Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Giggle Yuugami

Aller en bas 
AuteurMessage
Giggle Yuugami
nouvel(le) alice
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Avec Cuddle dans un champs de jonquilles ♥
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Alice:
Rang étoilé:
Relations:

MessageSujet: Giggle Yuugami   Ven 4 Mar - 2:31

Votre personnage
Nom: Yuugami
Prénom: Giggle [ Prénom inventé par sa mère qui voulait assembler les deux prénoms de ses grand parents. On ne connait pas leurs noms. ]
Age et date de naissance: 15 ans née le 2 Avril
Alice: Tout ce qu'elle touche avec sa main ou du bout des doigts meurt lentement. ( possède des gants en cuir pour ne pas blesser à tout va )

Caractère:

Coté psychologie, Giggle Yuugami est plutôt joyeuse. Toujours souriante et bienfaisante. Douce et sincère, fragile et sensible. Elle fera toujours tout pour ses amis, elle les adore et n'a qu'eux. Oui elle à l'air vraiment heureuse et bienveillante ! Mais tout cela, n'est qu'un masque d'argent pour cacher ce qu'elle est vraiment. Oui car en réalité, Giggle Yuugami est une fille froide et distante, mauvaise et satanique, sadique et narquoise, perverse et très dangereuse. Oui, c'est un véritable démon aux ailes de sang, dans le corps d'un bel ange aux grandes ailes blanches. Giggle adore le sang ! Oui, à la vue du sang elle révèle ce qu'elle est vraiment. Elle sort les crocs et se met en position d'attaque. Ses ailes d'anges deviennent alors d'immenses ailes de sang. Oui du sang de ses victimes passées. Bien évidement quand je parle d'ange et de démon ca n'est qu'une métaphore, elle est humaine, oui elle est cent pour cent humaine notre petite Giggle Yuugami ! Enfin bref, elle aime blesser, voire même tuer, sadique et perverse, satanique, oui elle est vraiment malveillante contrairement à ce qu'elle laisse voir, son coté joyeux et innocent n'est qu'un alibi, un masque de pantin, un atout.

Aime-Aime pas: Elle aime le sang et toutes les nourritures, par contre, elle n'aime pas être isolée et elle hait les insectes.

Physique:

Giggle Yuuga est assez petite, un mètre soixante-deux tout juste. Plutôt mince et légère, ca oui ! Elle pèse cinquante-deux kilos grammes. Sa peau est plutôt claire, comme blanche neige disaient certains et ses yeux sont jaunes/marron ternes, leurs cils sont longs et épais, comme les aiguilles d'un sapin. Ses lèvre sont fines, et pulpeuses, elles sont également rosées et douces comme de la soie. Les cheveux de Giggle sont mi-longs et lisses, ils sont de couleur rose. Dans ses beaux cheveux un gros nœud crimson il y aura toujours. Giggle et assez mignonne, oui, elle est vraiment mignonne.

Particularité: L'Alice de Giggle Yuugami est très dangereuse !

Histoire: Tout ce que je peux vous dire à propos de son passé c'est qu'il est assez noir, elle est née à Osaka de deux parents japonais, où elle à vécu et grandit l'intégralité de sa vie jusqu'à aujourd'hui. Elle a étudiée dans des écoles pas trop couteuse mais était très intelligente. Elle avait beaucoup d'ami, son caractère joyeux faisait le bonheur de tous, mais un jour, un incident se produit. Elle utilisa malgré elle son Alice, Alice qu'elle avait découvert ou plutôt qui était apparut lorsqu'elle avait tout juste 7 ans. Je vais vous raconter la suite,ou plutôt ce que l'on sait de son passé, oui la seule chose qu'elle nous a confiée, sous forme d'une histoire, l'histoire d'une petite fille, qui n'avait pas peur du noir, pas peur des fantôme, qui n'avait pas peur des pantins non plus, mais qui avait peur d'une chose, elle même.




Osaka, demeure des Yuugami, année 2003.



C'était un jour terne, la pluie tombait à flot et les parapluies étaient les meilleurs amis de l'homme. Comme chaque jour Giggle devait se lever pour aller à l'école, elle avait alors huit ans.

-Giggle !! Debout tu va être en retard ! Cria sa mère pleine de joie.

Giggle ouvrit les yeux, elle n'avait pas envie de se lever pour aller en cours, alors elle refermait les yeux, espérant retourner bien vite dans Dreams World, le monde des rêves. Elle commençait à s'ombrer dans un sommeille profond, les minutes passaient et elle était toujours en train de s'endormir, de quitter le monde réel, mais soudain, la voix de sa mère retentit, lui disant qu'elle allait vraiment être en retard si elle n'immergeait pas totalement de son sommeille. Giggle rouvrit alors les yeux et se leva. Elle ouvrit les rideaux pourpres de sa fenêtre et fut aveuglée par la lumière extérieure. Elle plissait ses yeux jaune pâles et observait un moment la pluie tomber. La voix de sa mère retentit à nouveau. Elle enfila son uniforme scolaire et descendit les marches de l'escalier une à une après avoir quittée sa chambre de poupée. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine où elle petit-déjeuna avant de s'apercevoir qu'elle était en retard. Elle se leva, prit son sac et sortit sous la pluie à vive allure. Courant sans parapluie elle arriva tout juste au moment où ils fermaient la grille. Elle n'avait pas pensée à prendre ses gants en cuir pour ne pas tuer quelqu'un en le touchant.


Collège Yamami, 8H00

Le cours passa lentement et quand la sonnerie retentit elle fut la première dehors. Malheureusement, sur la route elle bouscula quelqu'un et tomba en arrière. La personne voulut la rattraper et Giggle lui cria que non! Mais ce fut trop tard, il l'avait rattrapé par la main, et au contacte il retira vivement sa main laissant Giggle tomber en arrière sur le sol froid et humide de l'établissement. La main du garçon, oui car c'était un garçon, la main du garçon était en train de pourrir. Il hurla de douleur et les professeurs accoururent. Il emmenèrent le garçon à l'infirmerie, et celui-ci leur dit, il leur dit qu'au contacte de la giggle sa main avait commencée à pourrir. L'établissement tout entier en fut informé et Giggle fut renvoyée ! Ses amis la laissèrent tomber et elle sombra dans le sadisme un long moment.


Demeure des Yuugami, chambre de Giggle.


Se mutilant, touchant des végétaux et les insectes pour les faire mourir, elle était devenue totalement folle ! Ses parents désespérés firent appelle aux plus grands psychologue, mais c'était vain, et un beau jour des personnes vinrent chercher la jeune Giggle Yuuga pour l'emmener dans l'académie Alice, l'académie pour ceux possédant un Alice, autrement dit, un pouvoir.

Famille: Sa mère Lucile Yuugami, son père Itsuki Yuugami et son frère disparut dont on ne connait pas le nom.

Vous
Prénom(facultatif): secret
Age(facultatif): 14
code ? star rank
Où as-tu trouvé le forum?: je sais plus trop en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Giggle Yuugami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers: