RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fics de Naruto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Sakura
Pouvoir de type spécial
Mikan Sakura


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans l'Académie Alice
Classe : Classe B
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Annulation
Rang étoilé: Simple
Relations:

Fics de Naruto ! Empty
MessageSujet: Fics de Naruto !   Fics de Naruto ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:49

CHAPITRE 1


Le jour s'était levé depuis quelques heures déjà, et l'agitation régnait dans Konoha. Chacun s'occupait de son côté: les marchands faisaient marcher leur commerce, les ninjas enchainaient les missions. Bref...tout le monde travaillait dur pour animer le village. Enfin presque tout le monde...
Fidèle à son habitude, Tsunade était endormie sur son bureau, au milieu de la paperasse. Mais sa sieste fut interrompue par un gros boucan provenant de l'extérieur.

"NARUTO!!!!!!!!"

Godaime se leva lentement de sa chaise. Ce genre de réveil lui faisait mal au crâne. Elle se dirigea vers la fenêtre et vit, plus bas dans la rue, une tornade blonde passer à toute allure, poursuivie par une furie rose...

*Qu'est ce qu'il a encore fait cet ahuri?*

La Cinquième afficha un petit sourire.

*Les années passent, mais rien ne change...*

Son regard passa de la course poursuite en direction d'une forme immobile à quelques mètres sur la droite, à la même hauteur que sa fenêtre.

*Fidèle à ses habitudes...*

Accroupi sur le toit d'un bâtiment, armé de sa fidèle longue vue, un sourire stupide sur les lèvres, Jiraya avait une vue directe sur le bain des femmes.
Tusnade secoua la tête, et ne put s'empêcher de maudire intérieurement le vieux pervers. Elle se détourna de ce spectacle, mais s'arrêta dans son mouvement. Ses yeux inspectèrent la pièce. Le bureau était chargé de papiers éparpillés, et sur les étagères s'entassaient des rouleaux à perte de vue.

*Je crois qu'il serait temps que je fasse un peu de rangement. Je suis quand même l'hokage, alors si je ne suis même pas capable de ranger mon espace, je n'ai plus qu'à désigner un remplacent...*

Tsunade soupira, consciente des âneries qui venaient de traverser ses pensées. Puis elle se commença son ménage. Ses mains s'arrêtèrent sur un rouleau qui l'intrigua. Habituellement, ses documents étaient classés par un code couleur que la cinquième aimait utiliser. Mais ce rouleau se trouvait être argenté, hors aucune catégorie ne portait cette couleur. Godaime lut le contenu du parchemin, et manqua de défaillir.

"Hokage-sama...quelque chose ne va pas?"

Tsunade fut surprise par cette interruption et tourna vivement la tête. Shizune se tenait dans l'embrasure de la porte.

"Shizune! Entre et ferme la porte derriere toi!"

Une fois ceci fait, Godaime tendit le rouleau à la jeune femme, dont la réaction à la lecture ne se fit pas attendre.

"Tsunade! Qu'est ce que ça signifie?"

Aucune réponse ne vint, car la kunoichi légendaire se ressassait dans son esprit ce qu'elle venait de lire. Son assistante s'essuya le front, soudain emplie d'une bouffée de chaleur, et demanda lentement:

"Que comptes tu faire? Tu as une idée derrière la tête n'est ce pas?"

Tsunade acquiesca et plongea son regard dans celui de Shizune.

"Fais venir Naruto..."
Revenir en haut Aller en bas
http://barbara---1256.skyrock.com
 
Fics de Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Hors-RPG :: Vos créations!!-
Sauter vers: