Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The staff --> Mitsuki-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

MessageSujet: The staff --> Mitsuki-chan   Ven 7 Nov - 0:20

Votre personnage
Nom: Asano
Prénom: Mitsuki
Age et date de naissance: 15 ans, le 28 février
Alice: (je me réserve le droit de refuser si c'est un trop grand pouvoir)Quand elle chante en utilisant son alice, les humains se vident de leur sang. Ca marche aussi quand elle crie mais elle doit user plus d’énergie…

Caractère: (4 lignes minimum)Mitsuki est une fille très renfermé sur elle-même. Elle est distante et n’a pas beaucoup d’amis. Elle aime la solitude et ne parle pas beaucoup. Elle a d’ailleurs passé une période de son enfance sans parler! Elle était très attachée à ses sempaï étant petite et ce fut un déchirement de les voir quitter l’académie. Cependant, si vous percez l’armure de glace qu’elle s’est forgée, vous découvrirez une fille foncièrement gentille et toujours prête à aider ceux qui lui sont chers. Et, mieux encore, si vous arrivez à la mettre en colère…ce qui est vraiment très rare! Vous le regretterez toute votre vie car elle usera de l’ignorance pour vous épuisez, n’hésitera pas à vous bousculez très fort car vous deviendrez aussi transparent qu’un miroir pour elle. D’une patience rarissime, elle s’amuse à pousser à bout ses professeurs.
Aime-Aime pas: (2 lignes minimum)L’adolescente aime la solitude mais aussi lire, se reposer, les jours où il pleut et chanter. Elle adore se plonger dans des casse-tête très compliqués. Mikky aime bien la couleur noire. Par contre, elle n’apprécie pas son alice, les cours de RTA, être un des chiens de l’académie, aller en cours et les légumes.

Physique: (4 lignes minimum)Mitsuki est assez jolie. Elle a une belle chevelure blonde, très raide qui n‘ondule jamais. Il lui arrive à la taille et elle les attache de temps en temps .Ses yeux sont souvent d’un noir profond mais peuvent s’éclaircir suivant la position du soleil. Sa peau est pale, très pale. Pour ses vêtements, la jeune fille privilégie le noir et le rouge. Elle aime les tenues un peu Gothic lolita. Elle porte souvent des robes et des colliers avec des croix à l’envers. Son uniforme ne la dérange pas bien qu’elle aimerait changer la couleur de la jupe. Mikky aime prendre soin de son apparence. Elle se maquille souvent et, regardez bien, ses ongles sont toujours peints. Pour les bijoux, ceux de contrôle d’alice lui suffisent. Contrairement à ce qu'on purrait penser, elle a une voix magnifique
Particularité: Elle a un tatouage en forme de code barre sur la hanche droite.

Histoire: (7 lignes minimum)Que dire…Mitsuki ne connaît pas sa famille. Elle est arrivée à l’académie à 5 ans car dès ses premiers cris, ses parents se mettaient à saigner. Faisant partie des élèves des plus jeunes de l’académie, elle dut tout apprendre avec ses sempaï de dangereux qui s’armèrent d’une patience angélique. Ce fut l’un d’entre eux qui lui apprit à se retenir de crier pour que son alice ne lui échappe pas. Malheureusement, vint l’âge où Mitsuki commença à apprendre à se battre. Cela ne lui posa pas de problèmes vu qu’elle possédait une souplesse naturelle. Mais elle ne pensait pas que derrière tout ça se cachait son futur « métier » d’agent pour l’académie. Elle fut chargée de sa première mission à 7 ans. Et commis son premier meurtre à 8 ans. Le désespoir la rongea et c’est comme ça qu’elle est devenue ce qu’elle est: une fille renfermée et solitaire. Elle recevait des lettres de ses parents de temps en temps. Mais quand elle eut 12 ans, elle commença à se demander si ses lettres à elle arrivait…et crut que son cœur s’était arrêter quand elle vit que ses professeurs jetaient ses lettres. Mitsuki écrivit alors une dernière lettre à sa famille, leur expliquant la situation en détail…et s’échappa de l’académie. Oh, pour une heure seulement! Mais cela fit tout un remue-ménage, les professeurs lui racontèrent qu’ils étaient fous d’inquiétude, que c’était dangereux et tout le tralala…Pendant une heure d’absence seulement? Cela l’étonnait! Mais ce qu’elle retenu ce fut surtout les coups que Persona lui donna. Elle gagna un bras dans le plâtre pendant un mois. L’adolescente vit son point de vue se ternir au sujet de l’académie. Et compris enfin qu’il n’y avait pas que des anges ici. Elle se fit alors ce tatouage en forme de code barre. La période de révolte était lancée. Et Mitsuki grandit dans le noir, toujours dans le noir. Mais elle est sûre qu’un jour, une bougie viendra éclairer son chemin.

Famille: Mitsuki sait juste que ses parents s’appellent Akane et Eichi Asano et que sa petite sœur qui a 8 ans et est certifiée non-alice s’appelle Shinobu.

Vous
Prénom(facultatif):Marie
Age(facultatif):13 ans(14 le 6 janvier)
code ? validé by me
Où as-tu trouvé le forum?: I am a fondatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The staff --> Mitsuki-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Avant tout! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: