| Intrigue 1:Le bal de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Asano Représentante des dangereux/Admin suprême

Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Loin de tout humain! Classe : Classe D Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Intrigue 1:Le bal de Noël Ven 21 Nov - 12:08 | |
| Bon je vous préviens,c'est assez loufoque :3
Journal de Mitsuki, le 20 décembre
Noël approche à grand pas à l’académie et ça se sent! Les guirlandes et la neige ont remplacé les citrouilles et les têtes de mort en papier mâché d’Halloween. Mais ce qui réjouit le plus nos chers étudiants, c’est le fameux bal de Noël et les cadeaux qui y sont distribués le soir à minuit. Bref, plus l’événement approche et plus les élèves sont excités.
Mais…(il y a toujours un mais) je ne sais plus si c’était le lundi ou le mardi matin que Narumi-sensei est arrivé, le visage très pale. Et pour cause!!!! Le bal était annulé !!!!!!!!!! Mais pourquoi? Figurez-vous que j’ai mené l’enquête et est découvert le pourquoi du comment. Oh, c’est horrible!!! On a enlevé le Père Noël………Non, j’vous fait marcher! C’est plus grave que ça…Tous, et j’insiste, TOUS les cadeaux prévu pour la fête avaient disparus !
Les primaires ont répandus que c’était Persona qui ne voulait pas le faire. Mouais, j’ai des doutes…Par contre, les lycéens ont répandus que le fait c’était produit dans les sous-sols du lycée, la veille à minuit. Peut-être qu’un mauvais farceur a voulu faire une blague? Moi j’ai décidé d’aller vérifier ça!!!! La plupart des collégiens m’ont dit: « Arrêtes Mitsuki, c’est impossible… » Impossible n’est pas Mikky aha! J’ai réussi à réunir un bon groupe de personnes. Ce soir, nous nous introduirons dans les sous-sols héhéhé…
Liste des inscrits à l’intrigue -Mitsuki Asano -Natsume Hyuuga -Kaoru Haes -Eliol Haes -Shinobu Haes -Nitsumi Oyota
Dernière édition par Mitsuki Asano le Ven 21 Nov - 20:46, édité 4 fois | |
|
 | |
Natsumé Hyuuga Pouvoir de type Dangereux

Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie... Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Honô Rang étoilé: Rang spécial Relations:
 | Sujet: Re: Intrigue 1:Le bal de Noël Ven 21 Nov - 14:25 | |
| Natsu en est ! Mai spourquoi ? ben voila :
La fete de Noel approchait et Natsumé sentais son humeur se dégradait au fur et à mesure. Ce qui n'était pas le cas de son meilleur ami, Ruka, qui regardait l'enthousiasme de miss petit pois les yeux reveurs. Elle avait hate d'y etre ! Mais que vouila tout est annulé ? Ruka est tout déçu ! Comment ça la représentante des dangereuse va mener l'enquete ? bon ok, j'ai compris!
et je pense que si Shin en est, Kaoru n'aura pas vraiment le choix ! ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Loin de tout humain! Classe : Classe D Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: Intrigue 1:Le bal de Noël Ven 21 Nov - 14:36 | |
| | |
|
 | |
Eliol Haes Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)

Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec... Classe : Classe E Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure Rang étoilé: Triple Relations:
 | Sujet: Re: Intrigue 1:Le bal de Noël Ven 21 Nov - 19:51 | |
| C'est ok pour shin et eliol...
shin s'ennuie... et a envie de bouger.. quant à Eliol, (elle se rétablie partiellement d'ici là), elle y va pour protéger mikkie d'un éventuel danger...
Donc j'imagine que kao sera de la partie.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Intrigue 1:Le bal de Noël Ven 21 Nov - 19:59 | |
| | |
|
 | |
Nitsumi Oyota Pouvoir de type Technique

Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : à la fois ici et nulle part Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat Rang étoilé: Double Relations:
 | Sujet: Re: Intrigue 1:Le bal de Noël Ven 21 Nov - 20:26 | |
| Alors moi , c'est simple , Nitsumi s'ennuie , et comme sa nouvelle amie shino-chan y va alors elle y va elle aussi ( -_-" vive les mouton) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Intrigue 1:Le bal de Noël Sam 6 Déc - 23:53 | |
| L'intrigue été lançée, les inscriptions sont closes! ~~~~~~~> Topic<~~~~~~~ | |
|
 | |
Natsumé Hyuuga Pouvoir de type Dangereux

Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie... Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Honô Rang étoilé: Rang spécial Relations:
 | Sujet: Re: Intrigue 1:Le bal de Noël Dim 7 Déc - 17:11 | |
| j'ai repondu !!!
petite question, on rp dans quel ordre ?
parce qu'alors Nashi rp deux fois de suite avec ses deux persos ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Intrigue 1:Le bal de Noël Dim 7 Déc - 19:12 | |
| Ben on fera surement quelque chose comme ça
Mitsuki-->Natsume-->Eliol ou Shinobu ou Nitsumi-->Kaoru-->Eliol ou Shinobu ou Nitsumi
Et de temps en temps le compte PNJ viendra faire coucou ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Intrigue 1:Le bal de Noël  | |
| |
|
 | |
| Intrigue 1:Le bal de Noël | |
|