RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Shana Mikuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Mikuzu
Pouvoir de type spécial
Shana Mikuzu


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : A l\'Académie
Classe : Classe D
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Vol d'Alice
Rang étoilé: Triple
Relations:

Shana Mikuzu Empty
MessageSujet: Shana Mikuzu   Shana Mikuzu Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:34

Votre personnage

Nom : Mikuzu

Prénom : Shana

Age et date de naissance : 14 ans, 13 Octobre 1994

Alice : Vol d'Alice

Caractère : Shana a bien changé... Depuis ce "facheux incident", elle est devenue une fille trés calme... Solitaire, peu bavarde... C'est une fille qui reste pourtant grâcieuse... Elle n'aime pas vraiment se prendre la tête et évite par-dessus tout les problèmes... Elle n'aime pas s'attirer des ennuis, excepté si elle a de bonnes raisons... Elle ne se laisse pas faire, mais ne se bat pas pour autant, elle reste indifférente... A ces yeux, l'ignorance est la pire des insultes... Elle est polie mais n'est pas pour autant une fille vraiment comme les autres...


Aime-Aime pas : Elle as une horreur incroyable pour les primaires ( comme Bear ) . Elle adore tous se qui est sucrer et les blague nul .

Physique : C’est une jeune fille petite par rapport aux adolescentes de son âge, faisant environ 1m44. Son côté fille fragile est donné par sa petite taille, étant toute menue pour une adolescente de son âge. En effet, on pourrait presque la qualifier de squelettique, mais pourtant sa silhouette est étonnement jolie aux courbes féminines. Elle a des cheveux longs châtain clair aux reflet blonds dorés .Sa coiffure lui arrive jusqu’aux hanches et seulement la pointe de ses cheveux est ondulés. Elle a des yeux d’une jolie couleur noisette, grands et expressifs, on peut voir à quoi elle pense ou ses sentiments rien qu’en plongeant son regard dans le sien. Shana à une peau pâle et des traits fins au niveau du visage, comme si on l’avait dessinée pour la rendre parfaite. Elle se maquille que très légèrement, mais s’habille souvent de vêtements féminins. Elle n’a pas de préférence de couleur, du moment qu’ils ne sont pas flashy. Mais comme l’adolescente passe sa vie à l’Académie, elle porte l’uniforme officiel, qu’elle n’apprècie pas vraiment. Elle aime le mettre de façon fantaisiste par exemple: Elle n’attache pas le ruban, met son col de travers, met un pantalon sous sa jupe, « oublie » de mettre ses étoiles et j’en passe…


Particularité : Ne mais pas très longtemps a se faire reconnaître car elle n'est pas très discrète .

Histoire : C’est en une matinée de Mai que naquit Shana Mikuzu , dans la ville de Tokyo. Fille de deux parents alices, elle avait tout pour être heureuse avec sa famille.

Le conte de fée s’arrête là…Dès son plus jeune âge, elle fut repérée par l’académie et est « condamnée » à fuir de ville en ville. La dernière ville où s’arrête sa famille fut Hiroshima. Yukari avait 10 ans. Intriguée, elle commença à se poser des questions.
- Maman,c’est quoi un « alice »?
- Un alice, c’est un « talent inné »
- Et j’en ai un ?
La jeune femme soupira. Pendant tout leurs voyages, sa fille n’avait manifesté aucun alice possible. Les Asano pensaient qu’elle allait hériter d’un de leurs alices, à leur plus grand désespoir. Les hommes de l'Académie Alice étaient vraiment têtus ! C’est vrai qu’être enfant de deux parents alice augmente les chances d’en être un. Mais Mariko et Yuki se disaient que ça devenait du harcèlement !

2 ans plus tard:
Les sakura sont en fleurs. Les pétales inondent la préfecture d’Osaka. Shana a 12 ans maintenant et n’a pas cessé le ville à ville avec ses parents. Voilà un mois qu’ils viennent de partir de Kyoto. Ils avaient reçus la lettre de l'Acdémie Alice . La jeune fille ne manifeste toujours aucun signe d’alice…Jusqu’à aujourd’hui…

Elle rentre bien sagement de son collège. Elle change exceptionnellement de chemin et prend un sentier un peu isolé. Elle sautille joyeusement jusqu’à entendre le bruit d’une voiture s’arrêter derrière elle. Elle se retourne, emportant dans sa chevelure des pétales de Sakura.
- Les hommes en noir murmure-t-elle.
C’est comme ça qu’elle a surnommé les gens de l'Académie Alice .
- Shana Mikuzu ? Demande l’un d’entre eux. Veuillez nous suivre.
Hors de question! Elle s’apprête à détaler quand l’homme lui saisit le poignet. Il allait utiliser son alice mais...rien ne se produit. Sous la surprise, il lacha Yukari qui s'enfuit jusqu'a chez elle. Elle avait dans la main un objet qui ressemblait à un petit galet. Il était d'une jolie couleur bleue.

Extrait du journal de Shana :
« A partir de ce jour-là, je n’ai plus parler à personne. Oh, je n’étais pas devenue muette. Mais j’avais peur que mon alice attaque mes parents.Ca m'aurait fait trop de peine. Quand Maman l’a apprit, elle a éclaté en sanglot. Avec le temps, je me suis forgée une armure. Je n’approchais de personne, ne parlait à personne. Mes parents ont essayé de m’aider. Ce n’est pas de ta faute, répétaient-ils sans fin. Je ne sais pas…Je ne sais plus. Nous sommes revenus nous installer à Tokyo quelques mois après la découverte de mon alice. Je ne me suis jamais entrainé donc j'ai toujours éviter de touche mes parents. Papa et Maman étaient les seuls à ne pas avoir peur de moi. Puis, un jour, on a reçu une lettre de l 'Académie . J’ai été catégorique. Je n’ai plus voulu fuir. »

Shana reçu cette lettre fin octobre. Elle avait alors 14 ans. Elle se dépêcha de faire ses bagages avec l’aide de sa mère. Elle ne sait pas comment elle a fait pour ne pas pleurer quand la voiture s’est garée devant chez elle. Elle serra fort ses parents et promit de les inonder de lettre.

Famille : Sa mère Mariko, alice de manipulation des ombres. Son père, Yuki alice de la musique

Vous

Prénom : Cindy

Age : 14 ans

code : validé by mikky

Où as-tu trouvé le forum ? En cherchant un forum Gakuen Alice
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Shana Mikuzu Empty
MessageSujet: Re: Shana Mikuzu   Shana Mikuzu Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:31

C'est bon,je te valides ^^

Donc Classe D,star rank Triple et classe spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Mikuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Avant tout! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: