RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!)

2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano

Classe : Classe D

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!) Empty
MessageSujet: Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!)   Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:39

Un petit OS de Gakuen Alice mais qui n'est pas de moi(trouver ici)qui m'a fait bien rire je dois l'avouer ^^

Comment survivre à l’académie pour les nulles

Règle numéro une : Prier de toute ses forces pour ne pas posséder d’Alice, quel qu’il soit. Bon de toute façon je suis déjà dans l’académie, alors qu’y puis-je !

Règle numéro deux : Eviter d’avoir un Alice qui pourrait intéresser les hautes instances… Natsumé, tu ne pouvais pas vraiment trouver mieux, bon c’est vrai que tu n’y es pour rien, mais franchement, tu ne savais pas réfléchir avant d’agir et prétendre savoir produire un feu de paille ? Enfin c’est trop tard…

Règle numéro trois : Prier pour ne pas tomber dans la RTA dangereuse… je me demande sérieusement si quelqu’un n’a pas l’Alice qui me maudit en secret… Sérieux, vous pensez que c’est possible d’avoir autant de malchance que ça ? Si je le trouve j’en fais de la chair à bruler moi !

Règle numéro quatre : Eviter de rencontrer Persona. Ben en même temps, pour ne pas le connaître se serait un peu étonnant, c’est mon « professeur » de rta… Lui son Alice lui va parfaitement bien ! L’Alice de la mort, faut être complètement tapé de la casserole pour avoir celui la, en plus il martyrise des enfants ! Oui je me compte dedans ! Hé pas de regard ahuris, j’ai que dix ans moi ! Vous pensiez quoi ! J’ai une tête à avoir fait la guerre ? Enfin bref, je dois dire qu’il le maitrise parfaitement, la preuve, quoi vous pensiez vraiment que je suis tombé dans les escaliers ? Ma chambre est au rez de chaussé….

Règle numéro cinq : Bon, puisque la règle numéro quatre est impensable, reste plus qu’a tout faire pour ne pas se le mettre à dos le Persona tapé de la buche. Mais en fait, toute les tentatives de fugues et les séchages de cours et de missions, c’est peut être pas la meilleure façon de se faire bien voir ! Faudrait que je révise ma façon d’agir… oh et puis, les vieilles habitudes ont la vie dure !

Règle numéro six : Obéir quoiqu’il arrive et jouer et brave petit soldat. C’est déjà pas mon truc face à Persona, alors imaginez bien que les profs de l’académie ont plutôt intérêt à me foutre la paix ! Si il y a bien une chose que je ne suis pas c’est un chien chien ! Quoi ? Comment ça je fais pourtant ce que me dit l’académie ! Attention, je ne le fais pas dans mon propre intérêt !

Règle numéro sept : Eviter de tomber amoureux ! Ben viola, la je suis foutu ! Pourquoi faut-il qu’elle vienne dans cette académie précisément ? Il n’y a pas d’autre école pour zigotos en trop de pouvoir ? Non il a fallu qu’elle se pointe ici ! Et comme un gros crétin je suis tombée amoureux d’elle ! Faut croire que finalement, je suis, en plus d’être pervers, un peu SM car je m’en prends de coups pour qu’il ne lui arrive rien ! Marre de tout ça ! C’est cloche la malchance ne peut pas être aussi énorme ! C’est trop louche ! Faut que je mène mon enquête

Tobita ? Qu’est ce qu’il fou la ? Pourquoi est ce qu’il…

- Je vais te tuer !

Marre des Alices qui se tournent contre moi ! Merde à la fin ! L’illusion c’est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux
Natsumé Hyuuga

Classe : Classe B

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

MessageSujet: Re: Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!)   Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:30

Héhé ! suis vachement touchée, il s'agit de mon texte ! (si jurée, Eichi Kytsuya c'est moi !)

bon ais pas faire des éloges, mais suis étonnée qu'il est plue, moi je trouve qu'il est trop moue! mais ent otu cas merci ! ^^
Mitsuki Asano
Mitsuki Asano

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!)   Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:19

Ah,c'est toi ^^Si si moi j'aime bien!Et je peux te le dire j'adoooooooooore Moi,Maelle ^^
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux
Natsumé Hyuuga

Classe : Classe B

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

MessageSujet: Re: Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!)   Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

Oh trop fort ! (je me suis fait tuée par les lecteurs quand j'ai fait une pause durant mes examens l'année assé pour "Moi, Maelle" ) bref, je suis vraiment ravie !!! (qui pleure ? non plus moi, pensez vous...)

(vais finir par avoir la grosse tete...)

bref, du coup, faut que j'écrive la suite...
Mitsuki Asano
Mitsuki Asano

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!)   Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:32

Mais moi,je suis R-A-V-I-E que tu écrives la suite Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!)   Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!) Icon_minitime

Un texte trouvé par hasard(et qui m'a fait bien rire!)
Page 1 sur 1