RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Natsumé Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux
Natsumé Hyuuga


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dans les ombres qui dirigent ma vie...
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

Natsumé Hyuuga Empty
MessageSujet: Natsumé Hyuuga   Natsumé Hyuuga Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:34

Votre personnage
Nom: Hyuuga
Prénom: Natsume
Age et date de naissance: 10 ans (27 novembre)
Alice: Flamme

Caractère: C’est un garçon solitaire et silencieux. Il est un tantinet pervers sur les bords. Il fait comme si ce n’était pas le cas, mais il prendra toujours sur lui pour les personnes qui lui sont chères, il est continuellement inquiet pour les autres, au détriment de sa propre santé. Il attire naturellement les gens avec son air « je m’en fou de tout » Il préfère jouer la carte du mauvais garçon, celui à éviter, pur que les autres ne l’approchent pas et par conséquent ne soit pas blessé à cause de lui. Il est très suspicieux et ne fait pas confiance aux adultes. (Surtout à Persona) Natsumé est jaloux et possessif. Les professeurs savent à quel point il peut devenir incontrôlable, il Pete souvent les plombs pour n'importe quel raison (surtout quand Ruka ou Mikan sont en danger) Il est très intelligent et assez perspicace.


Aime-Aime pas: N’aime pas son Alice et Persona. Il n’apprécie pas Narumi non plus. Il n’aime pas être collé ni être traiter de meurtrier. Aime Mikan et Ruka. Il n’aime pas être ainsi utilisé. Il n’aime pas aussi quand les choses ne vont pas selon ses plans, quand il ne sait rien faire… Il n’aime pas quand les personnes qu’il considère comme ses amis sont en danger.

Physique:Il a des cheveux noir coupé court et des yeux marrons (sauf lorsqu’il utilise son Alice, à ce moment la ils deviennent rouge) Il mesure plus ou moins 1,50 mètre. Il porte deux boucles d’oreilles qui l’aident pour son Alice et il n’est pas rare de le voir portant un masque de chat noir en guise de punition. Il porte l'uniforme de l'académie style deglingue.


Particularité : Ses yeux qui changent quand il utilise son Alice et son masque de chat noir (spécialement conçu pour lui). Son type d’Alice qui le tue plus il l’utilise.

Histoire: Lorsque le village de ce dernier à bruler, il fut transférer à l’académie Alice. Il avait alors huit ans. Son seul et unique ami, Luca Nogi l’a suivi. Les autres élèves de l’académie ne l’aiment pas des masses (Car selon la rumeur, ce serait un assassin…) ou ont tout simplement peur de lui. Sinon il a son propre Fan-Club. Il est considéré comme un génie mais sèche souvent les cours même ceux de RTA (il est dans la section « dangereux » et la non plus il n’a pas d’amis, les autres de cette section l’appelle « Obaka-chan » (crétin). La personne qu’il déteste le plus dans l’académie est Persona. Il a aussi un Kohai du nom de Yoichi (Yo) qui manipule les esprits malins. Il est aussi surnommé « le chat noir » car durant ses missions pour l’Académie il porte un masque de chat noir qui sert à cacher son visage et à contrôler son Alice. Mais lorsqu’il est puni il doit le porter à l’intérieur de l’académie. Mais malgré tout, il arrive à contrôler son Alice. Il sera nommé partenaire de Mikan et finira par tomber amoureux d’elle, il sera donc en compétition contre son meilleur ami. Il n’aime pas beaucoup Tsubasa et Tono car ils sont proches de Mikan.
Attention, spoiler :

Spoiler:

Nastumé est très surveillé par l'Académie à cause de son puissant Alice. Il tombe souvent malade, on dit qu'il se rend à l'hôpital pour "surmenage" mais l'utilisation intempestive de son Alice est en la cause.


Famille : On sait que Natsume à une petite soeur...

Spoiler:

Vous
Prénom(facultatif): Sophie
Age(facultatif): 20
code ? validé by Mikky
Où as-tu trouvé le forum?: dans une demande de partenaire

ps : si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Natsumé Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Natsumé Hyuuga   Natsumé Hyuuga Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:06

Bienvenue !!!! ^^
Ta fiche est bonne, alors je te valides ^^
Donc classe de primare B,star rank spécial et classe de RTA dangereux!Ta chambre a été créer dans le dortoir du primaire ^^

Je te remerçies de proposer ton aide, je m'en souviendrais si j'ai besoin d'aide ^^
Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumé Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Avant tout! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: