RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Investigation au lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:07

Kaoru s'était finalement décidé... Avec les information qu'il avait en sa possession il sut que sa soeur devrait etre au lycée... il s'était donc dit, qu'une petite balade ne lui ferait pas de mal... le probleme était simple... l'entrée au lycée était interdite et par conséquent il restait coincé dans le halld 'entrée... peut etre apercervaitil une ombre qui lui ressemblerait...

mais qu lui dirait il ? Salut, je suis ton frere... elle rigolerait bien et lui perdrait tout ses moyens... Il se demanda vaguement quelle était l'Alice de sa soeur... Il avait encore un peu de mal à la définir en tant que soeur étant donné qu'il ne la connaissait pas ! mais il était pas venus ici pour faire ami ami avec ceux de la classe, non, Shin et lui avait bien pirt la décision de retrouver leur ainée...

Il hésita... peut etre qu'un lycéen allait lui proposait de l'aide ! il pouvait touorus rever, les trois lycéens qu'il avait croisait jusqu'ici n'avait pas pris la peine de se demander ce que faisait un primaire ici ! c'était bien la peine de s'inquieter...

il souffla ! que faire, il n'alalit pas dormri ici en attendre indéfiniment qu'une bonne ame passe !

Quelqu'un arriva, il se concentra quelque seconde et se dirigea vers la lycéenne...


- Bonjour, excusez moi mais pourriez vous me dire ou se trouve Eliol Haes ?

Son alice était bien utile des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:50

( je suppose que ça s'adresse à moi, vu que je suis la seul lycéenne pour le moment...)

Eliol était encore et toujours à la recherche de son sac, peut être était-il dans le hall.. elle croisa dans le couloir un groupe de lycéen se moquant d'un primaire, qu'est ce qu'un primaire pouvait faire dans le hall des lycéens... Elle pénétra dans le hall et remarqua un primaire blondinet armé d'un lapin en peluche... Qu'il était mignon dans son uniforme noir et rouge, comparé au sien, qui abordait un affreux jaune... Elle chercha un peu son sac et vit le primaire se diriger vers elle...

- Bonjour, excusez moi mais pourriez vous me dire ou se trouve Eliol Haes ?

Eliol fut d'abord étonné, tiens, on la demande, un primaire la cherche, qui pouvait donc t-il être, ce gamin.. Mais quelque chose la forçait à répondre.. un alice?

- tu as de la chance, gamin, Eliol haes, c'est moi.. mais puis je savoir pourquoi tu me cherche?

Eliol était bien décidé à savoir qui était ce primaire qui bravait les interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:30

(figure toi que je n'avais meme pas réfléchie à ça... -_-' je peut faire en sorte qu'il ne se rencontre pas toute de suite si tu prefere...)

Kaoru la regarda un instant stupéfait. Ben voila qui réglait l'affaire beaucoup plus vite qu'il ne le pensait... meme si il ne savait absolument pas quoi dire ? ni quoi faire ! il aurait dut prendre des dispositions.. se préparer, que se siot mentalement ou autres...

- Euh... je

C'est un trés bon début, maintenant il faut que tu trouve la suite... Tout était trop, les émotions se dégagerent et son Alice prit du terrain. Il sentit ses joues s'empourpré pendant qu'il sentait ses phéromones se répandre dans toute la piece, enveloppant ceux qui l'entourait d'une irrisistible envie de la rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:40

Eliol remarqua que le primaire était embêté.. Il semblait si triste qu'un irrésistible envie de le pouchouner lui venait soudainement... Elle commença à frotter la tête du garçonnet avec la main... elle lui fit un jolie sourire...

- hé! ça va pas, mon gars? Calme toi un peu, faut pas se mettre dans ces états!!

Eliol se releva et une un sourire de satisfaction comme jamais...

-je sais que je suis une personne très belle, intelligente, ayant toutes les qualités mais il ne faut pas ce mettre dans ces états, put être est tu venue pour faire une interview sur moi?

Elle se jetait des fleurs dans tous les sens, elle espérait faire sourire le garçon en agissant ainsi, puis, mine de rien, elle se satisfaisait elle même... Elle regarda le primaire du coin de l'oeil, ça n'avait pas l'air de marcher... Bon le tout pour le tout...

- tant que t'es là, dis moi, t'aurais pas vu un sac en forme de citrouille dans les parages, parce que je l'ai perdu, et c'est embêtant

( Hj: bonjour l'impression qu'il va avoir de sa soeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:34

Il souffla... Un sac ? non il n'en n'avait pas vu ! il n'avait pas fait attention non plus...

Bref, passons aux choses sérieuses... Il était temps qu'il arrete son cirque... Avoir les gens dans sa poche s'était son domaine non ?

Il serra les mains, et décida qu'il était temps d'utiliser vraiment son Alice. Il dégagea une tonne de phéromone attendrissante, prit une petite mou toute mignonne qui faisait généralement crqué tout le monde (meme si ça ne lui plaisait pas) et minauda d'une petite voix :


- En fait je cherche... ben, je m'appelle Kaoru... Kaoru Haes...


(je crois qu'il a l'habitude avec Shin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:19

- En fait je cherche... ben, je m'appelle Kaoru... Kaoru Haes...

l'expression d'Eliol changea pour se transformer en visage étonné, haes, c'est quoi cette histoire...

* Comment ça, Haes... C'est quoi cette histoire, comment ce fait-il que ce gamin porte le même nom que moi, haes, c'est pas commun...*

Elle ne savait pas quoi dire tout se chamboulait dans sa tête... Elle ne devait rien laisser transparaître... Elle pris une inspiration et un sourie forcé...

- Ca alors!! c'est étonnant, tu a le même nom de famille que moi!!! C'est drôle comme coïncidence...

* non, ce n'est pas une coïncidence, je suis sûre qu'il a un lien avec moi, mais lequel?*

Toujours en faisant un sourire forcé, elle regarda le gamin sous toute les coutures.. Rien ne lu permettait de l'identifier... Ok, Elle à des cousines ayant 10 ans de plus qu'elle.. mais ça ne pouvait être ça puisqu'il aurait le nom de son père... Elle n'avait que ça comme famille, c'est tout, à part bien sur.. Ses parents.. Non.. après tout, elle n'a pas eut de nouvelle d'eux, tout est possible en dix ans...


- Et donc, c'est pour ça que tu me cherchait?

* répond! Enlève moi ces doutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

- je cherche... mes parents m'ont parlés d'une fille... d'une grande soeur... Eliol... C'est pour ça que je suis venue dans cette académie

Valait mieux taire sa jumelle pour le moment non ? Shin était... Shin... Maintenant le plus dure c'était de la mettre dans la poche... vaudrait mieux lui explioquer tout non ?

- Mes parents m'ont parlés d'une grande soeur qui serait entrés dans une certain académie Alice... Je me suis renseigner et et je suis partit à ta recherche...

Il venait de dire tout ça d'une traite, dep lsu en plus gener... il esperait au moins qu'elle avait compris. il releva la tete, détaillant de plus prés, celel qu'il voyait pour la premeire fois...

Deux bras le souleverent soudain du sol...

Une autre lycéenne le serrait contre elle en hurlant dans ses oreilles "Kawai !" il se débattit mais sa petite taille ne l'aidait pas à se defaire de l'étreinte de la fille. Il finit par se calmer... Il réfléchit et persuader la fille d'aller voir ailleurs... ce qu'elle fit non sans avoir oublier de l'avoir reposer...


- Désolé... dit il en baissant les yeux



(Oui, je sais pas pourquoi la fille à fait ça mais elle l'a fait -_-', je m'ennuyais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:56

Eliol regardait la lycéenne partir en criant comme une hystérique.. C'est quoi ça, des lycéenne qui kidnappe des primaires en criant kawai... Mais elle revenait u sujet initial.. Elle avait un petit frère.. Donc il était de s famille, vu son âge, il a dut naître après son abandon... pendant 10 ans, il a vécu avec sa famille, alors qu'il avait un alice.. Eliol sentait une colère indescriptible au fond d'elle.. pourquoi lui, et pas elle, pourquoi, car elle à provoqué un accident très grave... Elle savait que ce n'était pas de la faute de garçonnet,mais c'était plus fort qu'elle pourquoi lui et pas elle ...

- Pourquoi tu est venu ici? Pourquoi m'avoir cherché?

Elle aurait aimé ne rien savoir et vivre dans l'ignorance.. cette famille qu'elle a renié revient à grand pas... pourquoi ne la laissait on pas tranquille.. elle s'en tirait bien..; Elle ne faisait de mal à personne...

- Pour moi tu est un inconnu.. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:27

Kaoru perdit pied pendant quelques secondes mais se reprit vite fait... il ne pouvait pas se permettre de lui mentir... lui qui n'aimait pas le mensonge...

- pouruqoi ? je pense que je n'aurais jamais eu l'idée de venir et chercher aprés toi, mais...

Il souffla et releva la tete vers sa toute nouvelle grande soeur et sourit timidement.

- surtout ne fait pas une crise cardiaque, mais je ne suis pas seul, j'ai une jumelle, et c'est elle qui a voulu venir, moi je la suis c'est tout...

ben voila, la deuxieme bombe était laché ! restait plu que la pilule passe ! mais vu la maniere dont elle lui parlait cela devrait prendre pas mal de temps...

- ne t'inquiete pas, si je suis venu ici c'était pour me présente,r mais je n'ai pas l'intention de m'imiscer dans ta vie, je suppose que tu as fait la tienne, je retiendrais autant que possible Shinobu, mais avec elle se sera pas simple... désolé !

il se retourna et fit quelque pas. mais finit par se retourner une nouvelle fois vers elle et la regarda d'un ton sec.

- Aussi, nous avons appris ton existence il y a peu, alors que tu t'en prenne à moi, soit mais si par hasard tu rencontre ma soeur, evite de la faire passer pour la méchane de l'hsitoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:29

Parce qu'ils sont deux en plus. de mieux en mieux... Eliol regardait le primaire.. Ne pas la faire passer pour la méchante.. pourquoi elle le ferais.. Et puis d'abord, pourquoi elle devrais voir cette gamine... Eliol se sentait un peu triste... Le gamin avait l'air d'avoir tout dit... mais connaît-il toute la vérité.. peut être que es parents lui on épargner la triste vérité...


- Euh.. machin... t'es sur que tes parents t'ont tout dit.... Sais tu pourquoi j'ai été abandonnée?

Eliol avait oublié le nom de l'enfant, bien qu'il lui ai dit il y a quelques minutes à peine.... Elle aimerais bien voir si les deux enfants se ressemblent.. Qui plus est, ils sont ses frère et soeur, qu'elle le veuille ou non...

- Toi et ta soeur, quand vous en aurez envie, passez donc me voir et en apprendre plus sur votre soeur.. j'accepte de jouer le jeu....

/pfff, aucune idée.. mais je te propose de me rendre visite à l'hosto... après mon différent avec persona... et puis, 'aurais qu'à dire que je t'ai rencontré juste avant mikkie... alors?

sino, que pense tu de mon new vava?/
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:31

Kaoru la regarda, surpris... lui n'avait meme pas réclamer plus ample explications... il s'était arreter sur le fait bien simple qu'ils leurs avaient mentis ! c'étais pas suffisant ?

- Kaoru, rappela t'il en soupirant. Et non, je ne sais pas pourquoi tu as été abandonnée...

Ces mots semblerent si dure, il avait du mal à les associer à ses propres parents... pourtant c'est ce qu'il avaient fait !

- Tu connais l'histoire ?

peut etre devrait il écrire à leurs parents pour avoir leurs version des faits, enfin, evidement si son courrier arriver réellement jusqu'a eux...

Eliol lui proposa de venir avec Chin la voir ! Il rougit violement. Lorsqu'il était venus la voir il ne savait pas du tout sur quel pieds danser, apres son ton morne et je m'en foutiste il s'était adapté sur la meme longueur qu'elle... Mais la, il fut tellement pris au depourvu qu'il ne put que rougir...


- Euh, je oui... je demanderais à Shin de venir avec moi... euh merci... c'est important pour ...elle...

(Gomen Nashi (tu as le driot de me punir !...@_@), je vais venir te rendre une petite visite alors, et ton new vava est trop beau !! je love *-_-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Investigation au lycée Empty
MessageSujet: Re: Investigation au lycée   Investigation au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue:Les sous-sols du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Lycée :: Le lycée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: