chocolat.

Physique: Shan a une taille normal pour son age ( 1.48) elle a les cheveux longs. Elle a les cheveux de couleur chatain roux avec des reflets argenté avec la lune, et au soleil doré. Elle a une frange qui se font au fur et a mesur dans ses cheveux. Elle a les yeux marron foncé. Ils sont plus claire vers les extremité et plus foncé vers le milieu. Les contours sont très foncé. C'est un marron foncé, la même couleur que la roche volcanique, Qui se voit bien et le plus claire est proche de la couleur des écorces lorsque l'on en retourne une.Les deux marrons formes un dégrader qui se fini dans son iris qui elle même est plus noir que les ténèbres. Elle a le tein assez pale. Au soleil elle ne bronze pas beaucoup, elle reste pale. Ce n'est pas le meme pale que quand on est malade. Il est plus jolie ! Elle ades long cils et des sourcil assez fin.

Particularité: Shan est une fille déterminer qui ne se laisse pas facilement marcher dessus.

Histoire: Quand je suis née, j'étais un bébé comme les autres. Je comprenais ce que je pouvais Malgré mes efforts je sembler être assez en retard par rapport au autres. Par exemple j'ai commencer a prononcer mes premier mots a l'age de 4 ans. Même si je savais parler...je ne voulais pas. J'ai tout de suite compris a l'age de 6 ans qu'il y avait un probleme. Et que ce probleme... c'était moi ! Non comparée a d'autre moi je n'aurais jamais dû naitre; Mes parents de voulaient pas d'enfants. Mais comme par hasar il a fallut que sa tombe sur moi. Au début je croyer qu'il me laisser beaucoup de liberter mais enfait il se ficher complétement de moi. Je n'aurais jamais compris que j'étais le probleme si ce jour n'était pas arriver...
C'étais un jour d'hiver, il y avait beaucoup de neige, et il faisait froid. Je jouer tranquillement dans ma chambre quand mes parents sont venu me chercher :
- Shan, Tu vien avec nous... On va se promener ?
Sur le coup sa m'a surpris, Jamais il ne s'occuper de moi et la coomme par hasard il m'emmener avec eux en ville. Heureuse de s'avoir qu'a leurs yeux je n'étais pas transparente un " oui " joyeux sortis de ma bouche. En sortant il y avais du brouillard. Je rester coller au bras de ma mère pour ne pas les perdre de vu. Car a 6 ans on ne connais pas forcément sa ville par coeur, et encore moins si il y a du brouillard. En plein milieu de la ville, un endroi qui m'étais complétement inconnue, ils s'arrétèrent et ils me regardèrent:
- Shan, Je sais que la vérité est parfois dur a admettre mais, tu as 6 ans et tu dois le savoir. Tu as du te rendre compte que quelque chose n'allait pas en se momment a la maison...Qu'il y avait un probleme?
-Heu....oui
- Et tu sais ce qu'est ce probleme ?
-Heu...non...
- Le probleme.. C'EST TOI ! JAMAIS TU AURAIS DU NAITRE, TU ENTEND JAMAIS !!
J'essayai de m'accrocher au bras de ma mère qui par la suite refusa et me poussa par terre. Le temps que je me relève, ils étaient déjà parti. Aucune chance de les retrouver avec ce brouillard. je pleurai toute la nuit. Et puis le lendemain matin très tot une vielle femme passa devant moi et me proposa de venir chez elle. En quelque sorte elle m'adopter. Elle habiter dans une grande maison très luxieuse. Dans la famille il y avait 4 garçons leur père leur mère et leurs grand mère plus cinq domestiques. Le senfants ne m'aimer pas, leur parents non plus et la grand mère je me demander si elle s'avait que j'exister. Leur père était ivrogne, et leur mère ne suporter pas la moidre poussière. Les domestiques ne parler jamais. Qu'est ce que j'avais fait a ce monde pour être la fille la plus mal chanceuse du monde. Quelque année après a mes 8 ans ans, Mr Narumi est venu me chercher et ma conduit a l'académie Alice. Avec un peu de chance j'allais avoir aller 1 ami !

Voilas c'est pour ca que je deteste la neige le froid le brouillard et mes parents !


Famille: Elle n'aurais jamais du naitre. Ses parents de veulent pas d'elle, tout comme sa famille qui ne veulent pas d'elle non plus.

Vous
Prénom(facultatif): Margot
Age(facultatif): 12 ( 13 en Mars)
code : Star Rank
Où as-tu trouvé le forum?: En cherchent sur google.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shan Kisaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers: