| Absence de Nitsumi et Nobara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Asano Représentante des dangereux/Admin suprême

Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Loin de tout humain! Classe : Classe D Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Absence de Nitsumi et Nobara Lun 24 Nov - 19:19 | |
| Nitsumi ne sera pas là avant trèèès longtemps pour des raisons personnelles.Donc continuez les RP sans elle,au pire vous pouvez la controler.
Quand à Nobara,sa mère l'a privée d'ordi!Je viens de recevoir son e-mail donc elle reviendra quand elle pourrat... | |
|
 | |
Eliol Haes Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)

Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec... Classe : Classe E Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: Absence de Nitsumi et Nobara Lun 24 Nov - 19:30 | |
| dur ><"... Bon, c'est triste pour elle.. mais la vie continue ici (aucune compassion -_-")...
Souhaite leurs bonne chance de ma part... ( moi, je me demande pourquoi ma mère ne me priva pas d'ordi, puisque j'y passe 1/2 journée par jour...) | |
|
 | |
Natsumé Hyuuga Pouvoir de type Dangereux

Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie... Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Honô Rang étoilé: Rang spécial Relations:
 | Sujet: Re: Absence de Nitsumi et Nobara Mar 25 Nov - 15:45 | |
| OUIN !!!
Bon ben va falloir faire sans...
Moi ça va, je suis un peu vieille pour etre privée d'ordi >.< !!! | |
|
 | |
Mitsuki Asano Représentante des dangereux/Admin suprême

Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Loin de tout humain! Classe : Classe D Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: Absence de Nitsumi et Nobara Mar 25 Nov - 23:52 | |
| C'est sûr que si tes parents te privaient d'ordi alors que tu as 20 ans,ça me ferait rire ^^' | |
|
 | |
Natsumé Hyuuga Pouvoir de type Dangereux

Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie... Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Honô Rang étoilé: Rang spécial Relations:
 | Sujet: Re: Absence de Nitsumi et Nobara Mer 26 Nov - 1:47 | |
| ^^ je pense que meme moi je trouverais ça un peu... mais bon, étant donné que d'ici la fin de l'année j'emménage avec mon cher et tendre, je n'aurais pas internet tout de suite (n'allez pas croire que je suis punie !) lol ! | |
|
 | |
Eliol Haes Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)

Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec... Classe : Classe E Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: Absence de Nitsumi et Nobara Mer 26 Nov - 14:01 | |
| gya!! Ichigô!! pendant combien de temps.. je ne peux pas me passer de toi!!!! TT.TT * s'agrippe au vêtements de Natsume avec un regard de débile....* et puis, qui nous dit que ce n'est qu'un prétexte pour cacher que tu est punie mais non, je te crois...  | |
|
 | |
Kaoru Haes Pouvoir de type Physique

Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Dans les bras des filles qui hurle Classe : Classe B Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: Absence de Nitsumi et Nobara Jeu 27 Nov - 2:25 | |
| ben je ne sais pas, cela dépendras de nos revenus ! (c'est cher tout ça mais je pense que cela se fera assez vite !) et puis, comme de toute façon je viendrais souvent chez mes parents, je passerais sur le net ! mais je serais la moins souvent !!
et puis, tu crois que je prévoirais d'etre punie ? lol !
mais moi non plus ma nashi je ne peut pas vivre sans toi ! lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absence de Nitsumi et Nobara  | |
| |
|
 | |
| Absence de Nitsumi et Nobara | |
|