RPG Gakuen Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour combien de temps on en a?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:55

Eliol rouvrit les yeux.. une lumière blanche l'éblouissait.. où était elle... Elle se souvenait de l'après-midi avec le sadique.. Puis, plus rien.. Il lui pose juste la main sur le ventre... Elle ouvrit les yeux un peu plus.. l'hôpital... elle sentait quelque chose sur son visage.. un masque à oxygène.. Pourquoi? Elle essaya de se relever. mais une si grande douleur dans le ventre l'en empêcha.. Elle souleva sa couette, ses bras aussi avait du mal...Il était recouvert de bleu... Elle vit une chemise de nuit blanche.. Quand et qui 'avait changé... Elle souleva l'habit et découvrit un ventre noirâtre.. Elle comprenait rien... Elle regardait autour d'elle... Mais elle ne distinguait pas grand chose... Elle essaya son alice.. rien.. Donc elle n'avait plus de ressource de ce côté là...


/un peu court.. mais ça va suffire pour commencer.../
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:03

[Merci beaucoup pour le vava et la sign]

Sur le trajet,Eliol était tombée dans les pommes.On l'avait séparé de Mitsuki car elle avait besoin de soins plus importants. Un alice de guérison avait fait disparaitre les blessures de son cou et elle portait un bandage au bras. Maintenant,elle était au pied du lit de sa sempaï.Elle devait attendre depuis plus d'une heure et revoyait en boucle cette après-midi de malheur.

Puis elle eu l'impression qu'on s'agitait dans ce lit. Elle s'appuya dessus et fut rassurée de voir qu'Eliol bougait et était consciente.


-Enfin réveillée...

Et oui...La jeune Asano avait retrouvé son calme et son sang-froid habituel. Mais elle était quand même heureuse de voir sa sempaï en un seul morceau
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:22

/ De rien, je me suis bien amusée.../

Eliol entendit une voie.. Après réflexion, il s'agissait sans aucun doute de Mitsuki.. Apparemment, elle avait moins de dégâts.. tant mieux.. Un sempai doit protéger ses kohai... parler, il faut parler.. lui montre que tout va bien.. enfin, ça va quoi... Elle fit la moue...

- Aïe...

Franchement, t'aurais put trouver mieux.. eliol avait enfin l'esprit clair... Elle avait envie d'enlever le masque.. Mais son ventre était "mort" elle ne pouvait plus respirer... Elle ne pouvait rien faire, ses muscle était dans un sale état...

- Et persona? Comment ce fait il que je soit encore en vie

Ca tu peux le dire.. après ce que tu lui a dit, t'es pas prête de revenir en cours.. mitsuki non plus d'ailleurs.. mais réjouis toi.. Il a, lui aussi, été amoché...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:36

Eliol la regarda et dit...un simple aïe.Bah au moins elle parlait! Par contre,elle n'avait pas l'air de se rappeller ce qui s'était passé...

- Et persona? Comment ce fait il que je soit encore en vie

Oh rien,je lui ai juste foutu mon poing dans la poire et après on s'est cassés!Rassurant...vraiment!! Mitsuki chercha pendant un moment comment reformuler sa phrase.
Puis fit un grand sourire


-Tu vas rire,tu l'as frappée,tu lui a pété un bras,il t'a attaqué,je lui mis mon poing dans la poire...et voilààà!!!

Sbaaaaaaf...Mikky,t'es douée pour les explications!! Non en fait le plus important c'était qu'elles ne pourraient pas retourner en RTA de suite,de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

Bon Ok, en gros, persona s'en était pas tiré indemne.. Eliol essaya à nouveau de se lever.. elle réussit se hisser au niveau de Mikkie, même si elle avait mal.. Elle regardait sa kohai.. elle était mignonne...

- Tu sais, je crois que lorsque nous retournerons en rta, on nous réservera un nouveau traitement...

Elle se massait le ventre, mais ne sentait rien...

- c'est embêtant..; je vais pas pouvoir manger avant une semaine au moins...

Elle voyait bien le l'ambiance n'était pas à la fête.. mais une chose importante lui revint à l'esprit...

- 'est pas tout ça, mais je sais toujours pas où est mon sac...

Franchement, t'es vraiment un être dépourvu de cerveau.. t'es à l'hosto et tu pense qu'à un sac.. On a du mal à croire que tu à un rang triple..

/ le cerveau ramolli d'eliol est de retour!!!/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:32

Mitsuki faillit s'écroulait de rire.Non pas que la première phrase d'Eliol était drôle.Qui y'a t-il de drôle l'a dedans?Le fait que sa sempaï soit quelqu'un de vraiment gentil au fond!

-Retourner en RTA?Si tu veux mourir,retournes-y!Persona va te tuer dès qu'il va te voir...

Puis elle se mit à reparler de son sac. C'est vrai qu'elles ne l'avaient pas retrouvé...Bah,quelle importance!! Eliol n'allait pas sortir de l'hosto dans 30 secondes,donc life is beautiful!

-Je t'aiderai à le chercher...Quand tu sortiras!!Pour l'instant tu devrais te reposer et veiller à ce que le men in black vienne pas t'étrangler pendant la nuit!!!!

Ca...Elle pouvait le dire!Mais une kohai qui donne des ordres à sa sempaï,ça s'est rarement vu...
[Je fais pas mieux,moi non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

-Qu'il essaye.. JE ne me laisserais pas faire...

Eliol n'avait aucune envie de le revoir.. Surtout qu'il ne les laisserais pas en paix.. Elle regardait un peu la chambre.. standard.. mais bien plus petite que la sienne...

- IL est possible qu'on se fasse renvoyer... Puisque qu'on a frappé un prof...

Elle avait raison.. dès qu'elle serait rétablie, il serait possible qu'elle soit renvoyé... Mais bon.. Tant qu'elle n'avait pas qu'elle n'avait pas vu un homme en costard qui lui dit qu'elle est renvoyé, elle n'a rien à craindre.. l'autre soucis, c'est Persona.. Il peut surgir à n'importe quel moment, il a accès à tout les endroits dans l'académie....

- Si ça s trouve, lui aussi est hospitalisé.. ce serait une belle vengeance...

/un peu court mais pas le temps/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:33

Mitsuki sourit.Décidément,sa sempaï n'avait pas froid aux yeux. Mais ce qui la faisait rire,c'est qu'elle parle de renvoi.Se faire renvoyer de cet endroit était le rêve de plus d'un,dont celui de Mitsuki.Mais c'était impossible.On ne peut pas être renvoyé de cet endroit.

-On ne pourra jamais se faire renvoyer d'ici.Au pire on sera convoqué par les directeurs mais sans plus.Nous somme bloquées ici...

Par contre,c'est vrai qu'elle serait contente de voir Persona hospitalisé.C'est pas très sympa mais lui il ne l'était pas non plus!La collégienne s'assit en tailleur sur le lit d'Eliol.

-C'est vrai que je serais heureuse d'apprendre qu'il est hospitalisé.Ca lui apprendra de s'attaquer à plus fort que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:03

Kaoru, aprés avoir quitté sa soeur, s'était mis en marche en direction des dortoirs des primaires, les questions s'embrouillait dans sa tete, mais il était content... Peut erte qu'ils formeraient un véritable groupe de frere et de soeur ! ce serait bien ! une grande soeur, quelqu'un sur qui compté...

Mais Eliol était ici depuis tant de temps, elle avait été abandonné... alors lui aussi... il se construirais la famille qu'il désirait, point barre ! IL en était venu a cette conclusion quand soudain, Sbaf...

Il se frotta le nez, il saignait abondament. Les alrmes remplirent ses petits yeux d'enfant et eut du mal à réfléchir normalement. Il s'éatit sans doute cassé le nez... Il regard par terre et découvrit un sac en forme de citrouille sur lequel il venait de chopé.

Il le prit et se demanda un instant ce qu'il devait faire, rentré prévenir Shin d'ou il alalit ou se rendre tout de suite à l'hopital (ainsi si tu veux que Shin soit la, c'est possible !)

Une fois arriver à l'hopital, on le traita tout de suite et son nez se dégonfla beaucoup plus vite qu'il ne l'eut cru, un anésthésiant aussi lui fit oublier la douleur. Il se contenta de sourire en remerciant les infirmieres et sauta sur ses petits jambes pour sortir. Le sac toujours sur son épaules droite, cela devait etre un qeulqu'un e grand car la laniere était longue, et le sang tojours pas frotté sur son visage il se stoppa soudain.

Cette voix, cette conversation...

"Baguarre, renvoie, professeur..." mais surtout, il comprit que sa toute nouvelle soeur était blessée, il était en mode "off" sur le pas de la porte, regardant avec effroie Eliol. IL n'avait pas les jambes pour fuir, pourtan til aurait voulu, il ne savait pas pourquoi mais il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Shinobu Haes
Pouvoir de type Psychologique
Shinobu Haes


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : là où il y a des conneries à faire
Classe : Classe B
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Guérison par le sang
Rang étoilé: Double
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:57

Shinobu se hâtait dans les couloirs.. on l'avait prévenu que son frère s'était blessée.; et elle avait tout de suite quitté son poste pour aller le voir... Elle courait dans les couloirs sous les protestations des infirmière... Elle avait sentit qu'il se passait quelque chose.. Les jumeau sont comme ça, le fait est que leur alices renforçait la chose.. Elle courait en évitant soigneusement les attroupement d'infirmières.. mais un attroupement semblait plutôt douteux.. une dizaine de fille de tous âges était regroupées et criaient KAWAï et la seule personne susceptible d'être u centre, c'était son frère... Elle se fraya un chemin et arriva enfin au centre.. Son frère si trouvait.. il semblait perdu dans ses pensées.. en face d'une porte..

- Kao!! Tu vas in, on m'a dit que tu était blessé!!!

Elle voyait bien que son frère ne l'écoutait pas.. Ses yeux étaient rivés sur la porte entrebâillée... Elle vit un nom sur la porte.. "Haes".. elle compris tout de suite... et se tourna vers son frère...

- Kao.. Tu....


/tadaaaa, suspens!!! A toi de voir pour la suite... Mikkie, répond, si tu veux.. Moi je vais faire en sorte de ne pas avoir les deux à la suite.../
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:13

(merci Nashi ! tu me laisse le plus dure sur les bras ! lol)


Kaoru sentie une présence à ses cotés. sa tete pivota et il vi sa jumelle, malheureusement, son pauvre cerveau était encore en mode "j'y crois pas mes yeux" et il ne réalisa pas tout de suite. Puis tout revint, le gout amer qui régnait dans sa bouche, les filles qui hurler dérriere lui, ses soeurs...

Il se retourna, rempila ses phéromones, et d'un geste agacée et rageur fit savoir aux "kawaiyeuses" qu'il n'était pas dut otu d'humeur. Alice de persuasion, parfois utile.

Il se retourna alors encore une fois vers Eliol, et toujours sans faire attention à sa jumelle il entra d'un geste brusque.


- Eliol san...

Il aurait voulu dire autre chose ! Hurler ! demander une explication ! Montrer qu'il était choquée de déja la voir dans cette état ! Savoir qui avait fait ça...

Il était un peu trop tendu, et ses phéromone se libèrerent encore une fois. Lui qui, en temps normal, maitriser assez bien ses Alices, avaient énormément de mal aujourd'hui. Il regarda enfin autour de lui, come si il allait trouver le responsable de tout ça ! et il tomba sur une autre fille, et une partie de leur conversation qu'il avait entendu lui revint en mémoire.


-C'est vrai que je serais heureuse d'apprendre qu'il est hospitalisé.Ca lui apprendra de s'attaquer à plus fort que lui

(on va dire que Kao à mal comprit (tout ces cris et ses Kawai !) et qu'il croit que miki est la responsable et qu'en plus elle en est contente !^^ toujours la pour inventer des trucs super fins n'est ce pas ? lol! * exaspered * ok, je sors...)

Son regard se fit mauvais, assassin.

- Que s'est il passé ?

Il ne demandait pas si il pouvait avoir une explication, il l'éxigait ! toujours un regard meurtrier sur la fille et ses phéro en folie. Il est mignon vous ne trouver pas ? un rien le perturbe
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême
Mitsuki Asano


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Loin de tout humain!
Classe : Classe D
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

Un jeune garçon entra brusquement et s'avança. Oulà,phéromones powa! Il lui lança un regard mauvais,limite assassin. Mitsuki tourna légèrement la tête et plongea ses yeux noirs dans les siens. Elle le toisa en attendant qu'il parle.Pas cool,la Mikky...

- Que s'est il passé ?

La collégienne comprit tout de suite ce qui se passait.Quel charmant quiproquo!Ah,ce petit croyait que c'était elle qui avait attaqué Eliol! Mikky ne put se retenir et éclata de rire. Non,mais Mikky,tu ne respectes donc personne??Apparament non...


-Ah désolé,désolé!Enlèves moi ce regard de chat effarouché,petit!Ce n'est pas moi qui est blessé Eliol!On sait juste battus avac notre prof de RTA ^^

Elle étouffa quelques gloussements puis sourit au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Eliol Haes
Pouvoir de type Dangereux/Admin tyrannique(et fière de l'être!)
Eliol Haes


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : chercher un sac en forme de citrouille, je suis avec...
Classe : Classe E
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de ceux qui l'entoure
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:30

- Kaoru, que fais tu ici?

Eliol était sur son lit.. Elle regardait l'enfant avec un regard pseudo neutre.; Elle ne s'attendait pas à le revoir deux fois dans la même journée... Elle jeta un coup d'oeil derrière, elle remarqua une fillette abasourdit... Elle ne fit pas le rapprochement tout de suite.. mais une fois qu'elle compris, elle se sentit mal.. C'est trop, tout ça en une journée...

- Mikkie, je te présente mon petit frère, et vraisemblablement, cette gamine pourrait être ma soeur....

Dis donc, déclarer ça avec autant de nonchalance, c'est pas classe.. d'autant que tu as dit précédemment que t'avais plus de famille et que tu était fille unique.... Tu n'est pas logique... Pas du tout...

/aucune inspiration -.-"/
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Haes
Pouvoir de type Physique
Kaoru Haes


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Dans les bras des filles qui hurle
Classe : Classe B
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Alice: Phéromones hormonales et capacité à changer le point de vue des gens
Rang étoilé: Triple
Relations:

Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:44

Battus avec un professeur ? Kaoru perdi contenance, on pouvait se battre avec les professeur ici ? c'était quoi encore ces histoires ? Il entendit alors sa soeur lui posait une question.

- ben, j'ai trébuché sur un sac et je suis venu ici...

Il semblait toujorus aussi perdu et ne savait pas vraiment quel attitude adoptée, quand cela lui arrivait, l faisait la moue et faisait en sorte de disparaitre dans un coin, le probleme c'était que cela ne marchait jamais, pourtant il arrivait à controlait ses phéromone à présent.

Il ne dit rien, Eliol les présenta à l'autre fille, son amie apaprement. il hocha la tete, un peu gené de s'etre emporté, rougissant comme un gamin, ce qui l'enerva. puis il tilta


- Hé, on est pas des gamins ! protesta t'il

Si Shin était une gamine, alor sil devait l'etre aussi étant donné qu'ils étaient jumeaux ! il ne se rendait pas compte que sa réaction était justement comme celle des gamins et qu'en plus, quand on parlait de Shin, on avait pas vraiment le choix de la qualifier comme ça ! il decida cependant de laisser tomber le sujet, il ne voulait pas se disputer avec sa s nouvelle soeur le premier jour de leur rencontre !

- et puis, comment ça vous vous etes battus avec votre prof ?

La il ne comprennais rien ! les lois n'était pas applicable ici ? les enseignants n'avait pas le droit de frapper leur élèves, et c'était la meme chose pour les élèves non ? c'était normal ! alors pourquoi ? que s'etait il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour combien de temps on en a? Empty
MessageSujet: Re: Pour combien de temps on en a?   Pour combien de temps on en a? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour combien de temps on en a?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc,parfait pour se détendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Gakuen Alice :: Autres lieux :: Hopital-
Sauter vers: