Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Watashiwa Kurai Anemone desu Yoroshikun !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anemone Kurai
nouvel(le) alice


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Alice:
Rang étoilé:
Relations:

MessageSujet: Watashiwa Kurai Anemone desu Yoroshikun !   Dim 29 Aoû - 3:22

Votre personnage

Nom: Kurai
Prénom: Anemone
Age et date de naissance: 15 ans , 25 janvier
Alice: Alice des plante (contrôle leur croissance, la vitesse de leur développement et peu se servir des plantes pour le combat )

Caractère: Anemone est calme est douce. Elle est très réservé. La belle adolescente est une personne qui aime sourire. Elle est aussi très persévérante. Cette jeune femme est gentille et très généreuse. Pour une personne qui lui est chère, elle ferait tout en son pouvoir. Anemone est généreuse et loyale. Elle est ,malheureusement, très vantarde lorsqu'elle se retrouve avec une personne qu'elle connaît bien. La belle adolescente est trop curieuse, mais n'en devient pas indiscrète. Elle est paresseuse et fainéante de nature. C'est une fille très gourmande qui ne dit jamais non à une sucrerie. Anemone est très rêveuse.
Aime-Aime pas: Anemone est une fille qui aime les fleurs, la nature et les animaux. Elle aime aussi beaucoup dormir et ne rien faire d'épuisant. Passionnée de dessin, elle dessine souvent des fleurs à l'état sauvage. Elle aime également rêvasser lorsqu'elle le peut. La belle adolescente n'aime pas les gens indiscrets et trop sûr d'eux. Elle n'aime pas non plus les objets brillants qui attire l'attention. Elle n'aime pas cette académie et voudrait vraiment partir de là.

Physique: Anemone a des yeux bruns-ambrés très grands et brillants. Son nez est fin et sa bouche est souvent étirée en un doux sourire bienveillant. Son teint est pâle. Le visage de la belle adolescente est délicat comme celui d'une poupée. Ses cheveux sont vraiment très longs et d'un noir bleuté. Ses épaule ne sont pas très large et ses bras ne sont pas vraiment musclé. Anemone est mince et petite pour son âge. Elle mesure environ un mètre cinquante-sept. Elle est fragile et semble être aussi facile à brisée qu'une branche. Son corps est faible et elle tombe souvent malade.
Particularité:La particularité de Anemone est sûrement ses yeux qui sont à la fois bruns et ambres.

Histoire:
Anemone est née à l'hôpital générale de Tokyo. Étant née prématurément, elle y fut gardé un mois. Le poupon était si petit qu'il était grand comme l'avant bras de son père. Lorsque les médecins laissèrent la petite rentré chez elle, les parents furent si heureux qu'ils organisèrent une fête en cette honneur. Suite à cet événement, les mois passèrent et le petit bébé devenais déjà un une petite fillette pleine de joie. Les années passèrent et Anemone eu cinq ans. Durant cette année là, la mère d'Anemone découvrit que sa fille avait un Alice, comme son fils aîné et sa fille cadette. La mère et le père de la fillette tentèrent de cacher leur deux enfants, mais l'académie les avait déjà repéré.

Il ne tarda donc pas que l'académie Alice ne se manifeste. Ils voulaient qu'Anemone et sa soeur les rejoigne, mais leur parents s'y opposait fermement. Anemone surpris une conversation entre son père et un professeur de l'académie. Le père d'Anémone était prêt à vendre ses filles à l'académie. Depuis qu'elle eut entendu, Anemone se referma sur elle même et accorda avec difficulté sa confiance à une personne.

Le mois suivant, Anemone et sa soeur commençait l'école à l'académie Alice. Anemone fut effrayée par tout le monde avec tout leur Alice. Elle voulut rentré chez elle, mais il lui en était impossible. Anemone n'avait parlé à personne de puis qu'elle était arrivée. Le temps passa et elle fut envoyée dans la RTA des Alices spéciaux. Anemone s'y plus. Elle appréciait les gens qui l'entourait, mais elle ne leur parla pas, par peur de dire quelque chose qui offusquerait une personne , peu importait qui, de la classe.

Une journée, lorsqu'elle avait dix ans, Anemone décida de parler à quelqu'un d'autre qu'à sa petite soeur. Elle s'adressa à un garçon d'a peu près son âge. Il s'appelait Tsubasa Ando. Elle devient vite amie avec celui-ci. Une amitié n'attendait pas l'autre, car elle se lia également d'amitié avec Misaki Harada. le temps passa et la jeune fille vient une adolescente très réservée.


Famille:Anemone a un frère aîné dont elle ne connaît que le nom : Hirotsu Kurai.
Elle a une petite soeur avec qui elle est très liée. Son nom est Tsubaki ( camélia). La petite fille est vive et pleine d'énergie, tout le contraire de sa soeur aînée. Elle a grandit avec Anemone.
Anemone ne se rapelle pas vraiment de ses parents, mais elle leur en veut énormément, car , si l'on se réfère à l'histoire, son père les a vendu a l'académie Alice.


Vous

Prénom(facultatif): Karyn
Age(facultatif): 14 ans
code ? star rank
Où as-tu trouvé le forum?: Sur google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : à la fois ici et nulle part
Classe : Classe B
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

MessageSujet: Re: Watashiwa Kurai Anemone desu Yoroshikun !   Dim 24 Oct - 16:59

Très belle fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Watashiwa Kurai Anemone desu Yoroshikun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» LES NAINS ! ( Jeu con )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Avant tout! :: Présentations-
Sauter vers: