Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres |
| | Petit probleme de place... | |
| | Auteur | Message |
---|
Natsumé Hyuuga Pouvoir de type Dangereux

Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie... Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Honô Rang étoilé: Rang spécial Relations:
 | Sujet: Petit probleme de place... Mar 11 Nov - 1:45 | |
| d'ordinaire, Natsumé mangé en compagnie de Luca point barre... mais apaprement, cette fois ci, se serait différent... Une baguarre entre Alice et plusieurs table furent réduitent en échardes... résultats : toute les tables venait d'etre regroupés... mélangant ainsi tout les rangs... Mon dieu et si il devait se coltiner Shoda ? Il secoua la tete... non, un regard et tuot le monde fuirait... enfin, il esperait...
et il revait car la cantine était bondé et il sut qu'il aurait bien d'autre camarade de table....
* Youpi*
il fit la file, enfin les autres lui céderent la place et s'installa à une des seules table qui restait encore vierge de toute personne... Peut etre qu'ils allaient se débrouiller autrement de peur de se mettre le chat noir à dos... | |
|  | | Nitsumi Oyota Pouvoir de type Technique

Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : à la fois ici et nulle part Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat Rang étoilé: Double Relations:
 | Sujet: Re: Petit probleme de place... Mer 12 Nov - 21:18 | |
| Depuis ce matin Nitsumi était comme on peut appeler crevé . Elle s'était couchée très tard et avait passé la nuit à dessiner et à écouter de la musique .Mais la jeune filllette ne pensée pas ètre si fatiguée pour arriver en retard au réfectoire pour manger .Après un sprint long de dix minutes elle arriva sans peine au réfectoire . Mais horreur elle ne voyait aucune place libre .La faiseuse de poupée meurtrière était nouvelle dans cette académie , et n'avait pas encore trouvée d'amis pour lui garder une place . D'ailleurs elle n'en avait presque jamais eut des amis . alors elle prit son repas , et après une assez longue recherche intensive la fillette trouva une table pratiquement vide .Mais elle ne comprenait pas pourquoi .Plusieurs élèves étaient dans sa situation mais aucun ne se mettait à cette table .Comme si .........ils l'évitaient . Mais en regardant de près l'occupant de la table elle semblait l'avoir déja , il ressemblait beaucoup au garçon au masque de chat noir qui n'avait pas voulut lui dire son nom . Après une dizaine de secondes de réflexion , elle fut sure que c'était lui . Berk , manger à la mème table de celui qui avait oser critiquer son chef d'oeuvre . Mais elle s'y résolut , car Nitsumi ne trouvait pas d'autres place vide . Alors elle s'avançat vers la table et s'asseya complètement à l'autre bout de la place qui occupait le garçon bruns .Des élèves autours la regardait comme si elle fesait un acte sucidaire .Mais la demoiselle Oyota s'en moquait un peu car ils avaient une place EUX . | |
|  | | Natsumé Hyuuga Pouvoir de type Dangereux

Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie... Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Petit probleme de place... Jeu 13 Nov - 1:25 | |
| Nastumé leva un regard vers la nouvelle qu'il avait déja rencontré et souffla, ne prennant meme pas la peine de la saluer d'un simple signe de tete...
Les autres avaient pourtant fait en sorte de ne pas le dérangé ! Bénédiction... Il renifla dédaigneusement, histoire de bien faire sentir à la fillette qu'il n'appréciait pas particulierement sa présence et ouvrit un manga qu'il venait de recevoir par la poste. (Vive les Fullmetal !!!)
Il lut les premiere pages, soupirant presuqe à chaque fois qu'il tournait une page... Ou était donc Luca ? il releva la tete et inspecta la salle des yeux. Non pas la... il entendait plusieurs murmures...
"Vous avez vu ? y a une fille qui s'est assise prés de Hyuuga !"
il tourna une page, soupira, piqua dans son assiette et inspecta une nouvelle fois la salle. Faisant fi des commentaires peu discret qui animait la salle. Il posa finalement le tome... il avait horreur de lire dans un ambiance pareil, il attendrait d'etre en cours pour cela... Il piqua une seconde fois dans son assiette, sans preter la moindre attention aux mets délicieux qui s'y trouvait.
"Vous avez entendu la derniere, il aurait encore tenté de s'enfuir et..."
Mais on ne sut jamais ce qu'il y avait aprés le mais, car il releva la tete et lanca un regard aussi noir que possible, Natsumien... C'est vrai qu'il était toujours moins impressionnant quand il ne portait pas son masque... quan dil l'avait, la les autres ne pouvait qu'imaginer son expression... | |
|  | | Shinobu Haes Pouvoir de type Psychologique

Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : là où il y a des conneries à faire Classe : Classe B Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Alice: Guérison par le sang Rang étoilé: Double Relations:
 | Sujet: Re: Petit probleme de place... Jeu 13 Nov - 21:05 | |
| Shinobu entra dans la salle avec un repas dans les mains.. Vite, une place.. elle avait faim... Elle parcourait la salle des yeux à la recherche d'une place... (calibrage vu, OK) Elle vit nitsumi sur une place avec rien, personne autour.. Elle s'y précipita et arriva en face de la jeune fille...
- Ohaio, Nitsu-chan!!!
Elle lui fit un grand sourire en guise de salut.. puis son regard s'arrêta sur le garçon qui se trouvait à côté de Nitsumi... Elle l'avait déjà vu, celui là... Elle se rappela rapidement de la personne... Il avait la même allure que le garçon au masque de chat... ce ne pouvait être que lui...
- Dis!! Tu es dans la même classe que moi, n'est ce pas.. Tu es le garçon au masque de chat....
Elle se mit à manger... Et remarqua un manga dans les main du garçon... "fullmetal alchemist".. elle en avait entendu parler. mais elle n'avaut jamais lu ( sauf dans la vrai vie bien sur!!!!) | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Ven 14 Nov - 16:03 | |
| Natsumé regarda la fille qui venait d'arrivait... pff...
- Quel sens de l'observation !
Quoi on ne savit pas le reconnaitre sinon ? fallait vraiment etre débile !
- mais ne m'appelle pas "le garçon au masque de chat"
C'était déja assez pénible comme ça non ? il n'avait pas vraiment envie qu'on lui cherche des noises en plus ! Il avait trésmauvais caractere et perdait trés facilement le control de ses nerfs... Meme Ruka ne savait le calmait...
* tiens en parlant de lui, il est ou ?*
il se retourna une nouvelle fois vers l'ensemble de la caféteria mais ne le vit toujorus pas...
*c'est bizarre, il n'est jamais en retard...*
il soupira encore uen fois et relanca un regard meurtirer à l'ensemble des élèves qui le regardait un peu trop curieux. Son humeur dégringolait de minutes en minutes... | |

Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : à la fois ici et nulle part Classe : Classe B Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat Rang étoilé: Double Relations:
 | Sujet: Re: Petit probleme de place... Ven 14 Nov - 20:29 | |
| Nitsumi ne parla pas jusqua ce moment . Elle entendit de finir son plat principal et son entrée . Car la petite était trop lente à manger quand elle parlait en mème temps .Elle ne prit mème pas la peine de saluer Shinobu , car après la tentation serait trop forte . Elle parlerait pendant des heures sans toucher à son assiette .Ensuite Shinobu commença à aller parler à Natsume , mais comme avec la petite Oyota , le garçon au masque de chat noir était très désagréable . Nitsumi en avait marre , elle ne pouvait pas réaliser que cet ètre soit plus " chiante " qu'elle . Elle n'avait jamais trouver quelqu'un de plus fort qu'elle dans cette catégorie .La blonde avait toujours ce qu'elle voulait , personne ne lui résister , alors pourquoi lui . La jeune fille se leva et se dirigea vers Shinobu et le garçon au masque de chat noir .
_ Bonjours Shinobu tu va bien ? Désolé de ne pas t'avoir salué mais si j'aurait commencé à te parler , j'aurais eut jamais le temps de finir mon repas .Et surtout ne pers pas ton temps avec l'"autre" tète d'autruche , il ne te mettra que des vents .
Nitsumi tourna la tète vers l"autre" . Rien que de voir sa tète ça l'agacait .Et surtout le fait de ne rien savoir sur lui .Alors elle se mit à coté du garçon au masque de chat noir et se tourna vers lui , avec un sourir moqueur .
_ D'après ce que j'ai entendu , tu n'aime pas trop qu'on t'apelle " le garçon au masque de chat " , alors , soit tu me dit ton nom soit je continue à t'apeller comme ça . | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Ven 14 Nov - 21:09 | |
| Natsumé ne le montra pas mais il sourit intérieurement... Apparement Miss Poupée de Cire aimait tenir le role de jouer...
- je vois que tu n'as toujours pas retenue la leçon... pourtnat un chat et une autruche sont totalement différente ! je ne vois pas ce qu'ils ont en commun... débile
il se tourna un peu plus vers elle, elle voulait le chercehr ? encore ? ben elle allait le trouver ! mais attention, fallait recolter les fruits, surtout avec lui !
- Et puis, "le garçon au masque de chat" n'est pas un surnom original, ne me dis pas que c'est tout ce que tu as en reserve ! Et puis, j'ai crue comprendre que tu voulais en apprendre plus sur moi... Miss poupée de cire
Il appuya son visage contre sa main la regarda d'un regard pénétrant.
- Quoi, je t'interesse tant que ça ? | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Ven 14 Nov - 21:28 | |
| S'interressé à lui , berk !!!!! Hors de question , un gas si agaçant .En ce moment elle avait envie de s'arrachait les cheveux .Il pouvait vraiment ètre fière de lui , personne ne l'avait jamais mit dans un tel état .
_ Moi m'interresser à toi , pfff alors là tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!! Et puis , les chat noir c'est beau et classe , et tu n'a en rien avoir avec ces créatures .Mais t'es aussi peureux qu'une autruche .Tu ne fais que te cacher derrière de belles paroles . mais en vrais , t'a peur qu'on sache ton Alice . Mème si un jours , tu sais qu'on la sauras .Et d'après les messe basses de cette cantine , ton Alice n'a pas l'air très insignifiante .En bref , tu en a honte !!
Nitsumi ne comprenait mème pas ce qu'elle disait .Elle essayé juste de l'énerver .Ces paroles sortaient toutes seule de sa bouche .N'importe qu'elle autres personne à la place du garçon au masque de chat l'aurait frappé ou se serait enfuit .La petite Oyota attendait la réaction quel allait avoir .De toute façon , elle n'avait pas peur de la mort et pourrais se défendre .La mort n'est qu'un jeu , voila ce qu'elle pense . Et puis, au fond , ça la rendrait triste de le voir tout seul à la cantine et que les gens l'évite comme la peste .Elle-mème n'a jamais ressentit de tristesse , mais elle se disait que ça devrait faire mal . | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Ven 14 Nov - 21:53 | |
| - bravo !
Il releva la tete vers elle. un regard froid q'il reservait d'habitude pour faire taire lesmauvaises langues...
- Tu as réussi ! félicitation !
il passa sa main dans ses cheveux, il serait sasn doute encore puni... ce foutu masque...
Bon tant pis !
- Tu veux voir mon Alice ? mais avant sache uen chose...
une flamme apparut à cotés de lui une flamme rouge vif.
- Avoir honte ne fait pas parti de mon vocabulaire...
Une autre flamme apparut entre lui et Nitsumi, celle ci était bleu.
- et la peur non plus...
cette fois ci une flamme s'alluma tout prés d'elle et sembla lui léchait une oreille.
- Les chats noirs portent malheurs, tu dois le savoir, alors laisse moi...
Le feu disparut et il repiqua dans son assiette, tout à fait conscient de l'mabiance de mort qu'il venait de produire... il s'attendait à ce ques les deux filles partent, apeuré... | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Ven 14 Nov - 22:11 | |
| Cela devenait très interressant pour Nitsumi .Alors il avait l'Alice de feu . C'était impresionnant , et elle se demandait laquelle entre la sienne et l'Alice d'Hono était la plus forte . La petite Oyota ne parta pas , il la prenait pour quoi ?Elle prit un calme inhabituelle et s'aseya sur la table près de la place du déteneur du feu .
_ Excuse moi pour tout à l'heure , je ne comprenait mème pas ce que je disais , mais ce genre de phrase énerve beaucoup les personnes comme toi mais.........
Nitsumi mit la main dans ses cheveux et se les recoiffa . Son regard était devenus très intense .Elle ne souriait mème plus .
_ ...... sache que moi non plus la peur fasse partit de mon vocabulaire , alors s'il-teplait , évite de me prendre pour quelq'un que je ne suis pas .C'est bète à dire , mais pour moi , la mort est comme un jeu .Je voudrais tant revoir mes parents , mais en mème temps , je pourrais les tuer de sang froid , sans aucun regret .
La fillette prit un bout de pain , et le mangea en regardant ses longues et fines jambes de balançaient l'une contre l'autre .
[ après , j'ai plus d'inspiration , alors à vous de trouver ^^ <-- big fénéante] | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Sam 15 Nov - 2:13 | |
| Il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait mais la suite de sa tirade le laissa sans voix... Comment pouvait on penser de telle chose ? lui qui restait ici pour sa famille ! Sa colere monta d'un cran... mais il se dit qu'il ne connaisait pas le passé de la fille et donc qu'il ne pouvait pas juger...
Et puis, tuer... Tuer il le faisait deja trop ! comment pouvait on aimer faire ce genre de chsoe ? elle n'était pas en rta dangereuse, elle s'entednrait bien avec Persona tient.
Et oui ce genre de phrase l'enervait ! sa réputation n'était plus à refaire ! toute l'école connaissait Natsumé Hyuuga, le meurtrier... et à l'extérieur de l'école c'était encore pire... Le chat noir, ennemie principal de beaucoup d'organisation anti Alice...
- aussi... ne me compare pas à toi... moi je ne tue pas par plaisir !
Il lui lanca un regard brulant, digne d'un chef Yakusa. | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Sam 15 Nov - 13:27 | |
| [ mini post , j'suis trop débordé , et paresseuse ] Nitsumi savait bien ce qu'il pensait .Mais elle était née comme ça , et sans doute , elle ne pourrais jamais changer .Cela la désolé . De loin on pouvait croire que c'était une petite fille e toute ce qu'il y a de normal , mais quand on la connaissait vraiment , on préférait fuir .
_ C'est pitoyable je sais .Et je ne pense pas que tu soit comme moi , au contraire ^^ .
La petite Oyota souriait . Comme d'habitude , comment pouvait-elle . elle mème ne le savait pas .Ses émotions était très instable .Comme une gamine . Nitsumi regarda Natsume , surtout son ses yeux .Il était en train de lui lancer un regard , sans doute de haine , à faire frémir n'importe qui .
_ Tu pourrais arrèter de me regarder comme ça , je sais que je suis horrible mais c'est pas la peine j'ai comprit ^^ !
Le réfectoire avait reprit son rythme habituelle .Bien sur il y avait le mème silence .Personne n'osait parler , la fillette n'aimait pas le silence . Ca la mettait mal à l'aise . | |

Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : là où il y a des conneries à faire Classe : Classe B Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Alice: Guérison par le sang Rang étoilé: Double Relations:
 | Sujet: Re: Petit probleme de place... Sam 15 Nov - 18:45 | |
| Shinobu avait finit son repas, et elle regardait les deux personnes avec de grandes interrogations.. comment ça, tuer? et puis, Pour il ne font que se charrier... Au lala, c'est déjà trop pour le cerveau de Shinobu.. Elle but un coup d'eau...
- moi, ça m'est égal que les gens tue ou pas (enfin si, un peu) puisque tu est mon amie, Nitsu-chan, je veux bien fermer les yeux pour toi...
Elle lança un regard furtif à black cat....
- puisque tu ne le fait pas par plaisir.. je te pardonne aussi, Black cat....
Elle grimpa sur la table et leva son poing en l'air, comme ci elle était e vainqueur d'un combat acharné....
- Si jamais vous tombez malade (ce que je ne vous souhaite pas) je vous donnerais autant de sang qu'il vous faut!!!!!
Ainsi fut briser le silence du réfectoire... mais il retomba tout de suit.. La question principale qu'on pouvais entendre était des reproche sur la fille au cheveux vert qui à une grande gueule.. Bon, Shinobu, descendit de la table et repris une gorgée d'eau...
-Et puis, le alice du feu, c'est utile pour les barbecue | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Sam 15 Nov - 19:10 | |
| Heureusement que Shino-chan était là , sinon , Nitsumi aurait put ètre triste .Nitsumi ne connaissait pas trop ce que c'était car elle n'avait jamais était triste .Cela aurait était une première .
Comme elle était toujours sur le bord de la table avec ses jambes qui y pendouillait .Alors la fillette se retourna pour y ètre complètement , et ensute elle gliça jusqu'a l'autre bout , jusqua sa place . Il y restait son plateau.Elle prit la glace qu'elle avait prit pour le désert .Et à un quart de tours , elle revint à sa place . Ces manières n'était pas très polies , mais Nitsumi trouvait ça très amusant .Elle avait écouté patiemment Skino-chan et leva sa glace au plafond et hurla un crit de joie , enfin , c'était censé en ètre un , car ce n'était pas très pratique de parler la bouche pleine . Résultat elle avait de la glace qui lui coulait sur le bras .Mais bon ,la jeune Oyota répara vite cette erreur en chipant une serviette dans l'assiette du garçon au masque de chat . Que voulait vous que la jeune fille fasse d'autre .Son plateau était à l'autre bout et elle était trop bien paresseuse pour y reglisser , et vut que le plateau du black cat n'était pas très loin , elle en a profité .
Ensuite elle repensa à ce qu'avait dit Shinobu et ne put s'empécher de faire une remarque.
_ Mais Shino-chan , si tu donne trop de sang , t'en aura plus .Si t'en promit à tous le monde , c'est ce qui t'arrivera , non ?
Cette question peut vous paraitre sstupide .Mais Nitsumi n'était pas ce qu'on peut appeler un génie , donc elle ne savait pas que le corp des étre humain refabriquait du sang tous seul .
_ Et toi , black-cat-kun , t'en pense quoi ? | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Lun 17 Nov - 19:40 | |
| - j'en pense que...
Black cat, chat noir, meurtrier ! Quoi il voulait vraiment qu'il se mette en colere ? voila c'est fait ! Son assiette prit feu et son contenue emit de petits grésillements d'agonie( en fait ta viande est deja cesser etre morte...) fondant avecla chaleur qu'il mettais dans son oeuvre. C'est malin maintenant, qu'est ce que tu vas manger ?
- si quelqu'un ose encore m'appelait black cat ou autre, il risque de s'apercevoir qu'un barbecue n'est pas toujours un moment de detente...
Cela pouvait vite touner au carnage, surtout avec lui... Et puis lui était un génie. Il savait qu'elle se regenererait...
- et puis si elle ne donne aps tout son sang d'un coup, elle s'en tirera trés bien ! répondit il tout de meme agacé. Mais j'ai jamais dit qu'il m'en faudrait ! je n'en ai pas besoin...
Bon il lui arrivée d'avoir quelque petit probleme de santé, la nuit, toute les nuits, et ses entrainements et missions... quelque petite confrontation avec Persona aussi ! Enfin, il lui arrivait d'avoir un peu de mal... mais ce n'était pas une maladie
- Je ne suis pas malade ajouta t'il plus bas, juste pour lui meme... | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Mar 18 Nov - 19:01 | |
| Shinobu était remonté.. alors comme ça, on ne veut pas de son aide.. elle qui portait l'espoirs de millions de malade.. c'en était trop... mais l'assiette pris feu et elle se ravisa.. NE effet, c'est terrifiant, ce genre de pouvoir.. mais elle ne pouvait rester sans rien faire, c'était dans sa nature.. dans un élan de bêtise (n'oublions pas qu'elle n'a aucune intelligence) Elle jeta de l'eau sur l'assiette et sur le garçon aussi... Elle regardait la scène et se rendit de ce qu'elle avait fait....
- Euhh... Désolé!! vraiment je voulais arrêter le feu.. mais je t'ai éclaboussé.. Gomen!!!
/ que pourrais je dire d'autres?/ | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Mar 18 Nov - 21:36 | |
| [ connection furtive , alors critiquez par la courteur du Rp , comment ça courteur ça existe pas comme mot O_o ]
Après cette question , Nitsumi n'avait plus parlé et était perdu dans ces pensée , enfin plutot dans ces souvenirs .............
[ .....]
Mais tout à coup , quelque chose la fit revenir sur Terre .Des goutes d'eau coulaient sur son visages .Elle s'essuya le front et regarda dans la pome de sa main la petite flaque en évaporation . Elle l'observa pendant un long moment , pour ètre sure que c'était bien de l'eau , que ce n'était pas autre chose ........
La fillette n'avait pas suivit toute la conversation , alors , comme on s'en doute , elle était un peu à l'Ouest .Avant qu'elle n'attende cette phrase qui lui permit de se remettre sur les rails .
- Euhh... Désolé!! vraiment je voulais arrêter le feu.. mais je t'ai éclaboussé.. Gomen!!!
Et son oreille qui avait tous écouté se souvint de tous de qui avait était dit . Surtout du murmure du garçon au masque de chat .
_ Tu es malade , tu devrait te soigner alors .Et puis , t'a le teint pale parfois . | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Mer 19 Nov - 0:57 | |
| Natsumé regarda éberlué la primaire aux cheveux vert. Il était trempée et potentiellement muet. Que répondre à cela ? faire quoi ?
- T'excusé ne changera pas la situation, je suis encore trempée ! finit il par dire
Il fit une mimique horrible et regarda son assiette. Il ne semblait pourtant pas en colere, ce qui était rare.
- Et sache que de l'eau ne suffit pas à éteindre mon Feu, tu me prends pour quelqu'un de faible ?
*Mon Alice est trop puissant*
le feu continuait de bruler et il le fit disparaitre (héhé, le feu de Natsu ne s'éteind pas facilement, et c'est pas moi qui l'invente (c'est dans le manga meme ^^) d'un geste brusque de sa main.
- Tu es malade , tu devrait te soigner alors .Et puis , t'a le teint pale parfois .
Natsumé releva la tete vivement vers Nitsumi. Comment avait elle put remarquer cela ? c'était improbable, impossible... Il faisait tant d'effort, prennait tellement sur lui. Si elle le remarquait alors qu'elle ne le connaissait pas, les autres aussi avait du remarquer... Ruka aussi, sans doute...
Il ne st que répondre, on peut dire que Nitsumi l'avait mouché (un point pour Nitsu !^^) il continuait de la fixer d'un air étrange, les sourcils froncé...
(HRP : chercher dans le dico "def : courteur") | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Mer 19 Nov - 19:22 | |
| Le garçon la fixait depuis cette phrase .........
Cette phrase ..... peut ètre avait-elle mit le doigt de quelques chose d'important , son point faible .Comme si la filette avait découvert son secret .Donc elle avait raison .
De toutes façon c'était la seule chose où elle risquait d'avoir raison ......
En mème temps , Nitsumi était triste pour lui .Il devait sans doute cachait un lourd secret , c'est peut ètre pour ça qu'il ne voulait pas dire son nom . Et puis , son Alice , le feu , ne devait pas ètre très facile à porter . Sans doute la raison de ces messe-basses .
_ Ne t'inquièe pas je ne dirais rien Et puis , tu dois te demander comment une idiote comme moi doit avoir devinée ...... C'est juste , que je me sert souvent du poison .Alors j m'y connait en maladie . ^^
Son atitude avec lui avait changé .Elle n'osait plus le rabaissé , en plus du fardeau qu'il devait porter . | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Mer 19 Nov - 19:37 | |
| Shinobu regardait ses deux compères se parer.. tiens, l'ambiance avait changée.. Nitsumi ne cherchait plus des noise à black-cat.. d'ailleurs, il n'avait pas l'air dans son assiette.. Une maladie.. Un rhume... Bah, si il ne voulait pas d'aide, on ne peux pas le forcer...
- Niveau maladie, moi aussi je m'y connais...
Enfin quelque chose sur laquelle elle pouvait s'affirmer... La maladie, elle en connaît un rayon... Elle contente de voir que ça se passait mieux... Elle laissa un soupir de soulagement... mais Elle glissa sur une flaque d'eau et tomba sur un autre garçon.; Celui n'avait pas l'air d'apprécier...
- Fais gaffe où tu marche, crétine!!
il était un peu plus grand qu'elle.. Il devait être plus âgé aussi... IL la pris par le bras et, comme pour la punir, il utilisa son alice... Shinobu ne pouvait plus bouger.. Mais ça e s'arrêtait pas là.. Elle sentit un énorme poids sur elle et s'écrasa au sol.. Une chose invisible sur pesait sur le dos et l'empêchait de se relever.. Cela lui faisait terriblement mal... Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'elle avait affaire avec un alice de la pesanteur... Il ricanait bêtement, fier de lui...
- Pardon, Pardon!
Shinobu avait beau s'excuser, rien ni faisait.. la pression grandissait plus elle s'excusait.. elle entendait les ricanements du garçon.. Et voilà qu'elle tait impuissante face à cela.. Son pauvre alice ne lui servait pas à grand chose...
/un peu de mouvement....^^/
| |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Mer 19 Nov - 20:24 | |
| il plissa ses yeux, reprennant une attitude désinvolte. Non, elle se trompait certainement. L'alice mangeur de vie n'était pas courante, de plus elle venait d'arriver et n,'avait sans doute jamais entendu parler de cela. N'empeche elle avait remarquer qu'il avait le teint pale... avoir l'air malade ne devait pas plaire à l'académie, surtout si ils apprennaient que certains élèves le remarquer. Son Alice était effectivement un poison, mais il doutait fortement qu'elle s'y connaisse a ce point... - Ne rien dire à quel sujet, je n'ai jamais dit que j'étais malade, t'es sourde ma parole.
Il avait emplyée un ton agacé, qui se voulait sur de lui et il esperait vraiment qu'elle le cru. Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'il vit l'autre fille qui abait manifestements des problemes avec un garçon. La pauvre fille demander pardon mais le garçon rigolait et semblait s'amuser... les primaires ne sont pas des tendres, ce genre de chose arrivent souvent...
Seulement, cela ne plut pas à Natsume. Il regarda un peu partout, peut etre que le frere de celle ci allait apparaitre comme un super héros et intervenir. Avec son Alice phéro il n'aurait aucun mal de liberer sa soeur. Mais ce crétin n'était pas la ! Il se leva brusquement. - Oh ! interpella t'il
Le garçon tourna le tete vers et son expression changea radicalement. Natsumé leva sa main gauche et alluma une flamme. - Tu semble vraiment t'amuser, je peut me joindre à toi ?
Le sol s'embrasa au pied du garçon. Le monde se taisait, trop choquée... Natsumé était dans un colere folle ! et a ce moemnt la il était vraiment incontrolable. Il fallait que quelqu'un l'arrete, et au plus vite... Les visages de ceux qu'il aimait apparurent devant ses yeux, ainsi que tous ses souvenris d'avant l'académie... ceux entouré de flammes...
- Hyuga... calme toi... je... - URUSAI ! FAIS LA REDESCENDRE ! JE M OCCUPERAIS DE TOI APRES...
Ses yeux à présent rouge lancer des éclairs. Beaucoup de monde quittait le refectoire et Natsumé n'eut pas le temps de penser que certains d'entre eux donnerait l'alerte à un professeur... les murmures apeurée étoufer la salle "Natsume Hyuga était devenu incontrolable, encore une fois"
- Et puis je ne te permais pas de m'appeler par mon nom...
La chaleur qu'il provoquait par son feu devait etre éttoufante, mais il ne s'en soucier pas, lui ne sentais pas la chaleur.
(la comme ça notre Nitsu pourras intervenir à sa guise elel aussi ! ) | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Mer 19 Nov - 21:50 | |
| [Merci , j'vais m'amuser ^^ !!! , mais pas le temps de grand RP ]
Bien sur Ntsume nia tout , comme d'habitude et la petite Oyota n'eut comme seule réponse que de lui sourire . Mais un évènement transforma ce réfectoire assez calme en un enfers de flamme et de cris d'enfants .
Shino-chan eut un problème avec un autres élève , qu'il décida de ce venger en manipulant son alice contre lui . Celle-ci avait beau s'excuser , ça n'y fesait rien.L'élève avait plaisir à la martyriser . Les enfants de cette académies pouvaient vraiment ètre affreux , horrible , ça la mettait en rogne Mais avant que celle-ci utilise son Alice , et fasse un carnage , le garçon au masque de chat intervena avant . Et brula la jambe de l'élève , et ce feu efflamma tous le réfectoire . On entendait des " arrète Natsume " ect ....... Alors il s'appelle Natsume , mais la jeune fille n'y pensa pas . Elle aperçut l'élève qui avait osé brutaliser son amie . Il était allongé , à cause de sa jambe , pendant que tous les autres évacué le batiment .
Une poupée apparut devant lui et lui transperça le ventre avec un katana .Un hurlement sorta de sa bouche et en mème temps , le visage de la jeune fille s'emplie de joie .
Ensuite la fillette se retourna vers Natsume , il était toujours . shinobu n'était aussi pas loin , elle n'avait rien . Nitsumi était contente pour elle . Ele s'avança vers la filettte a la chevelure verte , pour s'assurer de son état . Et en mème temps , Nitsumi espérait qu'elle n'avait pas put ce qu'elle avait fait à l'élève. D'aileur personne ne devait savoir .
-Shino-chan , tu vas bien ? Et toi Natsume je crois , tu pourrais éteindre ton feu ? | |

| Sujet: Re: Petit probleme de place... Mar 25 Nov - 15:55 | |
| Nastumé entendait les léger bourdonement qui lui résonner dans les oreilles... Les cris de douleur du primaires, l'ordre de Nitsumi...
- T'es qui pour me donner des ordres ?
Il l'avait manger sans autre forme de procés, ses flammes envahissant toujours le refectoire. Son coeur tambourinnait dans sa poitrine, il pourrait epxloser, le sang envahissait sa bouche... il devait retrouver son calme, c'était impératif !
Il ferma les yeux, repernnat peu à peu possession de ses flammes qui léchait les tables, mais il sentit une main se poser sur son front et sa volonté s'éffaca d'une seule traite... Il suffoqua, apercut un visage, mais ne sut dire à qui il appartenait... il sentit juste ses jambes cedait et meme si il voulait absolument rester eveillé, ne pas s'évanouir comme une femelette ! rester digne et fort devant les autres, il ne put empecher son corps à tenir plus longtemps...
*Foutu Alice Hormonale !* pensa t'il rageusement
Car oui, il s'était finalement du nom de la personne qui l'avait forcé à se calmer...
(Comme y a pas encore de Naru, je pense que Kao est intervenu !) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit probleme de place...  | |
| |
|  | | | Petit probleme de place... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|