Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 promenons-nous dans les bois, pendant que Brin n'y est pas ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Brin Londo
nouvel(le) alice
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Avec un livre
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Alice: Mutation
Rang étoilé:
Relations:

MessageSujet: promenons-nous dans les bois, pendant que Brin n'y est pas ♪   Jeu 2 Juin - 17:13

Votre personnage

Nom:Londo
Prénom: Brin
Age et date de naissance: 13 ans, né le 31 octobre.
Alice: Alice de mutation. Lorsque Brin est en proie à la colère ou une grande peur, sa structure moléculaire se modifie de manière à avoir une apparence proche du lycan. Sa force et sa vitesse en sont multipliés mais il devient très sauvage, un vrai tueur et il s'endort toujours pendant 24 heures après son retour à la normale.

Caractère:
Brin n'est pas du genre loquace, il est même très silencieux. Très effrayé par lui-même, ou plutôt par son alice, il reste loin des gens de peur de les blesser. Sinon, Brin est un jeune homme mature et doué d'une grande intelligence. Je devrais même dire d'une logique qui reste implacable. Il préfère compter sur lui-même que sur les autres. Très pessimiste, il annonce toujours les plus mauvaises nouvelles. Superstitieux, il croit dur comme du fer à Dieu t au Jugement dernier. Personne ne l'a jamais vu sourire. Mais ce qu'il cache, c'est que Brin est un grand romantique et qu'il n'attends qu'une chose : se trouver un prince charmant pouvant detruire son alice. En somme, c'est un garçon à l'esprit fragile, qui ne peut pas être déranger sous peine d'être cassé. Lors de la mutation, il devient sauvage et tueur, mais il fait de son mieux pour se contrôler, s'enfuyant quasiment à chaque fois... mais des "accidents" restent à prévoir.

Aime-Aime pas: Brin adore lire dans son coin, notamment des livres sacrés ou des thrilles psychotiques. D'ailleurs il aime être dans son coin en général. Il déteste son Alice qui l'effraie au plus haut point, et qu'on le dérange pendant qu'il médite. Il pratique du chant et adore ça, mais il le cache.

Physique:
Physique normal : Brin ne semble pas pourvoir devenir un monstre. De taille moyenne, plus fin qu'une brindille, la peau pâle... Au contraire, normalement il est de nature très fragile. Ses cheveux sont longs et noir, à l'exception d'une mèche qui reste blanche. Ses yeux eux, sont de couleur ambré, le tout rendant un visage plutôt fin. Il porte des tonnes d'habits pour avoir l'air plus "remplumé", plutôt sombre. A ce niveau, sa voix est assez féminisé, douce et très calme. De temps en temps, il a besoin de lunettes pour lire, mais ne les mets pas en général.

Physique lors de l'alice : Sous cette forme qui l'exaspère, il a déjà une beaucoup plus grande stature, dans les 2m 50 et une force physique développée. Il lui pousse une fourrure grise et ses pupilles se fendent, rouges. Ses cheveux restent noirs avec un mèche blanche, mais sa taille fait que la plupart de ses habits craquent. Il ne restent souvent que des semblants de tee-shirt le collant et plus un short qu'un pantalon. Encore capable de parler (et oui) Sa voix devient grave et très rocailleuse. Détail amusant : ses oreilles deviennent pointues.

Spoiler:
 

Particularité: Son côté Alice tiens !

Histoire:
Que dire quand un enfant chétif, minuscule et qui n’arrête pas de crier naît le soir d'Halloween ? Pour Brin, juste qu'il sera un enfant traumatisé toute sa vie. Tout petit, son père et sa mère se sépare violemment, alors que le petit garçon observait la scène. Déjà tout petit il avait de grandes capacités de déduction. Donc il vécu uniquement avec son père, Mar Londo. Celui-ci était un grand scientifique qui oubliait souvent son fils pour choisir le travail. Brin vivait donc pour ainsi dire tout seul. Mais ce serait supportable si, pour la simple raison qu'il était du genre "intello", il ne se faisait pa martyriser tout le temps par les autres. Même les plus petits que lui prenaient un malin plaisir à le frapper. Lui ne disait rien. A cette époque, il acceptait ce qu'il était et passait son temps à écrire ou chanter, loin des autres pour se protéger.
Cette vie aurait pu être belle si elle n'avait pas été bousculée à ses 10 ans par la découverte de Mar Londo : la découverte des "provocations d'alices" des manipulations extrêmement dangereuses pouvant doter quelqu'un d'un alice (si il il survivait) très intéressé, il fit de longues recherches dessus et un jour, il estima que tout était prêt,il fit donc un test... sur son propre fils, Brin. Il le mit de force sur la chaise d'expérience, le ligota et commença. Brin était en proie à une peur panique, il hurlait et faisait tout son possible pour se dégager. Mais il était trop tard. Les muscles de l'enfant se mirent à grossir, et son esprit à s'endormir. Il n'en pouvait plus... et puis les liens craquèrent. Brin n'avait plus peur, il était en colère, très en colère. Et son père était juste là, à rire alors que lui avait mal... Pourquoi faisait-il sa taille ? Il ne se le demanda pas sur le coup. Ensuite, tout ce dont il se souvient, c'est un cri, du sang...
Quand il se réveilla, il était couvert de sang, et le cadavre de son père, ou du moins ce qu'il en restait, gisait à côté. Qui avait fait ça, et pourquoi avait-il épargné Brin ? Pour le savoir, Brin regarda le film de la caméra de surveillance du laboratoire. Oh non ! Etait-ce... était-ce bien lui, ce monstre qui déchiquetait son père aussi horriblement ? Comment avait-il pu faire ça, c'était impossible ! Et pourtant... les images ne mentaient pas, ce ne pouvait être que lui. L'opération pour lui mettre une alice de force avait marché, au détriment d'une vie. Au début, Brin n'osait plus sortir de chez lui restant seul dans la maison, avec ce fantôme de monstre qui planait en permanence près de lui. Grace à internet, il put s'approvisionner pendant trois ans et suivre des cours par correspondance. Puis des gens vinrent le chercher lui promettant de l'aider. Qu'est-ce que Brin pouvait faire d'autre, il n'allait pas rester enfermé ici toute sa vie. Il accepta de les suivre et extérieurement, son comportement ne changeait. Et pourtant s'il était loi des autres ce n'était plus pour protéger sa petite vie, mais celles des autres.

Famille: Mar Londo est mort, assasiné par Brin, et sa mère est partie il y a longtemps

Vous
Prénom(facultatif): Freddy Krueger ! (ben quoi j'essaye)
Age(facultatif): l'age de ma mère à mon age
code ? star rank ?
Où as-tu trouvé le forum?: En cherchant Gakuen Alice RPG sur google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
promenons-nous dans les bois, pendant que Brin n'y est pas ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers: