Intégrez la prestigieuse académie Alice! Forum nouveau, tous les persos sont libres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t'aime de loin...

AuteurMessage
Natsumé Hyuuga
Pouvoir de type Dangereux

Classe : Classe B

Feuille de personnage
Alice: Honô
Rang étoilé: Rang spécial
Relations:

MessageSujet: Je t'aime de loin...   Dim 9 Nov - 18:03

Titre : Je t'aime de loin
Résumé : Il se pourrait que la vie que je mène ici ne soit qu’une longue suite d’échec. Aussi longue que si mon existence aurait durée des centaines d’années, et pourtant... Tu es arrivée !
Rating : tout public
Avertissement : spoiler
Personnage : Natsumé.
Genre : Romance

Je t'aime de loin :

Il se pourrait que la vie que je mène ici ne soit qu’une longue suite d’échec. Aussi longue que si mon existence aurait durée des centaines d’années, et pourtant, je n’ai que dix ans…

Je m’appelle Natsumé Hyugya et j’ai l’impression que ma vie ne se résume qu’a tuée ! Obéir sans relâche à un homme immonde qui j’avoue me fait peur… oui j’ai peur de Persona… Peur qu’il me force à faire encore plus d’atrocité, peur qu’il fasse du mal à ceux qui compte pour moi, peur qu’il lui fasse du mal…

Cet homme détient ma petite sœur, Aoi.

Et c’est pour la protéger de lui que je blesse les autres, que je ne dois rien dire, rester seul, enfin aussi seul que c’est possible. Je suis seul ! Mais il est la ! Ruka ! Il a intégré l’académie en même temps que moi, il est tout le temps resté prés de moi, peu importe ce que je pouvais lui faire subir !

Un jour je lui ai brûlé les cheveux. Et il resté…

Je pensais que ma vie se résumerait à passé le cap, suivre le chemin que Persona tracerait pour moi. Ou plutôt survivre, passé au travers… attendre sagement que je puisse me venger comme il se doit ou mourir au cours d’une mission, c’est tout ce que je souhaitais ! Du moment qu’Aoi et Ruka ne risquait rien, c’était tout ce qui m’importait…

Mais…

C’est dur de se dire que l’on s’est trompé ! Je veux dire, je pensais vraiment que rien ne changerait, que je serais à jamais le chien-chien de l’académie. Mais elle… elle est arrivée !

Notre première rencontre s’est mal passée ! Enfin pour elle, car moi j’ai vu sa culotte et plus ! Vous ai-je dis que j’étais un tantinet pervers ? Quand on mène la vie qu’est mienne n’as t’on pas le droit de prendre un peu de bon temps ? Of course ! De toute façon je ne vous demande pas votre avis !

Miss fraise des bois…

Et elle souriait ! Tout le temps ! Ce qu’elle pouvait m’agacer ! Je l’humilié, lui faisait du mal, tant physiquement que moralement… mais elle souriait… je veux dire, à moi ! Comprenez ? Elle me souriait à moi ! Quoiqu’il arrivait, quoique je fasse elle me regardait avec ses délicieuse lèvres étirait dans une ravissante mimique !

Je la détestais pour ça !

Mais en même temps… elle restait prés de moi ! La, avec Ruka ! Cet imbécile est même tombé amoureux d’elle ! Imbécile ! Imbécile nous l’étions tout les deux ! Des amis qui tombe sous le charme d’une même fille qui frise la banalité juste parce qu’elle sourit ! Qu’elle apaise notre cœur !

Miss Petit pois…

Lors du festival de l’académie j’ai eu… quelque problème… et elle se jeter à mon secours, sans réfléchir, juste parce que j’étais en danger. Mais on ne pouvait pas inverser les rôles ! Mon rôle était de la protéger, sans qu’elle le sache ! La protéger de Persona et des autres qui s’intéresser à elle ! De trop prés ! On ne pouvait, sans aucun prétexte enlever le sourire de cette idiote !

C’était assez spéciale car si je la protéger comme je le voulais, c’était dans mon autre mission que je risquai d’échouer… il fallait que je sois ce que j’avais toujours étais pour Persona, pour Aoi

Le chat noir…

Elle m’a littéralement sauvé ! Ce jour la, si elle n’était pas revenue ! Je sais que je serais mort, pourtant j’aurais accueilli la mort avec un sourire, juste parce qu’elle me libérer de mon enfer… ce que je n’avais pas compris c’est que mon enfer deviendrait une sorte de médicament, un presque paradis…

Le soleil qui était sien m’éblouissait, m’aveugler de sa bienfaisance. Je l’accueillais bienheureux qu’elle me regarde, qu’elle s’inquiète pour moi… oui je sais qu’elle faisait attention. Elle se doutait de ce qui m’arrivait ! Mon Alice me tuait et elle se demandait pourquoi je l’utilisais ! Mais elle a compris, ce jour la avec Réo.

Elle aurait du avoir peur ! Idiote ! Elle aurait du me fuir comme la peste. Ne plus jamais m’approcher, faire comme si j’étais juste un élève de sa classe dont elle n’aurait plus jamais à se soucier ! Une tache sombre dans son ciel bleu…

Mais à la même manière de Ruka, elle est restée…

Elle m’a empêché ! Et ils lui ont fait du mal ! Je n’ai jamais eu autant mal de mon existence ! La voir, ainsi couché à meme le sol, se tenant son crâne. Ils l’avaient touché ! Le feu à littéralement exploser, s’enfuyant par tous les pores de ma peau. Elle avait mal ! Mais j’ai réagis…

Pourtant moi j’ai continué à avoir mal… je m‘en voulais ! Terriblement, quelque chose d’immonde ! Elle avait était blessée et c’était à cause de moi !

Reste loin de moi ! Tu ne comprends pas ?

Je suis dangereux ! Je l’ai toujours su, mais cela ne pouvait en aucun cas massacrer son univers. Elle ne pouvait pas arrêter de sourire… je devais rester celui que j’étais, surtout après la menace de Persona !

Le petit chaton…

Mais elle… elle restait prés de moi… je crois que Ruka à compris lorsque je lui ai dis que je n’aimais rien en elle ! Il a compris ! Mais il n’a rien dit ! Lui aussi est resté ! Imbécile !

Pourtant il m’en a voulu ! Au début je pensais que c’était parce que moi aussi, j’avais ses sentiments… les mêmes que lui ! Mais par après j’ai su qu’il m’en voulait car il avait vu qu’elle avait eu mal ! Parce que lui avais dit toute ces choses !

Baka !

Je l’aimais ! Tu ne comprenais pas que je ne faisais pas ça par plaisir ! Mais parce qu’elle ne pouvait plus avoir mal à cause de moi ! Tu ne me comprenais pas pourquoi j’étais ainsi…il fallait pourtant qu’elle se détache de moi !

Tu t’en ai posé des questions lorsque tu nous a vu, l’un sur l’autre lorsque que nous étions coincé dans la maison hanté ! Mais tu ne m’as rien demandé ! Pourtant je t’aurais rassuré !

Elle ne pouvait être mienne ! Pas avec ce qu’était ma vie ! Le feu qui brûlait mes veines ne pouvait pas l’atteindre ! Ne pouvait pas entacher son sourire ! Il devait vivre, ce foutu sourire ! L’académie m’utilisait, utilisait cet Alice qui me brûlait, et je n’hésitais pas à tuer pour eux ! Je n’avais pas oublié ma sœur ! Meme si maintenant j’ai plusieurs priorités !

Je me suis éloigné ! Je l’ai gardait loin de mes ténèbres ! Je voulais la préservais ! Mais je la voyais m’observait de loin ! Elle ne souriait pas quand elle remarquait tel ou tel coup qui zébrait mon corps.

Mikan…

Ton monde se désagrégé… je l’ai remarqué ! Tes amis étaient en danger et tu souffrais ! Tobita qui perd son alice. Et voila qu’Imai rentre à l’hôpital. Tu souffrais, je t’ai vue pleurée, dans les bras de Ruka… imbécile, j’ai eu envie de tout brûlait ! Tu étais dans ses bras à lui, moi je ne pouvais pas… mais tu ne souriais pas…

Est-ce que cette époque devait finir à cet instant ?

Non, bien sur que non ! Je suis parti avec toi et les autres… tu voulais récupérer tout ce que tu perdais… mission suicide ? Oui certainement, mais moi je voulais être près de toi, quoiqu’il arrive. Baka d’Alice ! Le feu devenait trop intense et mon corps ne suivait plus… j’avais mal, est ce que mon presque paradis devait finir ce jour la ?

Je me suis dis que c’était possible quand tu as dis que tu offrirais ton cristal à Ruka ! Tant mieux… moi je n’en avais pas droit. Il devait être heureux, meme après moi… et toi ! Toi tu méritais plus ! Tu méritais que la lune se plie à tes volontés.

Mais… après tu as… tu m’as dit… « Je te le … » Donnerais ? Crétine ! Ne vois tu pas que je ne le méritais pas ? Que c’était à Ruka ! Et Ruka seul ! Tu devais vivre et sourire avec lui, pour lui… ne vois tu pas que ma vie est déjà tracé ! Qu’elle tache la tienne de son encre indélébile !

Pourtant meme avant toi, je n’avais pas perdu espoir

Mais avec toi ! L’espoir ne servait à rien car tout étais une réalité ! Un futur que je désirais ! Ne fallait pas poussé ! Mais avec toi je pouvais le croire ! Et je le pensais…

Oui je le crois…

Faible ? Oui je le devenais, j’en étais conscient ! Je l’étais parce que mon cœur s’ouvrait, alors que j’avais jeté la clef, parce que j’espérais, parce que mon corps souffrait trop pour ne pas le montrait.

Pantin des ombres…

Il m’a vue, au moment où il ne faut pas me voir ! Je fais des efforts irrationnel pour ne pas montré l’était dans lequel mon esprit survit. Il ne faut pas que Ruka me voit ainsi… ne sourirait il plus si le savait ? Et toi, Mikan ? Toi tu t’en doute déjà… tu ne dois pas en avoir la confirmation ! Ce serait trop cruelle que de te demande de souffrir avec moi… Ruka est déjà de trop !

Il a voulu m’aider ! Ce stupide collégien ! Devant eux, il m’a menacé ! De vous dire tout ! Mais j’ai déjà assez de ficelle, suffisamment utilisé pour me laisser faire, le laisser m’approcher !

Un chat sauvage

C’est ce qu’il m’a dit ! Imbécile. Je ne suis pas un chat sauvage ! Je suis le chat noir ! Craint d’un monde dont tu n’as pas idée et d’un monde que je reverrais de quittais !

S’il vous plait…

Malgré mon corps on y est arrivé ! Tu m’es revenue après t’avoir perdu ! J’ai eu si peur ! J’ai vraiment cru que tu tombais, à jamais dans le meme univers que le mien ! Un univers sombre et sans chaleur ! Sans ton sourire !

Mais ça va ! Tu es revenu ! On t’a récupéré ! Ainsi que tout ce qui te tenait à cœur ! La mission était une réussite ! On est revenu dans les temps, personne n’avait remarqué notre fuite ! Sauf Narumi, évidemment !

Et puis tu avais l’illusion et le médicament…

Mais ton sourire n’est plus le même… tu nous cache quelque chose ! À moi et aux autres… pour quel raison ? Qu’est ce que cette femme t’a t’elle dit ? Que t’a t’elle fait ?

La sonnerie retentit ! Le cours est terminé !

- On y va, Ruka

Je t’observe de loin je ne changerais pas ça… mais je te rendrais ton sourire, quoiqu’il arrive je ferais tout pour que tu le souhaite !

Ne le vois tu pas, Mikan, moi aussi je m’inquiète pour toi, moi aussi je désire tout faire pour toi…

Tu m’es précieuse, Mikan…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Asano
Représentante des dangereux/Admin suprême

Classe : Classe D

Feuille de personnage
Alice: Chant qui fait vider de leur sang les humains
Rang étoilé: Triple
Relations:

MessageSujet: Re: Je t'aime de loin...   Dim 9 Nov - 21:22

T_T c'est beau mais c'est tristeuh !!!

A part ça,j'aime beaucoup ^^

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Je t'aime de loin...   Dim 9 Nov - 21:33

Arigato Miki sama !!! ^^

Edit by Mikky-->C'est bien,maintenant je vais demandé à tout le monde de m'appeller"sama" XD
Nitsumi Oyota
Pouvoir de type Technique

Feuille de personnage
Alice: Alice d'utilisation et création de poupée de combat
Rang étoilé: Double
Relations:

MessageSujet: Re: Je t'aime de loin...   Dim 9 Nov - 22:01

Super j'adore . T'es super doué !!! ^^

( HS= Pourquoi tu la appelé "sama" maintenant elle va prendre la grosse tète , en bref prépare toi à le regretter U_U" )

Mikky --> è_é Nitsu-Nitsu,ne me demande PLUS jamais de te donner les réponses pour l'espagnol!

édit Nitsu-Nitsu --> Mais je men sort très bien en espagnol j'ai pas besoin de toi ( alala , ètre modo et tous ses povoirs )

Dernière édition par Nitsumi Oyota le Lun 10 Nov - 21:25, édité 2 fois
Natsumé Hyuuga

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Je t'aime de loin...   Lun 10 Nov - 4:14

gloups... bah... advienne que pourras (c'était la premiere et la derniere fois, profite Mitsuki ... euh... (argh, quel casse tete !) Mitsuki tout court ! na !)

bref, en totu cas merci Nitsumi, suis trop touchée... (moi ? super douée ? Embarassed ben non, ... a force...)
Mikan Sakura
Pouvoir de type spécial

Feuille de personnage
Alice: Annulation
Rang étoilé: Simple
Relations:

MessageSujet: Re: Je t'aime de loin...   Sam 22 Nov - 18:10

Trop cool ta fics ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://barbara---1256.skyrock.com